sephora 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 Salem alikoum, je suis enfin inscrite!, ce forum est trés interessant, et je pense que je peux apprendre beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 bienvenue à toi ma grande ;) et je m disais que y'avais une belle odeure dans le coin :D j'aprécis ta signature :cool: Citer Link to post Share on other sites
sephora 10 Posted January 16, 2007 Author Partager Posted January 16, 2007 chokran rti! Citer Link to post Share on other sites
sephora 10 Posted January 16, 2007 Author Partager Posted January 16, 2007 glamour ça fait plaisir de voir que tu as le moral ...;) Pourquoi? d'habitude glamour ne la pas? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 Salem alikoum, je suis enfin inscrite!, ce forum est trés interessant, et je pense que je peux apprendre beaucoup! alicum salem,;) bienvenue dans ce beau forum en esperant que tu t'amuseras bien au plaisir de te lire et de te connaitre:) Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 Pourquoi? d'habitude glamour ne la pas? non juste hier ! mais aujourd'hui j'ai la peche :D que des bonnes nouvelles et des belles odeures ;) Citer Link to post Share on other sites
sephora 10 Posted January 16, 2007 Author Partager Posted January 16, 2007 je suis contente alors! Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 Salut Sephora ! Moi aussi je suis nouveau alors, si tu permets, faisons nos premiers pas ensemble sur ce forum... :D Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 disons que toi et le nouveau reda jabtou du sang neuf au forum qui remonte le moral à bcp d'entres nous ...les aleas de la vie , l'hiver parfois on tendance à nous rendre un peu morose ...Merci Raziela (Ghazala ?)... J'aime beaucoup l'expression "le nouveau reda", je me suis tout d'un coup vu portant un tablier bleu, un cartable à la main et m'apprêtant à rejoindre les bancs de l'école pour la première fois de ma vie... :D Disons que moi et sephora sommes les nouveaux-nés du forum :D Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 sephora C'est vilain de piquer les avatars des autres ... et réel preuve de manque de personnalité ;) A titre d'information quand on veut copié il faut le © ... je pense pas que tu l'ai eu .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 Salem alikoum, je suis enfin inscrite!, ce forum est trés interessant, et je pense que je peux apprendre beaucoup! Soi la bienvenue Sephora tres jolie ton pseudo Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 ...merci l'ami de ne pas l'avoir mal pris... Pas de quoi l'amie... j'essaye toujours de voir le bon côté des choses et à ce sujet, j'aime bien ce verset coranique : يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيرًا مِنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ Coran (49/12) Citer Link to post Share on other sites
sephora 10 Posted January 16, 2007 Author Partager Posted January 16, 2007 Salut Sephora ! Moi aussi je suis nouveau alors, si tu permets, faisons nos premiers pas ensemble sur ce forum... :D Avec plaisir Redaiwan!:D Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 @sephora : (un smiley vaut mieux que mille mots) Citer Link to post Share on other sites
sephora 10 Posted January 16, 2007 Author Partager Posted January 16, 2007 sephora C'est vilain de piquer les avatars des autres ... et réel preuve de manque de personnalité ;) A titre d'information quand on veut copié il faut le © ... je pense pas que tu l'ai eu .. désolé c'est une amie qui me l'a envoyé! je vais le changer:) Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 Sephora désolé c'est une amie qui me l'a envoyé! je vais le changer ça sonne horriblement faux! Mais kheir inchaAllah ! En tout cas merci! Grace à toi j'ai compris qu'il faut que je reste fidele à moi même où que j'aille au risque de ... enfin laisse tomber ;) Au plaisir de te lire Sephora ! ps: passe le bonjour à ta gentille copine, qui je suis persuadé doit bien contraire mon psuedo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 sois la bienvenue mademoiselle on fera parti des plus jeune du forum tu vexu pas etre avec moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 17, 2007 Partager Posted January 17, 2007 Bienvenue Séphora... Citer Link to post Share on other sites
sephora 10 Posted January 17, 2007 Author Partager Posted January 17, 2007 vous étes tous trés adorable, merci de votre accueil trés chaleureux:) Citer Link to post Share on other sites
sephora 10 Posted January 17, 2007 Author Partager Posted January 17, 2007 Sephora ça sonne horriblement faux! Mais kheir inchaAllah ! à vrai dire c'est vrai, c'est moi qui est pri ton avatar, mais y a bien longtemps, je sais ça n'est pas une raison, désolé, mais bonne initiative de ta part!:o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Sephora Salem alikoum, je suis enfin inscrite!, ce forum est trés interessant, et je pense que je peux apprendre beaucoup! oui c'est bien que tu sois inscrite bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 17/01/2007, 10h04 #25 (permalink) sephora Junior Member Date d'inscription: janvier 2007 Localisation: j'habite dans la région Rhône Alpes Messages: 29 oui c'est bien que tu sois inscrite bienvenue Zoubir8, tu fais les poussières ou bien tu classes les archives?:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Aube Zoubir8, tu fais les poussières ou bien tu classes les archives?:D les deux mon capitaine mais c'est pas moi qui l'ais déterré... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 les deux mon capitaine mais c'est pas moi qui l'ais déterré... apparamment si...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Aube apparamment si...:rolleyes: ben non je n'ai fais que répondre à une page haute d'écran regarde bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts