Jump to content

Comment séduire son ami???

Recommended Posts

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonsoir tout le monde, voilà donc je pense que tout est dans la question!

je voudrais savoir comment peut-on séduire un ami? tout en sachant qu'avec cet homme on n'arrête pas de se chercher, de se lancer des piques (gentiment bien sur)....comme on dit qui aime bien, châtie bien;)

donc si vous avez quelques astuces, je suis preneuse!!!!

il a quelle age ton ami ?

je te pose cette question car la mentalité de l'homme change avec l'age , tu ne vas comeme pas seduire un homme de 30 ans de la meme maniere qu'un homme de 20ans

bonsoir tout le monde, voilà donc je pense que tout est dans la question!

je voudrais savoir comment peut-on séduire un ami? tout en sachant qu'avec cet homme on n'arrête pas de se chercher, de se lancer des piques (gentiment bien sur)....comme on dit qui aime bien, châtie bien;)

donc si vous avez quelques astuces, je suis preneuse!!!!

Infallible.

chanel_rouge_hydrabase.jpg

et comment lui montrer qu'on est intéressé sans se bruler les ailes??!!!!:(

Coince dans l´ascenseur et un baiser et surveille son pied si il le leve pas ben il sort de l´ascenseur avec la dentition cassée et trois cotes brisées et la cheveille de ce foutu pied cramée.....ca c´est un manuel rapide

"Sachez si il vous aimes ......for Nubbies":confused:

Bonjour lilicr,

Dis lui clairement ce que tu veux, pas besoin de seduction, dis lui qu'il t’intéresse.

Tu n'as rien à perdre :)

bah je perdrais son amitié :( je sais c'est nul, lol, mais on se marre beaucoup, et à chaque que je ne suis pas bien, il me remonte le morale, on va dire que c'est mon soleil (oulaaa je deviens trop hum hum là :mdr:)

donc en gros, je perdrais quelques chose :(

Guest cerisecerise
Bonsoir Cerisecerise,

Pourquoi c'est top dûre, si elle arrive pas à le dire, elle n'a qu'à lui écrire une lettre où elle lui dit ce qu'elle aimerait

moi quand j'aime, j'y arrive pas, c'est trop dur à dire ....écrire???? Non c'est pire

Moi je sais que je peux lui dire, je peux tout lui balancer, je suis assez courageuse de se coté là.....mais j'ai peur des conséquences, je crois que c'est un peu tôt pour tout balancer!!!!je veux le séduire et voir si il est réceptif ou pas!!!!mais en matière de séduction je suis nuuuuuuuuuulllllllllll

T'as mal compris. C'est moi qui lui avais glisse le 3a9ar.

T´as mal compris, c´est qui qui t´a collée ensuite aprés que la nana aie pris les 3a9ar ....c´est la maman ou la Gran mére :crazy:?