Jump to content

Comment séduire son ami???

Recommended Posts

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi, je pense qu'au contraire, il n'y a rien à faire. Juste rester celle qu'on est. Et là, soit on lui plait, soit on lui plait pas.

J'ai l'impression que dans cette histoire, il y a anguille sous roche et même baleine sous le gravillon. Donc il n'y a rien à faire qu'à attendre que Monsieur se déclare ( ben oui! je suis de la vieille école moi :o)

Ou alors, ce monsieur est un séducteur et il aime jouer les ambigus.

pas vraiment d'accord avec, déja faut d'abord verifier s'il a des sentiments pour toi, et le mieux c'est de provoquer sa jalousie, c'est le test incontournable. (en connaissance de cause ;) :04:)

une ou deux fois peut être.....mais pas tout les jours (enfin pas exactement tout les jours.....un jour oui 2 jours non mdr) non?

looool

je vais te donner un conseil qui sert à rien (comme celui de porter le rouge à lèvre chanel rouge coco:D): fie-toi à ton instinct, maintenant si ton instinct t'a joué de mauvais tours par le passé alors ne t'y fies pas.

pas vraiment d'accord avec, déja faut d'abord verifier s'il a des sentiments pour toi, et le mieux c'est de provoquer sa jalousie, c'est le test incontournable. (en connaissance de cause ;) :04:)

;) oué ça c'est pas mal......merci pour le conseil...

est ce que tu peux répondre à ma question STP???celle d'en haut:( STP

looool

je vais te donner un conseil qui sert à rien (comme celui de porter le rouge à lèvre chanel rouge coco:D): fie-toi à ton instinct, maintenant si ton instinct t'a joué de mauvais tours par le passé alors ne t'y fies pas.

mdr, oh oui il ma joué de mauvais tours, et pas qu'une seule fois....lol

là je n'arrête pas de me dire que je ne l'intéresse pas, c'est ce que je ressens mdr, donc je ne dois me fier à mon instinct :mdr: je rigole lol

;) oué ça c'est pas mal......merci pour le conseil...

est ce que tu peux répondre à ma question STP???celle d'en haut:( STP

Déja faut suivre son instinct, comme disait talulah, dis moi tu sens qu'il est attiré par toi? ou 50% / 50%

Sinon déja faut etre toujours coquete, trés bien entretenue, ça je doute que tu l'es pas; etre toi meme.

Et puis faut savoir le mijoter sur un feu trés trés doux :mdr:, avoir un certain stratagème "de femme", etre maline quoi, y a des moments ou il faut que tu sois trés trés proche de lui, faut qu'il sente l'importance de ta présence dans sa vie, te connaitre un peu plus, puis d'un coup disparaitre (pas à ce point); prend de la distance, disons fais plus signe, laisse le courrir. ça c'est une timide idée

Déja faut suivre son instinct, comme disait talulah, dis moi tu sens qu'il est attiré par toi? ou 50% / 50%

Sinon déja faut etre toujours coquete, trés bien entretenue, ça je doute que tu l'es pas; etre toi meme.

Et puis faut savoir le mijoter sur un feu trés trés doux :mdr:, avoir un certain stratagème "de femme", etre maline quoi, y a des moments ou il faut que tu sois trés trés proche de lui, faut qu'il sente l'importance de ta présence dans sa vie, te connaitre un peu plus, puis d'un coup disparaitre (pas à ce point); prend de la distance, disons fais plus signe, laisse le courrir. ça c'est une timide idée

on va dire 50, 50 :-)

bah oui je suis coquète :clap: il faut bien l'être pour attiré les mecs lol......

c'est ce que je me suis dis au fait, genre être tout le temps présente et tout, lui envoyer des messages, prendre de ses nouvelles, jusqu'à ce que le mec s'attache et qu'il s'y habitue, et après je me retire....et on verra sa réaction:D

sinon je prévois de lui parler d'autre mecs, de lui dire que je vais voir tel ou tel personne, ça peut marcher za3ma???!!!

punaise qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour un homme oulalalala:mdr:

bah oui je suis coquète :clap: il faut bien l'être pour attiré les mecs lol......

c'est ce que je me suis dis au fait, genre être tout le temps présente et tout, lui envoyer des messages, prendre de ses nouvelles, jusqu'à ce que le mec s'attache et qu'il s'y habitue, et après je me retire....et on verra sa réaction:D

sinon je prévois de lui parler d'autre mecs, de lui dire que je vais voir tel ou tel personne, ça peut marcher za3ma???!!!

Bonsoir,

Si j'étais toi j'éviterai de faire les deux trucs que tu as cité.:D Chacun comment il réagi, par ex si un homme fait avec moi ce que t'as cité en premier ( être dispo et disparaître) je le prendrai mal et me dirai qu'enfin de compte il vaut pas la peine et ça me serait vraiment facile de l'oublier.

Et le truc de lui parler d'autres mecs, crois-moi c'est nul et vaut mieux pas jouer avec le feux.

Sois toi même et dis-lui ce que tu as sur le coeur, c'est la seule chose à faire, au lieu de tourner autour du pot jouer à ces jeux de séductions, fais ce que tu as à faire ou li sra sra. Il n'y a pas mieux que la sincérité tu te libérera.

Bonsoir,

Si j'étais toi j'éviterai de faire les deux trucs que tu as cité.:D Chacun comment il réagi, par ex si un homme fait avec moi ce que t'as cité en premier ( être dispo et disparaître) je le prendrai mal et me dirai qu'enfin de compte il vaut pas la peine et ça me serait vraiment facile de l'oublier.

Et le truc de lui parler d'autres mecs, crois-moi c'est nul et vaut mieux pas jouer avec le feux.

Sois toi même et dis-lui ce que tu as sur le coeur, c'est la seule chose à faire, au lieu de tourner autour du pot jouer à ces jeux de séductions, fais ce que tu as à faire ou li sra sra. Il n'y a pas mieux que la sincérité tu te libérera.

d'un coté je suis d'accord avec toi, et de l'autre pas tout a fait........si je me lance et que le mec me rejette, je serais soulagé certes, je ne le regretterais pas.....mais si je fais les 2 choses que j'ai cité, là je pourais voir si je l'attire un peu ou non, et si c'est le cas, je me lance, sinon non!!!!ce n'est pas facile de détecter si on attire le mec ou non, un homme peut montré tout le contraire de ce qu'il ressens réellement (comme moi loool) et surtout je n'arrive pas a détecter ce genre de chose mdr

un GRAND MERCI pour vos conseils mes amis :D

d'un coté je suis d'accord avec toi, et de l'autre pas tout a fait........si je me lance et que le mec me rejette, je serais soulagé certes, je ne le regretterais pas.....mais si je fais les 2 choses que j'ai cité, là je pourais voir si je l'attire un peu ou non, et si c'est le cas, je me lance, sinon non!!!!ce n'est pas facile de détecter si on attire le mec ou non, un homme peut montré tout le contraire de ce qu'il ressens réellement (comme moi loool) et surtout je n'arrive pas a détecter ce genre de chose mdr

Si j'étais à ta place je lui dirais ce que je ressens pour lui sans attendre un signe ou autre, tu sais il y aura des moments où il sera adorable avec toi et toi tu te dira " ah tiens un signe" alors qu'il est juste gentil, certains signes sont trompeur.

Ne te berce pas d'illusion, ne fais pas traîner en longueur le moment où tu le lui dira, tu vas devenir parano, susceptible, émotive.... Et tu pourra peut être le perdre, prends ton courage à deux mains et dis-le lui kouni fahla.:D

Quoi que tu décides de faire, bonne chance.

Si j'étais à ta place je lui dirais ce que je ressens pour lui sans attendre un signe ou autre, tu sais il y aura des moments où il sera adorable avec toi et toi tu te dira " ah tiens un signe" alors qu'il est juste gentil, certains signes sont trompeur.

Ne te berce pas d'illusion, ne fais pas traîner en longueur le moment où tu le lui dira, tu vas devenir parano, susceptible, émotive.... Et tu pourra peut être le perdre, prends ton courage à deux mains et dis-le lui kouni fahla.:D

Quoi que tu décides de faire, bonne chance.

je suis d'accord avec tous ce que tu dis, parce que c'est ce que je ressens actuellement :(

Merci :D

Bonsoir,

Quand on se verra un jour ou l’autre

Quand tu seras là, ce jour ou l’autre

Je saurais que c’est toi parmi tant d’autres

Même sans dire un mot...

J'ai ton désir ancré sur le mien

J'ai ton désir ancré à mes chevilles

Viens, rien ne nous retient à rien

Tout ne tient qu'à nous...

Pour mes projets d'avenir, j'aimerais t'appartenir... Si on peut dire.. Exclusivement.

je pense que c'est l'une des meilleur séduction et en plus sans comentaire :cool:

@Nimos: t'es entrain de me tuer avec tes citations loool......et je suis tout a fait d'accord avec ça.....faut que j'arrête de penser aux conséquence....et que je fonce.....(dans quelques jours pas tout de suite looool) merci.

@as de pique: magnifique.........c'est tout ce que j'ai à dire!!!!!!

Ma signature? elle te plait? :D

oui elle me plait énormément

Je ne peux pas m'empêcher de te regarder

Ne t'enfuis pas je veux juste t'inviter

Avec moi y a rien à craindre

Derrière mon regard un coeur à prendre

Pourquoi est-il difficile de te convaincre?

J'ai fait tellement d'efforts

Depuis je pense à toi de tout mon être

Tu sais je veux juste un peu de reconfort

C'est plus que de l'amitié

Je suis à tes pieds

J'attend ton baiser depuis si longtemps

Tu me connais mal je t'apprécie tant

...inconnu pour ne pas dire aspic

@Nimos: t'es entrain de me tuer avec tes citations loool......et je suis tout a fait d'accord avec ça.....faut que j'arrête de penser aux conséquence....et que je fonce.....(dans quelques jours pas tout de suite looool) merci.

@as de pique: magnifique.........c'est tout ce que j'ai à dire!!!!!!

Il est bon de poser les questions....Mais comme je dis souvent á Max, "Pense deux secondes quel changement t´apporterait la question avant de la faire naitre, Une fois trouvée la réponses tu verras, tu poseras que les meilleures questions.....et tu en poseras peu " Mais bon Max ca marche pas avec lui......:rolleyes:

Il est bon de poser les questions....Mais comme je dis souvent á Max, "Pense deux secondes quel changement t´apporterait la question avant de la faire naitre, Une fois trouvée la réponses tu verras, tu poseras que les meilleures questions.....et tu en poseras peu " Mais bon Max ca marche pas avec lui......:rolleyes:

:mdr: ça ne peut pas marcher avec tout le monde!!!!:yes:

Merci pour tes précieux conseils Nimos ;)

s'il n'est attiré que par ton physique, il lui sera difficile de cacher ce qu'il a derrière la tête (le sexe et rien que le sexe). il y a des signes qui ne trompent pas, le non verbal, notamment la LLDO= Lueur Lubrique dans l'Oeil :mdr:....

s'il a des projets plus sérieux, il te le fera savoir d'une manière direct s'il est pas timide, sinon, au cas où il serait timide, d'une de façon subtile et de plus en plus explicite.

En tout cas je rejoints Mysty: soit sincère OU LI S'RA S'RA, advienne que pourra. il faut savoir dire NON quand on est convaincu de la nécessité de le dire.

oui faut provoquer sa jalousie

je l'ai testé, et ça a marché, il etait furieux, il a essayé de ne pas le montrer, mais c'etait hord de lui

la rage d'un algerien quand il remarque qu'on s'approche trop de son territoire :D

Bonsoir,

mais c'est celui la c'est un ami, c'est different, il va pas le mal prendre, au contraire essayer de s'approcher encore plus