Jump to content

Comment séduire son ami???

Recommended Posts

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
je vous remercie les amis, ne vous inquiètez pas je ne suis pas du genre à sur-jouer ou un truc comme ça, je suis toujours la même, et je ne vais pas changer ma personnalité pour séduire un mec, je l'ai déjà fait et je me suis bruler les ailes, donc je ne le referais plus jamais.

merci pour ta franchise, lili

je crois que tu es aussi cool qu'il le pense

restes-y ainsi alors:confused:

Et si être simple et avec le sens de l'humeur ce n'est pas être elle même ? lol

Non c'est vrai, mais là elle veut pas l'attendre les bras croisés, elle veut un peu brusquer le destin, d'après ce que j'ai compris non ?

faire bouger les choses oui mais brusquer le destin non nuance et puis tu sais parfois un changement effectué produit l'éffet contraire de ce que l'on voudrait qu'il fasse

Attention quoi???:(

- Honnêtement, je te recommande de ne rien faire.

- Si il a repris contacte avec toi, je dit bien "si" avec un nouvel état d'esprit que le précédant, c'est à dire que tu sens que votre relation d'amitié a évoluée, c'est que tu l'intéresse et donc laisses le venir à toi.

- Sinon, ça fait trois ans que tu as des sentiments pour lui? :confused:

Comment séduire… Etape 1 : L’Observation.

Première chose importante, en savoir un maximum sur ses goûts et sa personnalité. La meilleure méthode est de discuter avec lui et de bien écouter ce qu'il a à dire. N'hésite pas non plus à demander des infos sur lui à ceux qui le connaissent bien.

Comment séduire… Etape 2 : L’Approche...

Ne te jette pas d'emblée sur lui en lui faisant de grandes déclarations d'amour. Commence par établir un contact sympa, discute avec lui le plus souvent possible mais sans t'imposer. Sois toujours la première à dire au revoir pour qu'il ait la sensation de ne pas avoir eu suffisamment de ta présence.

Comment séduire… Etape 3 : Fais le douter !

Lorsque tu sens qu'il commence à s'intéresser à toi, fais-le douter un petit peu. Attention, reste sympa avec lui et ne le refroidit pas. Il ne doit pas avoir l'impression que tu le jettes. Mais s'il pense que tout n'est pas gagnée d'avance, il va être motivé pour conquérir ton cœur.

Comment séduire… Etape 4 : Attire son regard !

Lorsque tu as l'occasion de discuter seule avec lui, demande-lui "innocemment" ce qu'il pense de telle ou telle chose chez toi. S'il aime ta coiffure, par exemple, ce qu'il pense de tes yeux ou d'un de tes vêtements. En attirant ainsi son regard directement sur toi, un premier lien sensuel va se créer.

Comment séduire… Etape 5 : Seul à seul avec lui...

S'il n'a pas encore eu l'idée ou le courage de t'inviter quelque part, ça va être à toi de lancer la proposition. Que vous alliez au cinéma, manger un hamburger ou simplement vous promener quelque part, peu importe. Ce qui compte, c'est de vous retrouver tous les deux, comme un couple.

Comment séduire… Etape 6 : Serre-toi contre lui !

Arrange-toi pour que vous vous retrouviez dans un endroit romantique, un parc ou un jardin public serait parfait. Tu peux te jeter à l'eau, il est prêt ! Sers-toi contre lui et regarde-le avec amour. La suite, c'est lui qui va s'en occuper, en t'embrassant avec passion.

Je crois que tu devrais passer à l'étape N°3 selon Muay:D

bonsoir tout le monde, voilà donc je pense que tout est dans la question!

je voudrais savoir comment peut-on séduire un ami? tout en sachant qu'avec cet homme on n'arrête pas de se chercher, de se lancer des piques (gentiment bien sur)....comme on dit qui aime bien, châtie bien;)

donc si vous avez quelques astuces, je suis preneuse!!!!

commence par changer l'avatar de cette moufette et ensuite dis lui gentiment que tu l'aimes et tu viras par la suite, s'il est intéressé ou non!

je voudrais savoir comment peut-on séduire un ami? tout en sachant qu'avec cet homme on n'arrête pas de se chercher, de se lancer des piques (gentiment bien sur)....comme on dit qui aime bien, châtie bien;)

quand tu es avec lui tu joue avec ce que tu as à la portée de la main, ton portable, tes clé, n'importe quoi, tu vois..... je suis sure qu' il va craquer

Comment séduire… Etape 1 : L’Observation.

Première chose importante, en savoir un maximum sur ses goûts et sa personnalité. La meilleure méthode est de discuter avec lui et de bien écouter ce qu'il a à dire. N'hésite pas non plus à demander des infos sur lui à ceux qui le connaissent bien.

Comment séduire… Etape 2 : L’Approche...

Ne te jette pas d'emblée sur lui en lui faisant de grandes déclarations d'amour. Commence par établir un contact sympa, discute avec lui le plus souvent possible mais sans t'imposer. Sois toujours la première à dire au revoir pour qu'il ait la sensation de ne pas avoir eu suffisamment de ta présence.

Comment séduire… Etape 3 : Fais le douter !

Lorsque tu sens qu'il commence à s'intéresser à toi, fais-le douter un petit peu. Attention, reste sympa avec lui et ne le refroidit pas. Il ne doit pas avoir l'impression que tu le jettes. Mais s'il pense que tout n'est pas gagnée d'avance, il va être motivé pour conquérir ton cœur.

Comment séduire… Etape 4 : Attire son regard !

Lorsque tu as l'occasion de discuter seule avec lui, demande-lui "innocemment" ce qu'il pense de telle ou telle chose chez toi. S'il aime ta coiffure, par exemple, ce qu'il pense de tes yeux ou d'un de tes vêtements. En attirant ainsi son regard directement sur toi, un premier lien sensuel va se créer.

Comment séduire… Etape 5 : Seul à seul avec lui...

S'il n'a pas encore eu l'idée ou le courage de t'inviter quelque part, ça va être à toi de lancer la proposition. Que vous alliez au cinéma, manger un hamburger ou simplement vous promener quelque part, peu importe. Ce qui compte, c'est de vous retrouver tous les deux, comme un couple.

Comment séduire… Etape 6 : Serre-toi contre lui !

Arrange-toi pour que vous vous retrouviez dans un endroit romantique, un parc ou un jardin public serait parfait. Tu peux te jeter à l'eau, il est prêt ! Sers-toi contre lui et regarde-le avec amour. La suite, c'est lui qui va s'en occuper, en t'embrassant avec passion.

Je crois que tu devrais passer à l'étape N°3 selon Muay:D

bah puisque qu'elle le connait :D

Guest l'observateur
faire bouger les choses oui mais brusquer le destin non nuance et puis tu sais parfois un changement effectué produit l'éffet contraire de ce que l'on voudrait qu'il fasse

:crazy:

t ai sur que t'a 16 ans toi ???.:mdr:

- Si il a repris contacte avec toi, je dit bien "si" avec un nouvel état d'esprit que le précédant, c'est à dire que tu sens que votre relation d'amitié a évoluée, c'est que tu l'intéresse et donc laisses le venir à toi.

oh non, ça ne fait que quelques jours que ça a commencer lol, au début je le voyais comme un simple ami c'est tous, mais là j'ai appris à le connaitre, et c'est une personne bien, c'est pour ça que je suis tombé sous le charme!!!!!

Guest D. ESSERHANE
merci didine c'est gentil;)

c'est moi qui te remercie, lili

pour séduire, y a pas mieux que la franchise

essaie d'être sobre, moins bavarde et réservée

tu verras, peut-être qu'un jour, tu te souviendras de moi :confused:

oh non, ça ne fait que quelques jours que ça a commencer lol, au début je le voyais comme un simple ami c'est tous, mais là j'ai appris à le connaitre, et c'est une personne bien, c'est pour ça que je suis tombé sous le charme!!!!!

Emm

Un être passif ?!!!

Qui recule plus qu'il n'avance, c'est pas bon présage, crois-en mon expérience!

Un homme à qui tu tapes dans l'œil, n'hésite, ne se retient pas!

Un conseil, ferme les yeux sur cette soussa qui " veut te picorer le cœur

Machi lik erradjel donc rahou rayeh iy 3ayik!