djallalnamri 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 je ne parlais pas des enfants mais du 2éme lien mis sur se que l'influence des adules peut faire sur ces enfants exactement je parle de l'influence des adultes sur les enfants ... via tout le monde qu'ils leur fabriquent ... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 jusqu'à récemment ... je voyais souvent un jeu pour enfants (genre shoot'em up ) ... sur un site de jeu en ligne bien connu ... à l'effigie de O. Ben Laden ... : un barbu avec un turban ; le jeu s'appelait "fight the terror" ou quelque chose comme çà et c'est un jeu pour enfants ... les petits musulmans d'origine pakistanaise (chères petites têtes brunes!) ne vont pas apprécier si leur camarades non musulmans d'origine anglaise (chères petites têtes blondes!) vont leur dire à la récré : hier j'ai zigouillé ... tant de musulmans barbus et enturbannés ... dans le jeu x ... parce qu'en réalité c'est pas un jeu ... c'est un outil de propagande ... de bourrage des cranes ... et quand on est attaqué on se défend comme on peut! Il y avait aussi un jeu suisse absolument xénophobe, où vous deviez tuer les étrangers et bombarder les minarets. Et oui il y avait aussi de la propagande derrière vu que c'était le partit d'extrême droite qui en était l'auteur. Le jeu était soit disant vraiment mal fait. Citer Link to post Share on other sites
Bomontim 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 ou t'a vu des cercueils ? ils commémorent 11 novembre "armistice" en France aussi c'est comme sa oups autant pour moi je dois lire aussi avec mes yeux je pensais que l'article était lié au sujet du fil Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Il y avait aussi un jeu suisse absolument xénophobe, où vous deviez tuer les étrangers et bombarder les minarets. Et oui il y avait aussi de la propagande derrière vu que c'était le partit d'extrême droite qui en était l'auteur. Le jeu était soit disant vraiment mal fait. j'ai recherché le jeu dont je parlait sur miniclip.com ... je pense qu'ils ont du l'enlever ... parce que vraiment ... c'était abjecte! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 jusqu'à récemment ... je voyais souvent un jeu pour enfants (genre shoot'em up ) ... sur un site de jeu en ligne bien connu ... à l'effigie de O. Ben Laden ... : un barbu avec un turban ; le jeu s'appelait "fight the terror" ou quelque chose comme çà et c'est un jeu pour enfants ... les petits musulmans d'origine pakistanaise (chères petites têtes brunes!) ne vont pas apprécier si leur camarades non musulmans d'origine anglaise (chères petites têtes blondes!) vont leur dire à la récré : hier j'ai zigouillé ... tant de musulmans barbus et enturbannés ... dans le jeu x ... parce qu'en réalité c'est pas un jeu ... c'est un outil de propagande ... de bourrage des cranes ... et quand on est attaqué on se défend comme on peut! Une fois de plus la bêtise des adultes, il y a beaucoup trop de jeux violant et certain influençable ne savent plus faire la différence Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 j'ai recherché le jeu dont je parlait sur miniclip.com ... je pense qu'ils ont du l'enlever ... parce que vraiment ... c'était abjecte! Ca ne m'étonne pas, autant chez les enfants, cela est pardonnable car ils sont encore jeunes et ignorants, autant chez les adultes, c'est pathétique et relève plus du vice que d'autre chose. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 tu pense que c'est a des gamins de 12 ans de savoir se que font les Anglais en Afghanistan, le fond du problème c'est que certain crache leurs haine extrémiste et sa fait boule de neige il en faut pas plus a quelques hurluberlu boutonneux pour relayer tous sa, après on se demande pourquoi il y a une montée de l'extrême droite en Europe sa c'était sous le signe de l'humour si ta pas pigé :mdr: Tout le monde sait ce que font les USA ou Angleterre en Afghanistan. C'est enfants sont surement d'origine d'Asie(Afghanistan ou autres) il ont peut être souffert directement des massacres des USA. Il est du devoir de chaque Anglais de s'opposer à cette politique impérialiste des USA et alliés. Les enfants sont victimes de l'irresponsabilité des autorités de leur pays. Il faut soigner les causes pour éviter ce genre de problèmes. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Tout le monde sait ce que font les USA ou Angleterre en Afghanistan. tous le monde, non un enfant de 12 ans surement pas C'est enfants sont surement d'origine d'Asie(Afghanistan ou autres) il ont peut être souffert directement des massacres des USA. pour le moment ils profitent du système occidental Il est du devoir de chaque Anglais de s'opposer à cette politique impérialiste des USA et alliés. je ne peut pas parler pour L'Angleterre, mais je peut te dire que ou je reste personne n'en a que faire de tous sa on s'en tape de l'Afghanistan, on a d'autre problème!!!!! Les enfants sont victimes de l'irresponsabilité des autorités de leur pays. Il faut soigner les causes pour éviter ce genre de problèmes. Non il sont victime de la bêtise de ceux qui leurs inculque des idées extrémiste chose que l'on a pas a faire avec des enfants Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ils profits de rien du tout, d' où tu sort ces idées racistes?? Si t' en a rien à faire que vos gouvernement massacrent des milliers d' innocent chaque moi, c'est ton problème mais sache que certains habitants en occident et de religion diverse s'oppose à cette politique de 7agar et injuste. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Ils profits de rien du tout, d' où tu sort ces idées racistes?? je parle de tous ceux qui crache leurs haine envers l'occident et qui émigre en masse vers elle !!!!!!!!! Si t' en a rien à faire que vos gouvernement massacrent des milliers d' innocent chaque moi, c'est ton problème mais sache que certains habitants en occident et de religion diverse s'oppose à cette politique de 7agar et injuste. j'ai pas dit !!! que j'admettais quoi que se soit, je dit seulement que ou j'habite c'est pas du tous un sujet de discussion, on a d'autre prob, désolé mais en France il n'y a pas que des grandes villes Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 je parle de tous ceux qui crache leurs haine envers l'occident et qui émigre en masse vers elle !!!!!!!!! N' oublie tout simplement pas qu'avant de juger selon les origines des personnes, il faut pas oublier que dans la majorité des pays occidentaux tout les citoyen on les même droit. Il y a beaucoup de chance vu leurs âge que ces enfants soit de nationalités Anglaise, non? Donc dans ce cas ils on le droit de "cracher" autant qu'ils veulent. Les pays Européens ce disent démocrate mais ils réagissent comme des dictature!!! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 N' oublie tout simplement pas qu'avant de juger selon les origines des personnes, il faut pas oublier que dans la majorité des pays occidentaux tout les citoyen on les même droit. Il y a beaucoup de chance vu leurs âge que ces enfants soit de nationalités Anglaise, non? Donc dans ce cas ils on le droit de "cracher" autant qu'ils veulent. je parle de ceux qui donne se genre d'idée aux enfants Two faces of Armistice Day: Boy brimming with pride, fanatics burning with hate | Mail Online Les pays Européens ce disent démocrate mais ils réagissent comme des dictature!!! tu habite ou toi :mdr: je ne connais pas beaucoup de pays ou on a autant le droit de s'exprimer que l'Angleterre, tu ne pourrais pas faire le 10éme dans certain pays, t'imagine au prochain défilé militaire Algérien voir des banderoles "vive l'Algérie Française" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 banana split c'est un débat sérieux donc reste sérieux et ne dévie pas le débat. Et de toute façon de quand date ces photos?? Et si les parents sont Anglais tu va me dire que tu parlait des grand parent c'est ça et ainsi de suite. Si tu veut remonter loin, il y a pas de problème, qui a demandé à l'Angleterre de coloniser ces pays. Sans colonisation il y aurai pas aujourd'hui d'émigration. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ouais en Angleterre il est interdit d'empêcher des manifestations , tu peux même prêcher en pleine rue et dire "à mort les anglais ici c'est chez nous ici c'est la Chariah" personne ne dira rien ... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 banana split c'est un débat sérieux donc reste sérieux et ne dévie pas le débat. Et de toute façon de quand date ces photos?? je suis sérieux , elles date du 11/11/2010 je suis pour l'émigration, je suis contre ceux qui ne cherche pas a s'intégrer. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Six collégiens ont été exclus de l’école pour avoir menacé de mort un camarade de classe sur Facebook, parce que ce dernier exprimait son soutien aux troupes britanniques...etc... D'un coté, c'est un problème britannique, je ne vois pas trop ce que nous Algériens pourrions y faire, d'un autre coté, je crois bien que tu es un habituel de Bivouac-id, n'est-ce pas? :D Et comme l'avait souligné un membre ici déjà, les troupes britanniques et toutes celles engagées en Afghanistan ou en Irak ou l'ont été par le passé sont en violation et doivent être condamnées et sanctionnées, et toute personne sensée devrait soutenir les résistants Afghans car ils sont envahis sur leur terre. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 D'un coté, c'est un problème britannique, je ne vois pas trop ce que nous Algériens pourrions y faire, d'un autre coté, je crois bien que tu es un habituel de Bivouac-id, n'est-ce pas? :D Et comme l'avait souligné un membre ici déjà, les troupes britanniques et toutes celles engagées en Afghanistan ou en Irak ou l'ont été par le passé sont en violation et doivent être condamnées et sanctionnées, et toute personne sensée devrait soutenir les résistants Afghans car ils sont envahis sur leur terre. absolument ... mais comme l'O.n.u. c'est leur création ... personne ne pourra les empêcher d'aller faire la même chose ... en choisissant bien leur victimes :pays pauvres ... sous embargo ... rongés déjà par des conflits internes ... ils viennent à la curée comme des charognards ... aux victimes ... il ne reste plus que la parole ... les pierres ... et une totale désillusion ... en ce qui concerne le genre humain ... : An injured Afghan child from the Bala Baluk, district of Afghanistan, is seen on a bed at the hospital in Farah province of Afghanistan Tuesday, May 5, 2009. Abdul Basir Khan, a member of Farah's provincial council, said villagers brought some 30 bodies, including women and children, to Farah city to show the province's governor, that they had been killed by coalition airstrikes. (Photo: AP) bon ... j'ai oublié qu'ici on parle d'intégration ... etc,etc, ... en d'autres termes d'accepter de voir ses coreligionnaires ... ses proches ... ceux qui avec qui on partage plus qu'une... nationalité ... se faire tuer par ceux avec qui on ne partage qu'une ... nationalité en silence ou bien ... pourquoi pas applaudir ... pendant qu'on y est ... autrement dit encore une fois accepter le fait accompli de l'homme blanc ... et baisser le pantalon ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Quel est le rapport avec les troupes envoyées en Afghanistan et le sujet ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Quel est le rapport avec les troupes envoyées en Afghanistan et le sujet ? Et pourquoi en faire tout un plat de cette histoire, les mômes se menacent les uns les autres toutes les cinq minutes, et cette histoire ne peut avoir de buts que le fait d'émouvoir les gens dans le but de les faire soutenir à l'action militaire en Afghanistan, hormis ça, je ne vois à quoi sert une telle médiatisation d'une affaire de mômes, d'ailleurs le titre de l'article n'est en aucun cas innocent, qu'est-ce que les djihadistes ont à voir là? Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Quel est le rapport avec les troupes envoyées en Afghanistan et le sujet ? En effet oui. T'es reviendu dis-moi ? Je dois reconnaître que ta "voix" manquait sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 En effet oui. T'es reviendu dis-moi ? Je dois reconnaître que ta "voix" manquait sur le forum. Je me joins à zazouu pour dire que tu as manqué!;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Et pourquoi en faire tout un plat de cette histoire, les mômes se menacent les uns les autres toutes les cinq minutes, et cette histoire ne peut avoir de buts que le fait d'émouvoir les gens dans le but de les faire soutenir à l'action militaire en Afghanistan, hormis ça, je ne vois à quoi sert une telle médiatisation d'une affaire de mômes, d'ailleurs le titre de l'article n'est en aucun cas innocent, qu'est-ce que les djihadistes ont à voir là? c'est justement ce nouveau "isme" qui est en quelque sorte la clé de décodage .... ce n'est pas n'importe quelle menace ... c'est une menace "djihadiste" détour : les assassins: la victime: derniers moments de Jamie avant son assassinat par celui qui lui tient la main et son copain ... tous deux âgés de 10 ans ... Jamie âgé de 2 ans ... il sera emmené à l’extérieur du magasin et tué à coup de briques ... çà se passe en Angleterre et c'est ... so british! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Merci les filles mais profitez en .... @ anincognito : tu fais un rapprochement entre un fait divers et une guerre qui est franchement tiré par les cheveux. Quand à l'Afghanistan tu veux la laisser aux mains des Talibans c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 @ anincognito : tu fais un rapprochement entre un fait divers et une guerre qui est franchement tiré par les cheveux. Quand à l'Afghanistan tu veux la laisser aux mains des Talibans c'est ça ? Si ce n'est qu'un fait divers, pourquoi avoir ajouté "Djihadistes" au titre si ce n'est pour ternir l'image de tous ceux qui résistent à l'invasion occidentale de leurs terres. Les Talibans eux au moins sont Afghans, par ailleurs, les forces occidentales engagées là-bas sont aussi barbares et pilleuses, préservant volontairement le chaos, soutenant la contrebande et la culture de l'opium, et enfin, les Talibans sont sur leurs terres, leur présence est donc légitime, celle des Occidentaux non. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 je suis pour l'émigration, je suis contre ceux qui ne cherche pas a s'intégrer. Arrête ce cinéma, il y a pas d'intégration, celui qui est Anglais a des droit et celui qui est résidant a des droits point barre. Du moment que la loi du pays concerné ne sont transgressé il y a rien a dire. Et celui qui a commit un délit qu'il sois d'origine du pays ou non, ce n'est pas le souci, il doit être jugé comme celui qui de souche. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts