nayyan 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 si tu n'étais pas algérien(ne) de quelle nationalité voudrais -tu être ALGERIENNE !!! je pense que tout le reste se vaut :mdr: donc aucune importance Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 si tu n'étais pas algérien(ne) de quelle nationalité voudrais -tu être austro-hongrois ou peut etre bien, guatemaltai, sinon togo? c'est bon togolais? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 austro-hongrois ou peut etre bien, guatemaltai, sinon togo? c'est bon togolais? ouais...mais faudra pas trainer près de châtelet avec une "beurette" dans ce cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Du commérage... où ça ? Qui ? :eek: Pour répondre je ne voudrais pas d'autres nationalités que celles que j'ai :D Mais pour imiter Ombrinette je dirais "Vénusienne" :D tu n'auras aucune explication puisqu'il parle sans fondement....du dénigrement de sa part.....cela l'amuse, je le laisse.....cela m'amuse aussi :D......j'ai le droit (comme toutes les femmes qu'il n'apprécie pas) à toutes les attitudes négatives liées à la vision de la femme par certains hommes, telles que :les femmes n'argumentent, elles pleurnichent....les femmes ne tiennent pas des conversations, elles commèrent .....comme il n'a pas la capacité d'argumenter sur le fond (ou la volonté ) ni sur la forme, il s'agrippe comme il peut à une vision dépassée de la femme (mais peut-être qu'en Algérie, cela est encore d'actualités,je ne sais pas....) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ALGERIENNE !!! je pense que tout le reste se vaut :mdr: donc aucune importance tu devrais attendre de voyager plus , avant de t'avancer.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ouais...mais faudra pas trainer près de châtelet avec une "beurette" dans ce cas :D la question était au conditionel lol Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 tu n'auras aucune explication puisqu'il parle sans fondement....du dénigrement de sa part.....cela l'amuse, je le laisse.....cela m'amuse aussi :D......j'ai le droit (comme toutes les femmes qu'il n'apprécie pas) à toutes les attitudes négatives liées à la vision de la femme par certains hommes, telles que :les femmes n'argumentent, elles pleurnichent....les femmes ne tiennent pas des conversations, elles commèrent .....comme il n'a pas la capacité d'argumenter sur le fond (ou la volonté ) ni sur la forme, il s'agrippe comme il peut à une vision dépassée de la femme (mais peut-être qu'en Algérie, cela est encore d'actualités,je ne sais pas....) @ Sahiti Cerise Tu vois comment tu colportes les ragots. Pour ne dis-tu pas que ce n'était que toi et hurlevent que j'ai qualifiées de pleurnicheuses. Je le pense toujours et je l'assume. Et pourquoi tu mêles l'Algérie à cela ! Tu fais encore preuve de mauvaise foi ! :D Fin de débat avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 @ Sahiti Cerise Tu vois comment tu colportes les ragots. Pour ne dis-tu pas que ce n'était que toi et hurlevent que j'ai qualifiées de pleurnicheuses. Je le pense toujours et je l'assume. Et pourquoi tu mêles l'Algérie à cela ! Tu fais encore preuve de mauvaise foi ! :D Fin de débat avec toi. ma porte te seras toujours ouverte..... Citer Link to post Share on other sites
nayyan 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 tu devrais attendre de voyager plus , avant de t'avancer.....:D tu me conseilles quoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts