Jump to content

Comment séduire son ami???

Recommended Posts

Nimos dirait il faut savoir ce que tu veux.....et surtout pourquoi

Tu préferes la stabilité de ce que tu as déja connu, mais est ce qu´il te faut rien n´est moins sur, tu sais tout ce que nous voulons n´est pas forcément ce qu´il nous faut.

Mais comme je l´ai dis Une entrée fracassante, au pire il prendrait ca pour une quelconque idiotie de romance á la sauce ciné et ma foie.....beaucoup regardent ces films et y revent.....alors tu as des chances de retrouver ta souffrance ...si agréable qui te manque :p

Nimos tout le monde n'est pas aussi fou que toi!:crazy:

L'originalité ou l'excentricité fait peur à beaucoup d'hommes!:D

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

lol j'ai pas envie de souffrir encore :D

Alors sache ce que tu veux et qui tu veux....et surtout quand tu veux vivre....

L´amour se conjugue au présent et futur, s´il est conjugué au passé il s´appelle Nostalgie et amertume

Nimos tout le monde n'est pas aussi fou que toi!:crazy:

L'originalité ou l'excentricité fait peur à beaucoup d'hommes!:D

Si ca fait peur c´est encore meilleur, sors les griffes et fais mal ....pour une fois elle souffrira qu´en second et non en premier (Oui malheureusement dans ce gens d´entreprise la souffrance nous retrouve toujours vu qu´on la recherche)

Alors sache ce que tu veux et qui tu veux....et surtout quand tu veux vivre....

L´amour se conjugue au présent et futur, s´il est conjugué au passé il s´appelle Nostalgie et amertume

C'est parce que je le connais assez bien, il est vraiment têtu, et il va toujours a contre courant, et ça me fera encore souffrir ...

C'est parce que je le connais assez bien, il est vraiment têtu, et il va toujours a contre courant, et ça me fera encore souffrir ...

Tu devrais plus parler de toi et de ce que toi tu es et tu vaux, au lieu de trop parler de lui et de la souffrance.....

lol que pourrais-je dire sur moi !! :p

Pas sur toi la personne, sur toi comme etre qui vaut, qui veut et qui mérite

Il faut cesser de parler de souffrir, de manquer, de croire, parle de ce que tu veux, ce que tu vaux, et ce que tu veux vivre et comment lá tu sauras si lui cadre dedans .....tout cela conjugué encore je le répete au futur non au passé

Guest cerisecerise
Si ca fait peur c´est encore meilleur, sors les griffes et fais mal ....pour une fois elle souffrira qu´en second et non en premier (Oui malheureusement dans ce gens d´entreprise la souffrance nous retrouve toujours vu qu´on la recherche)

t as oublié de prendre tes cachetons....

non serieux tout doux tes conseils tu parles peut etre à une ado faut le prendre en compte

Nimos est déchainé ce soir!:mdr::mdr:

Elle a prit son nounours, vu qu´hier je l´ai virée á la salle de bain dormir á cause des ronfflements et du coup elle fait son ado et elle es parti chez ses sorcieres.....:confused: j´espere que je vais pas la retrouver sur youtube avec Arselane en BIIIIIIIIIIIIP tout en BIIIIIIIIIIIIIIP aprés une de BIIIIIIIIIP me revenir pour me demander une chemise pour Arselane (Oui fallait bien qu´il déchire la sienne comme d´hab)

Pas sur toi la personne, sur toi comme etre qui vaut, qui veut et qui mérite

Il faut cesser de parler de souffrir, de manquer, de croire, parle de ce que tu veux, ce que tu vaux, et ce que tu veux vivre et comment lá tu sauras si lui cadre dedans .....tout cela conjugué encore je le répete au futur non au passé

Merci pour ce conseil ... j'essayerais :)

t as oublié de prendre tes cachetons....

non serieux tout doux tes conseils tu parles peut etre à une ado faut le prendre en compte

La connaissance rend l´adolescent adulte.....l´adolescence n´est pas forcément une crampe de la cervelle, oui c´est une acnée obligatoire mais pas une crampe de cervelle obligée :)

Guest cerisecerise
Elle a prit son nounours, vu qu´hier je l´ai virée á la salle de bain dormir á cause des ronfflements et du coup elle fait son ado et elle es parti chez ses sorcieres.....:confused: j´espere que je vais pas la retrouver sur youtube avec Arselane en BIIIIIIIIIIIIP tout en BIIIIIIIIIIIIIIP aprés une de BIIIIIIIIIP me revenir pour me demander une chemise pour Arselane (Oui fallait bien qu´il déchire la sienne comme d´hab)

vraiment je suis gentille de te laisser dire à tous des détails intimes (que je nie:je RONFLE PAS!!!)

et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????????????? mdr

Il n´est pas simple d´avoir le courage mais il est plus utile de l´avir,

tu peux avoir toute ta vie peur de te trancher la main, mais le jour oú cela arrive tu prend conscience que c´etait pas si mortel que cela.

"La peur d´avoir mal est pire que tous les maux"

Guest manonthemoon
bonsoir tout le monde, voilà donc je pense que tout est dans la question!

je voudrais savoir comment peut-on séduire un ami? tout en sachant qu'avec cet homme on n'arrête pas de se chercher, de se lancer des piques (gentiment bien sur)....comme on dit qui aime bien, châtie bien;)

donc si vous avez quelques astuces, je suis preneuse!!!!

salut

y a le truc directement indirecte qui consiste a lui faire une bise plutot spéciale lors de la mghafera pour l'aid ou lorsque vous vous verrai la prochaine fois (bien sure cette bise se fais avec les lèvres sur la joue gauche de préférence, sans trop serré :D)

et laissé la chimie faire son devoir :04:

Guest cerisecerise
salut

y a le truc directement indirecte qui consiste a lui faire une bise plutot spéciale lors de la mghafera pour l'aid ou lorsque vous vous verrai la prochaine fois (bien sure cette bise se fais avec les lèvres sur la joue gauche de préférence, sans trop serré :D)

et laissé la chimie faire son devoir :04:

c est quoi ca?