Licorne 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Nimos dirait il faut savoir ce que tu veux.....et surtout pourquoi Tu préferes la stabilité de ce que tu as déja connu, mais est ce qu´il te faut rien n´est moins sur, tu sais tout ce que nous voulons n´est pas forcément ce qu´il nous faut. Mais comme je l´ai dis Une entrée fracassante, au pire il prendrait ca pour une quelconque idiotie de romance á la sauce ciné et ma foie.....beaucoup regardent ces films et y revent.....alors tu as des chances de retrouver ta souffrance ...si agréable qui te manque :p Nimos tout le monde n'est pas aussi fou que toi!:crazy: L'originalité ou l'excentricité fait peur à beaucoup d'hommes!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 lol j'ai pas envie de souffrir encore :D Alors sache ce que tu veux et qui tu veux....et surtout quand tu veux vivre.... L´amour se conjugue au présent et futur, s´il est conjugué au passé il s´appelle Nostalgie et amertume Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 lolllll toi aussi tu es allons ouvre donc un topic à toi et on va t'aider...lollllllll:) water ce soir écrit en mode arc-en-ciel, surtout tu n'oublies aucune couleur du spectre visible Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Nimos tout le monde n'est pas aussi fou que toi!:crazy: L'originalité ou l'excentricité fait peur à beaucoup d'hommes!:D Si ca fait peur c´est encore meilleur, sors les griffes et fais mal ....pour une fois elle souffrira qu´en second et non en premier (Oui malheureusement dans ce gens d´entreprise la souffrance nous retrouve toujours vu qu´on la recherche) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 oui juste le temps que j'oublie l'autre mdr :mdr: khir elb'rrr 3adjl'hhh....vite ....vite je suis a bout deeeeeeeeeeeee....quoi? j'ai rien dit de méchant lààààààààà.. Citer Link to post Share on other sites
3aljiya 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Alors sache ce que tu veux et qui tu veux....et surtout quand tu veux vivre.... L´amour se conjugue au présent et futur, s´il est conjugué au passé il s´appelle Nostalgie et amertume C'est parce que je le connais assez bien, il est vraiment têtu, et il va toujours a contre courant, et ça me fera encore souffrir ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 water ce soir écrit en mode arc-en-ciel, surtout tu n'oublies aucune couleur du spectre visible promet...tu peux compter sur moi l'amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 C'est parce que je le connais assez bien, il est vraiment têtu, et il va toujours a contre courant, et ça me fera encore souffrir ... Tu devrais plus parler de toi et de ce que toi tu es et tu vaux, au lieu de trop parler de lui et de la souffrance..... Citer Link to post Share on other sites
3aljiya 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Tu devrais plus parler de toi et de ce que toi tu es et tu vaux, au lieu de trop parler de lui et de la souffrance..... lol que pourrais-je dire sur moi !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 lol que pourrais-je dire sur moi !! :p Pas sur toi la personne, sur toi comme etre qui vaut, qui veut et qui mérite Il faut cesser de parler de souffrir, de manquer, de croire, parle de ce que tu veux, ce que tu vaux, et ce que tu veux vivre et comment lá tu sauras si lui cadre dedans .....tout cela conjugué encore je le répete au futur non au passé Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Si ca fait peur c´est encore meilleur, sors les griffes et fais mal ....pour une fois elle souffrira qu´en second et non en premier (Oui malheureusement dans ce gens d´entreprise la souffrance nous retrouve toujours vu qu´on la recherche) t as oublié de prendre tes cachetons.... non serieux tout doux tes conseils tu parles peut etre à une ado faut le prendre en compte Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 t as oublié de prendre tes cachetons.... non serieux tout doux tes conseils tu parles peut etre à une ado faut le prendre en compte Nimos est déchainé ce soir!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Nimos est déchainé ce soir!:mdr::mdr: Elle a prit son nounours, vu qu´hier je l´ai virée á la salle de bain dormir á cause des ronfflements et du coup elle fait son ado et elle es parti chez ses sorcieres.....:confused: j´espere que je vais pas la retrouver sur youtube avec Arselane en BIIIIIIIIIIIIP tout en BIIIIIIIIIIIIIIP aprés une de BIIIIIIIIIP me revenir pour me demander une chemise pour Arselane (Oui fallait bien qu´il déchire la sienne comme d´hab) Citer Link to post Share on other sites
3aljiya 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Pas sur toi la personne, sur toi comme etre qui vaut, qui veut et qui mérite Il faut cesser de parler de souffrir, de manquer, de croire, parle de ce que tu veux, ce que tu vaux, et ce que tu veux vivre et comment lá tu sauras si lui cadre dedans .....tout cela conjugué encore je le répete au futur non au passé Merci pour ce conseil ... j'essayerais Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 t as oublié de prendre tes cachetons.... non serieux tout doux tes conseils tu parles peut etre à une ado faut le prendre en compte La connaissance rend l´adolescent adulte.....l´adolescence n´est pas forcément une crampe de la cervelle, oui c´est une acnée obligatoire mais pas une crampe de cervelle obligée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Merci pour ce conseil ... j'essayerais Essayer non, réussir á le faire oui Oser est le premier pas de la ´reussite Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????????????? mdr Citer Link to post Share on other sites
3aljiya 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Essayer non, réussir á le faire oui Oser est le premier pas de la ´reussite :D je réussirais nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Elle a prit son nounours, vu qu´hier je l´ai virée á la salle de bain dormir á cause des ronfflements et du coup elle fait son ado et elle es parti chez ses sorcieres.....:confused: j´espere que je vais pas la retrouver sur youtube avec Arselane en BIIIIIIIIIIIIP tout en BIIIIIIIIIIIIIIP aprés une de BIIIIIIIIIP me revenir pour me demander une chemise pour Arselane (Oui fallait bien qu´il déchire la sienne comme d´hab) vraiment je suis gentille de te laisser dire à tous des détails intimes (que je nie:je RONFLE PAS!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????????????? mdr Il n´est pas simple d´avoir le courage mais il est plus utile de l´avir, tu peux avoir toute ta vie peur de te trancher la main, mais le jour oú cela arrive tu prend conscience que c´etait pas si mortel que cela. "La peur d´avoir mal est pire que tous les maux" Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 vraiment je suis gentille de te laisser dire à tous des détails intimes (que je nie:je RONFLE PAS!!!) Quel goujat ce Nimos!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 bonsoir tout le monde, voilà donc je pense que tout est dans la question! je voudrais savoir comment peut-on séduire un ami? tout en sachant qu'avec cet homme on n'arrête pas de se chercher, de se lancer des piques (gentiment bien sur)....comme on dit qui aime bien, châtie bien;) donc si vous avez quelques astuces, je suis preneuse!!!! salut y a le truc directement indirecte qui consiste a lui faire une bise plutot spéciale lors de la mghafera pour l'aid ou lorsque vous vous verrai la prochaine fois (bien sure cette bise se fais avec les lèvres sur la joue gauche de préférence, sans trop serré :D) et laissé la chimie faire son devoir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Quel goujat ce Nimos!!:o et moi je dis rien...:20: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 salut y a le truc directement indirecte qui consiste a lui faire une bise plutot spéciale lors de la mghafera pour l'aid ou lorsque vous vous verrai la prochaine fois (bien sure cette bise se fais avec les lèvres sur la joue gauche de préférence, sans trop serré :D) et laissé la chimie faire son devoir :04: c est quoi ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 et moi je dis rien...:20: D´une idée il n´y a dire que le concept et Lumiére se fait.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts