Guest kastor Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Certains se pointent hache vingt quatre, ils sont toujours présents et ils parlent à longueur de journée, ils sont au courant de tous et ils ne ratent rien mais comment se fais t'il ? peut être que la connexion fait partie de leur poste de travail? peut être que leurs vie est reglée ... à un tel point qu'ils se permettent l'internet de cette façon? peut être qu'ils ne travaillent pas ? peut être que ce sont tous des retraités? peut être que ce sont des farghine ch'ghoul? peut être que je dis n'importe quoi ? ... enfin Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Peut etre qu'ils n'ont pas d'amis dans la vie réelle :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Certains se pointent hache vingt quatre, ils sont toujours présents et ils parlent à longueur de journée, ils sont au courant de tous et ils ne ratent rien mais comment se fais t'il ? peut être que la connexion fait partie de leur poste de travail? peut être que leurs vie est reglée ... à un tel point qu'ils se permettent l'internet de cette façon? peut être qu'ils ne travaillent pas ? peut être que ce sont tous des retraités? peut être que ce sont des farghine ch'ghoul? peut être que je dis n'importe quoi ? ... enfin ah oui et toi tu te situe ou ! :mdr::mdr: bin pour moi je reprend le boulot le 22 novembre :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 ah oui et toi tu te situe ou ! :::mdr: bin pour moi je reprend le boulot le 22 novembre :D:D:D:D moi je reste quand le poisson monte en surface Peut etre qu'ils n'ont pas d'amis dans la vie réelle :D c'est possible oui ... mieux que de se suicider Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Certains se pointent hache vingt quatre, ils sont toujours présents et ils parlent à longueur de journée, ils sont au courant de tous et ils ne ratent rien mais comment se fais t'il ? peut être que la connexion fait partie de leur poste de travail? peut être que leurs vie est reglée ... à un tel point qu'ils se permettent l'internet de cette façon? peut être qu'ils ne travaillent pas ? peut être que ce sont tous des retraités? peut être que ce sont des farghine ch'ghoul? peut être que je dis n'importe quoi ? ... enfin Tout le monde n'est pas comme toi Si Kastor:cool: hna la dekhlat, la kherjet, la lezafir, la diputi la conteuner, la 4.4touareg, la logement promotionnel, la visa, . . . . . . Il nous reste que FA:( Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Tout le monde n'est pas comme toi Si Kastor:cool: hna la dekhlat, la kherjet, la lezafir, la diputi la conteuner, la 4.4touareg, la logement promotionnel, la visa, . . . . . . Il nous reste que FA:( imala rana ga3 kifkif besseh kayen chwya djirane, chwya qhawi, chwya sport, chwya mechwi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Moi je suis à la recherche d'un emploi c'est différent... Mais depuis peu, je viens de soutenir ma thèse de doctorat... t'imagine un peu la misère... j'imagine, lah i3aounek Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Ghir profiti ya kastor,el mechoui maydoum:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 c'est quoi le chaumage? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 c'est quoi le chaumage? c'est le fourmage :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 c'est le fourmage :cool: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chaumage= chomage fourmage=fromage :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chaumage= chomage fourmage=fromage :mdr::mdr: oui c'est ma mére qui dit : aatini lfourmage , quand je la corige elle hausse les épaules et me répond kifkif ana maniche gawria :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 c'est quoi le chaumage? j'ai rectifié ...merci, maintenant ton avis ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Certains se pointent hache vingt quatre, ils sont toujours présents et ils parlent à longueur de journée, ils sont au courant de tous et ils ne ratent rien mais comment se fais t'il ? Pourtant tu en fais partie, je comptais justement te poser la question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Pourtant tu en fais partie, je comptais justement te poser la question :D l'entarteur entarté:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 awi 3ayer fina kastor:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 j'ai rectifié ...merci, maintenant ton avis ? moi je men fou de la vie des gens, je me pose pas ces genres de questions c'est dla masturbation intellectuelle ce topic.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Moi, je me trouve là et c'est tout....pas de boulot n'est de**** et aucun *** sauf d'y etre ici présant...lolllllllllll et ainsi je suis très cool .... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Moi, je me trouve là et c'est tout....pas de boulot n'est de**** et aucun *** sauf d'y etre ici présant...lolllllllllll et ainsi je suis très cool .... chat ta modestie n'a d'egal que la pureté de ton pelage Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 c'est bizarre que les FAistes ne veulent pas s'aventurer sur ton topic el hadj kastor mais super sujet si les membres étaient un peu plus enthousiastes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Pourtant tu en fais partie, je comptais justement te poser la question :D :mdr: Mais c'est vrai, défois je m'absente pour une semaine et je me retrouve avec la même discussion que j'ai laissé auparavant...bizarre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 c'est bizarre que les FAistes ne veulent pas s'aventurer sur ton topic el hadj kastor mais super sujet si les membres étaient un peu plus enthousiastes :mdr::mdr: effectivement, tu est jeune mais plein d'intelligence ce topic est constructif, il pousse les gens à s'occuper déja et préalabvlement d'eux même, être présentable, de bonne mine avec un fort caractère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Certains se pointent hache vingt quatre, ils sont toujours présents et ils parlent à longueur de journée, ils sont au courant de tous et ils ne ratent rien mais comment se fais t'il ? peut être que la connexion fait partie de leur poste de travail? peut être que leurs vie est reglée ... à un tel point qu'ils se permettent l'internet de cette façon? peut être qu'ils ne travaillent pas ? peut être que ce sont tous des retraités? peut être que ce sont des farghine ch'ghoul? peut être que je dis n'importe quoi ? ... enfin Bonsoir footbaleur, moi je suis au chomage, a tu du travail pour moi ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 au chômage depuis ce jour 18 hr jusqu'à lundi ..... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 chat ta modestie n'a d'egal que la pureté de ton pelage lollllllllllllll salutttttttttttttttttttttt Maréchalllllllllllllllllllllllllllllllllllll:) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts