Mystery 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 mais c'est celui la c'est un ami, c'est different, il va pas le mal prendre, au contraire essayer de s'approcher encore plus Bonsoir, En quoi ça change qu'il soit son ami ou pas, du moment qu'elle a des sentiments pour lui ce n'est plus vraiment son ami, elle le voit d'un oeil différent. Personnellement je suis contre tout ça, gaspiller du temps et peut être le perdre. oui faut provoquer sa jalousie je l'ai testé, et ça a marché, il etait furieux, il a essayé de ne pas le montrer, mais c'etait hord de lui la rage d'un algerien quand il remarque qu'on s'approche trop de son territoire :D Je le redis, c'est pas tout le monde qui réagis ainsi, certains le prennent mal. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 s'il n'est attiré que par ton physique, il lui sera difficile de cacher ce qu'il a derrière la tête (le sexe et rien que le sexe). il y a des signes qui ne trompent pas, le non verbal, notamment la LLDO= Lueur Lubrique dans l'Oeil :mdr:.... s'il a des projets plus sérieux, il te le fera savoir d'une manière direct s'il est pas timide, sinon, au cas où il serait timide, d'une de façon subtile et de plus en plus explicite. En tout cas je rejoints Mysty: soit sincère OU LI S'RA S'RA, advienne que pourra. il faut savoir dire NON quand on est convaincu de la nécessité de le dire. je rejoins mystery quand elle dit que ce qu'on dit est relatif, ça change d'une personne à une autre , et c'est à elle "lilicr" d'etre intelligente et de savoir qu'elle genre d'homme elle a en face d'elle, prevoir un p'ti peu les reactions qu'il peut manifester, et de réagir selon ça. A mon avis, s'il a des sentiments pour elle et qu'il n'a rien manifesté c'est ou il est timide, ou il a peur de la perdre en tant qu'amie, il veut pas jouer le quit ou double, vaut mieux la garder comme amie que de la perdre une fois pour toute, c'etait mon cas, c'est vrai que ça a pris un peu de temps, de suspens et de stresse, franchement ma timidité m'a beaucoup coincée, mais bon, ça c'est bien fini. Bonsoir, En quoi ça change qu'il soit son ami ou pas, du moment qu'elle a des sentiments pour lui ce n'est plus vraiment son ami, elle le voit d'un oeil différent. Personnellement je suis contre tout ça, gaspiller du temps et peut être le perdre. Je le redis, c'est pas tout le monde qui réagis ainsi, certains le prennent mal. ce que je voulais dire, que si on prend sa distance par rapport à un ami il va se demander pourquoi, il va pas le mal prendre et se dire ça vaut pas le coup, une amitié c'est pas aussi superficiel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts