banana split 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Six collégiens ont été exclus de l’école pour avoir menacé de mort un camarade de classe sur Facebook, parce que ce dernier exprimait son soutien aux troupes britanniques. Cinq garçons musulmans et une fille (non-musulmane), tous âgés de 12 ans, ont été sanctionnés après l’incident. Les galopins menaçaient d’attaquer avec des coups de poing américains et des couteaux le jeune Darius Gill âgé de 13 ans qui était terrifié, parce qu’il ne soutenait pas les djihadistes. Les menaces ont commencé quelques heures après que Darius - dont le père est d’origine orientale - ait posté un hommage émouvant aux milliers de soldats qui ont perdu leur vie pour défendre la Grande-Bretagne. Le 11 Novembre, Darius avait écrit sur Facebook: “Reposez en paix à tous les gars qui ne sont jamais revenus à la maison.” Les menaces étaient soutenues par d’autres élèves appartenant à une soi-disant “ligue de défense des musulmans “ qui célébre la mort des soldats britanniques tombés en Afghanistan. La mère de Darius, Clare Allington a immédiatement retiré son fils de l’école après avoir lu les menaces sur Facebook. L’affaire est si grave que la police a ouvert une enquête. Facebook death threats: 5 Muslim boys and white girl excluded from school | Mail Online Citer Link to post Share on other sites
Bomontim 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ils y font quoi en Afganistan ces soldats anglais? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ils y font quoi en Afganistan ces soldats anglais? c'est ce que le petit garçon ignore ... c'est ce qu'on ne lui dit pas ... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ils y font quoi en Afganistan ces soldats anglais? Comme les américains, ils ont apporté la civilisation, les droits de l'Homme, en échange de toute cette générosité, les afghans ont bien voulu leur offrir les 1000 milliards de dollars de minerais trouvés dans le sol afghan comme par hasard juste après leur arrivée au pays. [Nawaaye Afghanistan] Gigantesque découverte de minerais dans le sous-sol afghan Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Ils y font quoi en Afganistan ces soldats anglais? de savoir se que font les Anglais en Afghanistan n'ai pas le sujet du post tu parle d'une réponse !!! c'est vrai faut le tuer se salle gosse, lamentable!!!!! pourquoi il c'est si bien intégré se petit con Two faces of Armistice Day: Boy brimming with pride, fanatics burning with hate | Mail Online Citer Link to post Share on other sites
Bomontim 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 calme toi la banane j'ai posé juste une question qui est le fond du problème et comme réponse j'ai des insultes traiter les enfants de "petit con" n'est pas bien du tout Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 J'ai plutôt peur pour les autres enfants personnellement. Même si ils n'avaient en aucun cas à le menacer, je dois avouer que la punition pour des petits de 12 ans me paraît disproportionnée sachant qu'ils vont aussi subir un lynchage médiatique. Pour le concerné, il n'a fait qu'exprimer sa pensée qui n'avait finalement rien de choquante, j'ai également de la peine pour lui... triste histoire. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 les enfants imitent généralement les adultes ... ce qui est incongru pour ma part ... c'est le mot "djihadiste" ... même si c'est en herbe ... mais bon c'est dans l'air du temps ... comme quoi ... il n'y a rien de nouveau ... facebook ... un réseau social ... anti-social????? Citer Link to post Share on other sites
Bomontim 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 bien sur qu'on doit lutter contre le terrorisme en faisant cela on ne doit pas terroriser non plus les américains et les anglais ne sont pas des modèles de démocratie ni en Afghanistan ni en Irak comme d'ailleurs des islamistes qui sont loin d’être des modèles non plus a mon humble avis, la banane a des phobies Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 calme toi la banane j'ai posé juste une question qui est le fond du problème et comme réponse j'ai des insultes traiter les enfants de "petit con" n'est pas bien du tout tu pense que c'est a des gamins de 12 ans de savoir se que font les Anglais en Afghanistan, le fond du problème c'est que certain crache leurs haine extrémiste et sa fait boule de neige il en faut pas plus a quelques hurluberlu boutonneux pour relayer tous sa, après on se demande pourquoi il y a une montée de l'extrême droite en Europe pourquoi il c'est si bien intégré se petit con sa c'était sous le signe de l'humour si ta pas pigé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 les enfants imitent généralement les adultes ... ce qui est incongru pour ma part ... c'est le mot "djihadiste" ... même si c'est en herbe ... mais bon c'est dans l'air du temps ... comme quoi ... il n'y a rien de nouveau ... facebook ... un réseau social ... anti-social????? tu a parfaitement raison et c'est se qui peur faire peur !!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 de savoir se que font les Anglais en Afghanistan n'ai pas le sujet du post tu parle d'une réponse !!! c'est vrai faut le tuer se salle gosse, lamentable!!!!! pourquoi il c'est si bien intégré se petit con Two faces of Armistice Day: Boy brimming with pride, fanatics burning with hate | Mail Online sans ce que font les anglais en Afghanistan ... tout cela ne serait jamais arrivé ... à toujours vouloir détacher les effets des causes ... on devient bête,con et stupide à la fois ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 tu a parfaitement raison et c'est se qui peur faire peur !!!! je précise ... dans l'air du temps ... en accord avec l'islamophobie ambiante ... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 sans ce que font les anglais en Afghanistan ... tout cela ne serait jamais arrivé ... à toujours vouloir détacher les effets des causes ... on devient bête,con et stupide à la fois ... il ont bien de la chance d'être en Angleterre pour cracher leurs haine de la sorte ;) Citer Link to post Share on other sites
Bomontim 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 des gamins de 12 ans répondent à un autre gamin de 13 ans. glorifier des soldats anglais en Afghanistan n'est pas mieux non plus qu'est ce qu'on a raconté à ce gamin? que le soldat anglais tuait le méchant musulman? et que c'est glorifiant? ou est-il le gloire dans cette histoire la banane n'a pas besoin de ce genre d'histoire pour être d’extrême droite, ai-je bon là? tu pense que c'est a des gamins de 12 ans de savoir se que font les Anglais en Afghanistan, le fond du problème c'est que certain crache leurs haine extrémiste et sa fait boule de neige il en faut pas plus a quelques hurluberlu boutonneux pour relayer tous sa, après on se demande pourquoi il y a une montée de l'extrême droite en Europe sa c'était sous le signe de l'humour si ta pas pigé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ce sont des enfants, ne l'oublions pas, et la couverture médiatique d'un tel évènement est honteuse pour la profession. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 il ont bien de la chance d'être en Angleterre pour cracher leurs haine de la sorte ;) c'est des enfants ... ils ne sont pas compliqués ... s'ils savent que les anglais sont là bas pour tuer des gens qui leur ressemblent ... c'est tout à fait normal qu'ils aient eu cette réaction ... le petit garçon aussi doit être trop jeune pour connaitre les véritables raisons qui ont poussé les soldats anglais à aller en Irak ... et les raisons pour lesquelles ils sont là où ils sont ... ailleurs que dans leur pays surtout que l’Afghanistan n'a jamais représenté une menace ni pour l’Angleterre ni pour aucun des pays qui s'y trouvent militairement parlant c'est un enfant ... il peut être facilement induit en erreur par les apparences et les infos qui passent à la télé ... par contre celui ou ceux qui ont mit le mot "djihadiste" là où il est ... doivent surement être des adultes ... Citer Link to post Share on other sites
Bomontim 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 il ont bien de la chance d'être en Angleterre pour cracher leurs haine de la sorte ;) oui parce qu'en France on a la banane qui monte la garde c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 des gamins de 12 ans répondent à un autre gamin de 13 ans. glorifier des soldats en anglais en Afghanistan n'est pas mieux non plus qu'est ce qu'on a raconté à ce gamin? que le soldat anglais tuer le méchant musulman? et que c'est glorifiant? ou est-il le gloire dans cette histoire la banane n'a pas besoin de ce genre d'histoire pour être d’extrême droite, ai-je bon là? c'est juste un gamin Anglais qui parlé a d'autre gamins Anglais, il est vrai que certain sont Anglais que lorsque sa les arranges ou j'ai parlé de gloire, ou te tuer le méchant musulmans, stop ta parano, si il n'y avait que moi il n'y aurait plus de militaire Afghanistan La banane!! si tu savait son parcours :mdr:et non désolé de te décevoir je ne suis pas d'extrême droite j'ai une horreur de tous les extrême, et d'avoir a subir la bêtise de certain qui pourrait remettre en cause l'intégration d'autre. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 c'est des enfants ... ils ne sont pas compliqués ... s'ils savent que les anglais sont là bas pour tuer des gens qui leur ressemblent ... c'est tout à fait normal qu'ils aient eu cette réaction ... le petit garçon aussi doit être trop jeune pour connaitre les véritables raisons qui ont poussé les soldats anglais à aller en Irak ... et les raisons pour lesquelles ils sont là où ils sont ... ailleurs que dans leur pays surtout que l’Afghanistan n'a jamais représenté une menace ni pour l’Angleterre ni pour aucun des pays qui s'y trouvent militairement parlant c'est un enfant ... il peut être facilement induit en erreur par les apparences et les infos qui passent à la télé ... par contre celui ou ceux qui ont mit le mot "djihadiste" là où il est ... doivent surement être des adultes ... je ne parlais pas des enfants mais du 2éme lien mis sur se que l'influence des adules peut faire sur ces enfants Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 oui parce qu'en France on a la banane qui monte la garde c'est ça? je suis MDR Citer Link to post Share on other sites
Bomontim 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 eh la banane! essai de lire avec tes yeux je n'ai pas écris de gamins ANGLAIS, mais des gamins tout cour sur le lien que t'as affiché on voit des enfants, certainement devant des cercueils des soldats anglais mort en Afghanistan ou en Irak utilisation des ces enfants devant des cercueils de soldats anglais n'est pas mieux que d'utilisation des enfant pour crier djihade c'est compréhensible pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Bomontim 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 je suis MDR le plaisir est pour moi c'est un devoir de faire rire la banane pas de souci Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 jusqu'à récemment ... je voyais souvent un jeu pour enfants (genre shoot'em up ) ... sur un site de jeu en ligne bien connu ... à l'effigie de O. Ben Laden ... : un barbu avec un turban ; le jeu s'appelait "fight the terror" ou quelque chose comme çà et c'est un jeu pour enfants ... les petits musulmans d'origine pakistanaise (chères petites têtes brunes!) ne vont pas apprécier si leur camarades non musulmans d'origine anglaise (chères petites têtes blondes!) vont leur dire à la récré : hier j'ai zigouillé ... tant de musulmans barbus et enturbannés ... dans le jeu x ... parce qu'en réalité c'est pas un jeu ... c'est un outil de propagande ... de bourrage des cranes ... et quand on est attaqué on se défend comme on peut! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 eh la banane! essai de lire avec tes yeux je n'ai pas écris de gamins ANGLAIS, mais des gamins tout cour sur le lien que t'as affiché on voit des enfants, certainement devant des cercueils des soldats anglais mort en Afghanistan ou en Irak utilisation des ces enfants devant des cercueils de soldats anglais n'est pas mieux que d'utilisation des enfant pour crier djihade c'est compréhensible pour toi? ou t'a vu des cercueils ? ils commémorent 11 novembre "armistice" en France aussi c'est comme sa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts