pmat 276 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Bonjour Oui il faut tout méditer ou se raconter Pour estimer un avenir ou un but a atteindre Oui il faut écrire l'avenir Pour bien la réussir Et la corriger celons petit a petit Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 L'homme est maître de son destin Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 c'est pas facile de construire ou reconstruire son avenir chere monsieur et parfois on a beau faire mais el mektoub n'est pas au rendez vous alors moi je dirai,ne jamais desesperer,toujours faire confiance en allah et a sa bonne etoile et se qui doit arriver ,arrivera ,quoi qu'il en coute! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Bonjour Oui il faut tout méditer ou se raconter Pour estimer un avenir ou un but a atteindre Oui il faut écrire l'avenir Pour bien la réussir Et la corriger celons petit a petit pmat voilà exactement je corige, je corige tous les jours un peu plus , et pouvoir atteindre un avenir meilleur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 pmat voilà exactement je corige, je corige tous les jours un peu plus , et pouvoir atteindre un avenir meilleur c'est cela même nad et la clef est la patience dans le cas des individu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 L'homme est maître de son destin bonjour Lostsoul je dirais qu'il est aussi responsable Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 et wa la hawela wa la kawati ila bi allah ama écrire un programme de société écrire un programme pour évoluer écrire un comportement pour s'épanouir écrire une attitude ect... pas vous? oui d'accord on dira plus réfléchir en tout temps il faut faire de la réflexion et tout et se mettre en question de temps en temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Bonjour Oui il faut tout méditer ou se raconter Pour estimer un avenir ou un but a atteindre Oui il faut écrire l'avenir Pour bien la réussir Et la corriger celons petit a petit bonsoir pma. ahhhhhh si c'étais possible, je sais comment il serat. ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 On peut écrire son avenir mais en prenant soin de laisser une ligne libre entre chaque ligne pour accorder notre plan aux impondérables de la vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 bonsoir pma. ahhhhhh si c'étais possible, je sais comment il serat. ;) Bonsoir Lyz tu as toujours les mots qu'il faut pour me désarmer c'est très beau ce que tu dis vrais et juste j'irais même a dire que c'est d'une certaine sagesse on est beaucoup a mettre notre avenir entre les mains du créateur mais on a souvent dit pour s'en approcher au moins par esprit car si non qui planterait et arroserait Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Bonsoir Lyz tuas toujours les mots qu'il faut pour me désarmer c'est tres beau ce que tu dis vrais et juste j'irais meme a dire que c'est d'une certaine sagesse on est beaucoup a mettre notre avenir entre les mains du créateur mais on souvent dit pour s'en approcher au moins par esprit car si non qui planterais et aroserait ohhhhh :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 On peut écrire son avenir mais en prenant soin de laisser une ligne libre entre chaque ligne pour accorder notre plan aux impondérables de la vie ta dernière ligne m'est inconnu par contre il faut vivre comme si.................................. car on a des responsabilité et on a besoin de nous jamais etre désarmer mais toujour reagir pour vivre , vivre, vivre pour soi et les autres Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 c'est un sujet qui s'habille avec de l'incertitude qu'apporte les jours voir les mois , les années... on peut décidé une voie toute tracée , mais des événements inattendus dévient notre élancée , mais il faut tjrs optimiser pour retrouver la voie du départ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 vivre c'est écrire son avenir programmer aussi c'est écrire son avenir Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 J'crois pas qu'on écrive notre avenir en entier, moi je crois surtout au mektoub, enfin pour ma part rien ne s'est passé dans ma vie comme je l'avais "écrit", rien du tout et pourtant j'ai essayée de suivre ce que je voulais... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 J'crois pas qu'on écrive notre avenir en entier, moi je crois surtout au mektoub, enfin pour ma part rien ne s'est passé dans ma vie comme je l'avais "écrit", rien du tout et pourtant j'ai essayée de suivre ce que je voulais... la vivre c'est l'écrire mais tes espoirs tes rêves en font partie rencontre ou en attente il y en a qui auront des châteaux toi ils serons que dans tes rêves et tes espoirs bonsoir Nirvana Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Bonsoir Pmat, On l'écrit après, je préfère croire que Dieu à tout écrit pour moi... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Bonsoir Pmat, On l'écrit après, je préfère croire que Dieu à tout écrit pour moi... Bonsoir Nirvana C'est cela même mais tu sera mis a l'épreuve comme nous tous donc que fera tu? Et c'est cela que tu écriras Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 ohhhhh :o:o:o en bien ou en mal? Lyz c'est toi qui fait dans la perfection enfin il me semble ou il m'a semblé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 en bien ou en mal? Lyz c'est toi qui fait dans la perfection enfin il me semble ou il m'a semblé je ne sais pas si je fais dans la perfection, mais si tu le dit merci. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Bonsoir Nirvana C'est cela même mais tu sera mis a l'épreuve comme nous tous donc que fera tu? Et c'est cela que tu écriras la vie n'est faite que d'épreuves à nous de savoir les accépter et les surmonter et ne jamais baisser les bras Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 la vie n'est faite que d'épreuves à nous de savoir les accépter et les surmonter et ne jamais baisser les bras salam nad que dieu nous assiste nous aide et nous protege tu a compris j'irais meme a dire qu'il (dieu) nous dit ne soyer pas surpris en la beauté qui est faite ou donner a certain dans leurs enfants parmis vous ainsi que leur aisance c'est pour que soit plus forte leur douleur seule les initié comprendrons cette formule Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Bonjour Oui il faut tout méditer ou se raconter Pour estimer un avenir ou un but a atteindre Oui il faut écrire l'avenir Pour bien la réussir Et la corriger celons petit a petit Bonjour, C'est bien de mettre en vue son avenir et d'essayer dans la mesure du possible d'atteindre ses objectifs correctement sans se faire du mal ou faire du mal à autrui..........et puis, si l'on ne mette pas un objectif ou des objectifs dans sa vie, son existence n'aura point de goût......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts