kamel88 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Le Luxembourg et l'Algérie ont fait match nul (0-0) ce mercredi soir en match amical à Luxembourg. Le Luxembourg et l'Algérie se sont quittés sur le score nul et vierge de 0-0, ce soir à Luxembourg. Privé de nombreux titulaires, Abdelhak Benchikha s'est servi de cette rencontre pour procéder à des tests. Nettement dominateurs, les Fennecs ont une fois de plus manqué de tranchant, face à une opposition faiblarde. Les attaquants alignés pour l'occasion n'auront pas saisi leur chance de se montrer plus efficaces que les habituels titulaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 bref, on a vu qu'on peut pas faire mieux honnetement , je trouve que Benchikha a ressorti le meilleur de ses éléments mais c'est leur MAXIMUM mention spéciale a Lacen, le meilleur joueur de l'équipe et a medjani qui fait ses passes au gardien, a gauche ou a droite ...jamais de relances et de passes vers l'avant Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Le Luxembourg et l'Algérie ont fait match nul (0-0) ce mercredi soir en match amical à Luxembourg. Le Luxembourg et l'Algérie se sont quittés sur le score nul et vierge de 0-0, ce soir à Luxembourg. Privé de nombreux titulaires, Abdelhak Benchikha s'est servi de cette rencontre pour procéder à des tests. Nettement dominateurs, les Fennecs ont une fois de plus manqué de tranchant, face à une opposition faiblarde. Les attaquants alignés pour l'occasion n'auront pas saisi leur chance de se montrer plus efficaces que les habituels titulaires. Je pense que c'est la manière la plus diplomate de qualifier ce "mauvais résultat". Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Je pense que c'est la manière la plus diplomate de qualifier ce "mauvais résultat". 133 eme le luxembourg les joueurs du luxembourg ont pour la majorité un emploi et le foot c'est leur a temps partiel...leur meilleur joueur joue en deuxieme division francaise...les autres soit jouent un mois par année ou presk Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 Rien à dire, je n'ai pas vu le match, mais bon peut mieux faire quoi..en attendant le match amical contre les tunisiens en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts