lilicr 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 bonsoir tout le monde, voilà donc je pense que tout est dans la question! je voudrais savoir comment peut-on séduire un ami? tout en sachant qu'avec cet homme on n'arrête pas de se chercher, de se lancer des piques (gentiment bien sur)....comme on dit qui aime bien, châtie bien;) donc si vous avez quelques astuces, je suis preneuse!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 bonsoir tout le monde, voilà donc je pense que tout est dans la question! je voudrais savoir comment peut-on séduire un ami? tout en sachant qu'avec cet homme on n'arrête pas de se chercher, de se lancer des piques (gentiment bien sur)....comme on dit qui aime bien, châtie bien;) donc si vous avez quelques astuces, je suis preneuse!!!! attends arsenal, c'est l'expert du forum Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Il est marié ? mdr, bien sur que non :-) Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 @ Sahiti lilicr Crois-tu qu'il voudra aller au-delà de l'amitié avec toi ? Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 bah en fait, il m'appelle tout le temps, on s'envoie des message tout le temps aussi, donc oui et non!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 bah en fait, il m'appelle tout le temps, on s'envoie des message tout le temps aussi, donc oui et non!!!!!! Essaie toujours mais discrètement. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 bah en fait, il m'appelle tout le temps, on s'envoie des message tout le temps aussi, donc oui et non!!!!!! les messages et les appels ça ne veut rien dire il peut juste t'apprécier en tant que amie mais est-ce qu'il glisse des sous entendus dans des phrases ou est ce qu'il plaisante sur un sujet comme ça ?? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 bah en fait, il m'appelle tout le temps, on s'envoie des message tout le temps aussi, donc oui et non!!!!!! Dans ce cas il doit être déja fortement séduit.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 les messages et les appels ça ne veut rien dire il peut juste t'apprécier en tant que amie mais est-ce qu'il glisse des sous entendus dans des phrases ou est ce qu'il plaisante sur un sujet comme ça ?? Je sais pas pour vous mais moi,je ne suis pas tout le temps au téléphone avec mon ami(ie) Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 les messages et les appels ça ne veut rien dire il peut juste t'apprécier en tant que amie mais est-ce qu'il glisse des sous entendus dans des phrases ou est ce qu'il plaisante sur un sujet comme ça ?? non il n'a jamais plaisanter sur un truc comme ça, mais il n'arrête pas de me dire que genre c'est vraiment rare de trouver une fille comme moi et tout, mais bon les mecs c'est de beaux parleurs mdr Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Je sais pas pour vous mais moi,je ne suis pas tout le temps au téléphone avec mon ami(ie) c'est ce que je me dis aussi :-D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 non il n'a jamais plaisanter sur un truc comme ça, mais il n'arrête pas de me dire que genre c'est vraiment rare de trouver une fille comme moi et tout, mais bon les mecs c'est de beaux parleurs mdr ça je dois te l'avouer malheureusement les paroles ne sont pas toujours suivit par des actes mais si tu l'aimes accroche toi ;) et bonne chance Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 - ça fait combien de temps que vous êtes amis? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Je sais pas pour vous mais moi,je ne suis pas tout le temps au téléphone avec mon ami(ie) euhh moi oublie pas ma petite licorne que j'ai 16 ans ( enfin bientôt ) :mdr: moi je suis toujours au téléphone avec eux Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 euhh moi oublie pas ma petite licorne que j'ai 16 ans ( enfin bientôt ) :mdr: moi je suis toujours au téléphone avec eux C'est vrai qu'à 16 ans c'est différent.:D Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 - ça fait combien de temps que vous êtes amis? on va dire 3ans, mais on s'est perdu de vu pendant 2ans, donc ça ne fait que quelques semaine qu'on a repris contact!!! Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 ça je dois te l'avouer malheureusement les paroles ne sont pas toujours suivit par des actes mais si tu l'aimes accroche toi ;) et bonne chance merci ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Comment le séduire donc... Pour séduire un homme, il faut essayer d'être ce qu'il aime chez une fille, sans pour autant te perdre. et surtout éviter de se faire passer pour la fille que tu n'es pas je pense qu'il faut être simple , avec de l'humour , se faire désirer ( ça ça marche :D) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Comment le séduire donc... Pour séduire un homme, il faut essayer d'être ce qu'il aime chez une fille, sans pour autant te perdre. Moi, je pense qu'au contraire, il n'y a rien à faire. Juste rester celle qu'on est. Et là, soit on lui plait, soit on lui plait pas. J'ai l'impression que dans cette histoire, il y a anguille sous roche et même baleine sous le gravillon. Donc il n'y a rien à faire qu'à attendre que Monsieur se déclare ( ben oui! je suis de la vieille école moi :o) Ou alors, ce monsieur est un séducteur et il aime jouer les ambigus. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Attention: ne travestis jamais ta vraie nature! essaie d'être correcte, bark et c'est lui qui va faire le second pas On ne peut batir el hob bel kdeb Wa ezzoukh ma bna diar.. parole d'un expert:confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Comment le séduire donc... Pour séduire un homme, il faut essayer d'être ce qu'il aime chez une fille, sans pour autant te perdre. mais c'est pas une super idée aussi de se faire passer pour la fille que tu n'es pas par ce que un jour ou l'autre il le découvre donc ça sert à rien au contraire par contre reste simple , avec une touche d'humour et surtout fais toi désirer ( ça marche wallah :D) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 et surtout éviter de se faire passer pour la fille que tu n'es pas je pense qu'il faut être simple , avec de l'humour , se faire désirer ( ça ça marche :D) Dis donc Muay tu es bien préparée !:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 je vous remercie les amis, ne vous inquiètez pas je ne suis pas du genre à sur-jouer ou un truc comme ça, je suis toujours la même, et je ne vais pas changer ma personnalité pour séduire un mec, je l'ai déjà fait et je me suis bruler les ailes, donc je ne le referais plus jamais. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 [/b] Dis donc Muay tu es bien préparée !:mdr::mdr: mdrrr mais je voulais dire ne pas être collante ( surtout si c'est un algeriens yamhaynek ils prennent vite la grosse tete :dots:) Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 mais c'est pas une super idée aussi de se faire passer pour la fille que tu n'es pas par ce que un jour ou l'autre il le découvre donc ça sert à rien au contraire par contre reste simple , avec une touche d'humour et surtout fais toi désirer ( ça marche wallah :D) c'est ça le problème!!!!!comment se faire désirer????!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts