Guest Nimos Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Pleaseeeeeeeeee !! Donnez moi un conseil !! Est-ce possible de récupéré son ex :D Regarde chez les concessionnaires Occasion..... Tu as la nostalgie du mal :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Moi je sais que je peux lui dire, je peux tout lui balancer, je suis assez courageuse de se coté là.....mais j'ai peur des conséquences, je crois que c'est un peu tôt pour tout balancer!!!!je veux le séduire et voir si il est réceptif ou pas!!!!mais en matière de séduction je suis nuuuuuuuuuulllllllllll Pas besoin de chercher a le seduire. Il te connait deja et il t'a remarque. Si il y avait une petite chance pour qu'il s'interesse a toi tu l'aurais deja su, s'il ne fait pas de pas vers toi, c'est que tu ne l'interesses pas. Citer Link to post Share on other sites
3aljiya 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Regarde chez les concessionnaires Occasion..... Tu as la nostalgie du mal :confused: Oui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 c'est pas trop mon truc, on va dire:mdr: voilà...sans moufette tu es adorable et il en te reste que de lui dire la vérité...qui sait peut etre qu'il sera soul en ce moment et t'accepte .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Oui :crazy: Dans ce cas le meilleur est de faire une entrée fracassante dans sa vie, jamais revenir en revenante mais en propriétaire....c´est plus dur á faire sortir:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 T´as mal compris, c´est qui qui t´a collée ensuite aprés que la nana aie pris les 3a9ar ....c´est la maman ou la Gran mére :crazy:? Mais c'est elle, le 3kar n'etait pas assez efficace pour toucher la mamam et la grand mere. Citer Link to post Share on other sites
3aljiya 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Dans ce cas le meilleur est de faire une entrée fracassante dans sa vie, jamais revenir en revenante mais en propriétaire....c´est plus dur á faire sortir:confused: il est de nature, tetu :crazy: je sais qu'il pense toujours a moi, mais il se la joue a l'homme dur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 voilà...sans moufette tu es adorable et il en te reste que de lui dire la vérité...qui sait peut etre qu'il sera soul en ce moment et t'accepte .... :mdr: c'est trop fort:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 :mdr: c'est trop fort:mdr: quoi! t'as remarquée ça...lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll.laisse le et je suis là moiiiiiiiiiiii:wavetowel3: pour un aussi certain tempsssssssssss..... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Pas besoin de chercher a le seduire. Il te connait deja et il t'a remarque. Si il y avait une petite chance pour qu'il s'interesse a toi tu l'aurais deja su, s'il ne fait pas de pas vers toi, c'est que tu ne l'interesses pas. Purée...Tu l'as terrassée meskina!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Ne la décourage pas, peut etre il est timide et il a peur aussi de perdre leur amitié. Et un homme ça peut aussi changer d'avis merci ma louloute looool, parce que là je te promet ça ma casser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 il est de nature, tetu :crazy: je sais qu'il pense toujours a moi, mais il se la joue a l'homme dur :rolleyes: Peu importe qu´il le soit, tu sais un jour un imbécile heureux m´a dit: En amour il y a ni honneur, ni volonté. Tu le veux ce "Mal"? alors cherche ce que ce "Male" adore en toi, ensuite exagere le....l´entrée fracassant mais que ca soit toi qui le posséde qui en dispose quand tu veux de son temps de ses lieux.....mais attention le passé nous apprend que le futur reste a visiter, le passé est déja connu, á toi de voir si tu mérites un déja vu, ou une nouvelle premiére.... Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 quoi! t'as remarquée ça...lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll.laisse le et je suis là moiiiiiiiiiiii:wavetowel3: pour un aussi certain tempsssssssssss..... :mdr: ok ok Citer Link to post Share on other sites
3aljiya 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Peu importe qu´il le soit, tu sais un jour un imbécile heureux m´a dit: En amour il y a ni honneur, ni volonté. Tu le veux ce "Mal"? alors cherche ce que ce "Male" adore en toi, ensuite exagere le....l´entrée fracassant mais que ca soit toi qui le posséde qui en dispose quand tu veux de son temps de ses lieux.....mais attention le passé nous apprend que le futur reste a visiter, le passé est déja connu, á toi de voir si tu mérites un déja vu, ou une nouvelle premiére.... même si ça fait 2 ans qu'on a rompu !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 merci ma louloute looool, parce que là je te promet ça ma casser :mdr: 9alek, essam3i li bekik machi li yedahkek :D Ecoutes celui qui te fait pleurer, pas celui qui te fait rire. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 même si ça fait 2 ans qu'on a rompu !! Et depuis 2 ans tu attends qu'il te fasse signe?:eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Purée...Tu l'as terrassée meskina!:mdr::mdr: Et dire que j'ai pris le temps de mettre les gants :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 :mdr: ok ok mais...attends pas aussi vite que ça.....on a dit pour un temps aussi court...il va "Y" avoir dans les 2 jour au plus 4 et chacun passe de son coté...ok??:cool: Citer Link to post Share on other sites
3aljiya 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Et depuis 2 ans tu attends qu'il te fasse signe?:eek: non ... j'essayais de l'oublier, mais je pouvais pas moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 même si ça fait 2 ans qu'on a rompu !! Nimos dirait il faut savoir ce que tu veux.....et surtout pourquoi Tu préferes la stabilité de ce que tu as déja connu, mais est ce qu´il te faut rien n´est moins sur, tu sais tout ce que nous voulons n´est pas forcément ce qu´il nous faut. Mais comme je l´ai dis Une entrée fracassante, au pire il prendrait ca pour une quelconque idiotie de romance á la sauce ciné et ma foie.....beaucoup regardent ces films et y revent.....alors tu as des chances de retrouver ta souffrance ...si agréable qui te manque :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 même si ça fait 2 ans qu'on a rompu !! lolllll toi aussi tu es allons ouvre donc un topic à toi et on va t'aider...lollllllll:) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Et dire que j'ai pris le temps de mettre les gants :D :mdr:Pour ton confort, certainement pas pour elle meskina!:D Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 mais...attends pas aussi vite que ça.....on a dit pour un temps aussi court...il va "Y" avoir dans les 2 jour au plus 4 et chacun passe de son coté...ok??:cool: oui juste le temps que j'oublie l'autre mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3aljiya 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Nimos dirait il faut savoir ce que tu veux.....et surtout pourquoi Tu préferes la stabilité de ce que tu as déja connu, mais est ce qu´il te faut rien n´est moins sur, tu sais tout ce que nous voulons n´est pas forcément ce qu´il nous faut. Mais comme je l´ai dis Une entrée fracassante, au pire il prendrait ca pour une quelconque idiotie de romance á la sauce ciné et ma foie.....beaucoup regardent ces films et y revent.....alors tu as des chances de retrouver ta souffrance ...si agréable qui te manque :p lol j'ai pas envie de souffrir encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 lol j'ai pas envie de souffrir encore :D c bouaalam sta diir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts