Rihame 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 @ Sahiti Licorne N'ssalek khiouti qbal li rahoum maaqoudin :D Ana 3laballi , belli nèchef Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Ana 3laballi , belli nèchef @ Sahiti Rihame Enti aala balek beaucoup de choses, mais hadkouk les choses qui sont à côté de la plaque :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 @ Sahiti Rihame Enti aala balek beaucoup de choses, mais hadkouk les choses qui sont à côté de la plaque :D Mouais, ahkiha el bibbitt Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Mouais, ahkiha el bibbitt Souk n'ssa wa'ar, wana ma naarafch n'marchandi. :D Je vous laisse entre femmes. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Souk n'ssa wa'ar, wana ma naarafch n'marchandi. :D Je vous laisse entre femmes. tu danses bien en tout cas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 bonsoir tout le monde, voilà donc je pense que tout est dans la question! je voudrais savoir comment peut-on séduire un ami? tout en sachant qu'avec cet homme on n'arrête pas de se chercher, de se lancer des piques (gentiment bien sur)....comme on dit qui aime bien, châtie bien;) donc si vous avez quelques astuces, je suis preneuse!!!! il a quelle age ton ami ? je te pose cette question car la mentalité de l'homme change avec l'age , tu ne vas comeme pas seduire un homme de 30 ans de la meme maniere qu'un homme de 20ans Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 il a quelle age ton ami ? je te pose cette question car la mentalité de l'homme change avec l'age , tu ne vas comeme pas seduire un homme de 30 ans de la meme maniere qu'un homme de 20ans 28ans!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 28ans!!!!!!! montre lui que tu t’intéresse a lui , les homme craque souvent sur ça:04: Citer Link to post Share on other sites
3aljiya 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 montre lui que tu t’intéresse a lui , les homme craque souvent sur ça:04: C'est pas vrai :D il court vers l'autre sens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 bonsoir tout le monde, voilà donc je pense que tout est dans la question! je voudrais savoir comment peut-on séduire un ami? tout en sachant qu'avec cet homme on n'arrête pas de se chercher, de se lancer des piques (gentiment bien sur)....comme on dit qui aime bien, châtie bien;) donc si vous avez quelques astuces, je suis preneuse!!!! Infallible. Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 montre lui que tu t’intéresse a lui , les homme craque souvent sur ça:04: et comment lui montrer qu'on est intéressé sans se bruler les ailes??!!!! Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Infallible. si ça, sa pouvait marcher :rolleyes: ça serait le top!!!:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 et comment lui montrer qu'on est intéressé sans se bruler les ailes??!!!! Coince dans l´ascenseur et un baiser et surveille son pied si il le leve pas ben il sort de l´ascenseur avec la dentition cassée et trois cotes brisées et la cheveille de ce foutu pied cramée.....ca c´est un manuel rapide "Sachez si il vous aimes ......for Nubbies":confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Bonjour lilicr, Dis lui clairement ce que tu veux, pas besoin de seduction, dis lui qu'il t’intéresse. Tu n'as rien à perdre c'est trop dur ca, Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Bonjour lilicr, Dis lui clairement ce que tu veux, pas besoin de seduction, dis lui qu'il t’intéresse. Tu n'as rien à perdre bah je perdrais son amitié je sais c'est nul, lol, mais on se marre beaucoup, et à chaque que je ne suis pas bien, il me remonte le morale, on va dire que c'est mon soleil (oulaaa je deviens trop hum hum là :mdr:) donc en gros, je perdrais quelques chose Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Comment séduire son ami??? El 3ka9er, tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 El 3ka9er, tu connais ? :mdr: b3id char Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 :mdr: b3id char Ca marche, je t'assure, je l'ai deja essayé, elle me lachait plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Ca marche, je t'assure, je l'ai deja essayé, elle me lachait plus. La Maman de la candidate ou sa grand mére....ou les deux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Bonsoir Cerisecerise, Pourquoi c'est top dûre, si elle arrive pas à le dire, elle n'a qu'à lui écrire une lettre où elle lui dit ce qu'elle aimerait moi quand j'aime, j'y arrive pas, c'est trop dur à dire ....écrire???? Non c'est pire Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 La Maman de la candidate ou sa grand mére....ou les deux ? T'as mal compris. C'est moi qui lui avais glisse le 3a9ar. Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Moi je sais que je peux lui dire, je peux tout lui balancer, je suis assez courageuse de se coté là.....mais j'ai peur des conséquences, je crois que c'est un peu tôt pour tout balancer!!!!je veux le séduire et voir si il est réceptif ou pas!!!!mais en matière de séduction je suis nuuuuuuuuuulllllllllll Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Ca marche, je t'assure, je l'ai deja essayé, elle me lachait plus. c'est pas trop mon truc, on va dire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3aljiya 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Pleaseeeeeeeeee !! Donnez moi un conseil !! Est-ce possible de récupéré son ex :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 T'as mal compris. C'est moi qui lui avais glisse le 3a9ar. T´as mal compris, c´est qui qui t´a collée ensuite aprés que la nana aie pris les 3a9ar ....c´est la maman ou la Gran mére :crazy:? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts