pmat 276 Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 au nom de dieu le clément et le miséricordieux salam alikoum bonjour a tous et a toutes je tien ici a présenté MES Excuses ET MON PARDON A ADMINO qui s'est vu visé suite a une volonté de ma part sur le fil de tina a qui je présente aussi mes excuses car cela a dut perturbé son sujet et finalement tout est rentre dan l'ordre je tien a remercier personnellement notre très cher ADMINO car il est humain et je le confirme contrairement a ses collègue sur d'autre forum a mon avis admino et lina sont de bonne personne je voulait le dire c'est fait peut être a cause du ramadan ou il faut faire de bonne actions j espère en avoir fait une ou par la meme occasion quelques mots* VENDREDI 14 SEPTEMBRE 2007 La dimension spirituelle du mois de Ramadan Le jeûne de ce mois n’est pas une adoration ponctuelle réclamant soumission et rigueur le temps de quelques rites qui une fois finis permettent de revenir à des occupations plus contingentes, plus immédiates. Son rôle ne s’arrête pas dès lors qu’ont été remplies les strictes conditions du jeûne diurne, pour que, la nuit venue, on se laisse aller à l’excès après la privation, à la négligence après l’effort, à l’oubli après le rappel. Le vrai sens du jeûne est de réfréner ses pulsions négatives, de porter son ego à rompre avec ses habitudes, d’atténuer l’ardeur de ses désirs (...) Lire l'article... Mega site of Bible studies and information et une sourate qui m'interpelle souvent Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. en ce troisieme jour de ramadan saha ftorkom et pardon a tous aussi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 Non t'as pas à t'excuser Pmat, rien de grâve qui mértierait un topic "spécial excuses". En tout cas je te remercie et je te souhaite une très bonne soirée. Saha ftourek au passage... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 16, 2007 Author Partager Posted September 16, 2007 Non t'as pas à t'excuser Pmat, rien de grâve qui mértierait un topic "spécial excuses". En tout cas je te remercie et je te souhaite une très bonne soirée. Saha ftourek au passage... merci wa saha ftourek inta zada saha shorek a l'heure qu'il est c'est pour la forme et les amis en plus j'aime les choses bien faites c'est mon defaut peut etre amitié sincere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts