Licorne 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 et moi je dis rien...:20: Trop soumise cette cerise:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Il n´est pas simple d´avoir le courage mais il est plus utile de l´avir, tu peux avoir toute ta vie peur de te trancher la main, mais le jour oú cela arrive tu prend conscience que c´etait pas si mortel que cela. "La peur d´avoir mal est pire que tous les maux" merci pour le conseil Nimos, j'aime bien la citation :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 merci pour le conseil Nimos, j'aime bien la citation :-) Je ne fais que l´emprunter.... Tu sais il faut oser ca économise le temps et surtout tu prends immédiatement part dans le couple et non une spéctatrice á l´expectative que l´autre part face du "Engage target" Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 D´une idée il n´y a dire que le concept et Lumiére se fait.... tu sais que je préfère l obscurité Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 c est quoi ca? c'est ce qu'on appel : l'attiré Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Mon avis c'est qu'il n'ya pas de recette à donner pour séduire ....ça vient spontanément , selon le feeling Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Trop soumise cette cerise:mdr::mdr: toujours le laisser croire aux males :D:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 c est quoi ca? Une nouvelle tactique!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Mon avis c'est qu'il n'ya pas de recette à donner pour séduire ....ça vient spontanément , selon le feeling Voila une parole sensée.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Une nouvelle tactique!:mdr: dans ce cas mords le, on sait jamais s il comprend pas vraiment ....que la tactique soit plus directe Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 bah les gars je vous remercie pour tout :-), souhaitez moi juste bon courage pour la suite lol Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Pleaseeeeeeeeee !! Donnez moi un conseil !! Est-ce possible de récupéré son ex :D Non, celle là était facile pour une fois... :confused: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 [/b] Voila une parole sensée.:D :o:o c'est vrai quand on fait des calculs, l'originalité de l'acte dîsparaît Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 dans ce cas mords le, on sait jamais s il comprend pas vraiment ....que la tactique soit plus directe je lui saute au coup directe, c'est plus facile non???!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 dans ce cas mords le, on sait jamais s il comprend pas vraiment ....que la tactique soit plus directe tu préconise un suçon ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 bah les gars je vous remercie pour tout :-), souhaitez moi juste bon courage pour la suite lol Tu as pas besoin de courage, tu as besoin d´Oser. "We did it because we did not knew it was impossible" Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 je sais comment le faire car je suis charmeur et en plus je ne donne pas ma méthode l'essentiel ma GIGI le sais Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 je lui saute au coup directe, c'est plus facile non???!!!!!:mdr: Ça peut marcher mais c'est quitte ou double :mdr: Mais je crois pas que c'est comme ça qu'on commence une relation sérieuse, ça fait un peu désespérée quand même... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Tu as pas besoin de courage, tu as besoin d´Oser. "We did it because we did not knew it was impossible" C'est à moi ça!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Ça peut marcher mais c'est quitte ou double :mdr: Mais je crois pas que c'est comme ça qu'on commence une relation sérieuse, ça fait un peu désespérée quand même... :confused: mais non, je ne ferais pas ça quand même mdr, :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 bah les gars je vous remercie pour tout :-), souhaitez moi juste bon courage pour la suite lol TU VA L'avoir mais fiée-toi à toi-meme Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Tu as pas besoin de courage, tu as besoin d´Oser. "We did it because we did not knew it was impossible" ce n'est pas facile a faire, surtout quand on est une fille timide!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 ce n'est pas facile a faire, surtout quand on est une fille timide!!!! "Il y a dans la riviere ce qu´il n´y a dans un océan" Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 TU VA L'avoir mais fiée-toi à toi-meme je l'espère aussi thanks!!!!!!!!!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 "Il y a dans la riviere ce qu´il n´y a dans un océan" heu ça donne quoi en français????mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts