Jump to content

si tu n'étais pas algérien(ne)

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

@ Sahit carica

Tu dois vivre dans un société parfaite, toi ! Ma fina mensonge, ingratitude, méchanceté gratuite, vol, chita...

Tu nous invites chez toi, au pays des merveilles ? :D

le prob on a tous ces mauvaises habitudes , par ex les français sont ingrat hypocrites mais éduqué , ...je veux pas parler du manque d'éducation des gens , ils crachent et parlent avec leur z dans la rue :evil:

le prob on a tous ces mauvaises habitudes , par ex les français sont ingrat hypocrites mais éduqué , ...je veux pas parler du manque d'éducation des gens , ils crachent et parlent avec leur z dans la rue :evil:

Tu te contredises , tu ne vois pas ?

T'as vu un ingrat , hypocrite et en même temps éduqué ? Bah c'est nouveau ça :eek:

Allah yahdik , balek fransa kima t'9oulou khal'3atek bezaf

Un peu de respect aux algériens khouya

Tu te contredises , tu ne vois pas ?

T'as vu un ingrat , hypocrite et en même temps éduqué ? Bah c'est nouveau ça :eek:

Allah yahdik , balek fransa kima t'9oulou khal'3atek bezaf

Un peu de respect aux algériens khouya

éduquer ils se melent pas dans les affaires des autres, ils parlent pas fort ni mal , ils insultent pas les gens

moi je dis la vérité , je m'en fous de ce que pensent les algérien , parce que eux meme savent qu'on est sale machi matrabyne sauf une petite minorité :furious:

le nationalisme ils nous a laissé les derniers ta que voir nos rue

@ Kho

Rouh chouff un tabib nafssi. Wakila aandak un conflit dakhili. B'chfa aalik. :D

Que des femmes??? b3id ecchar a3lya...Que ferais-je dans un pays sans hommes?:(

:mdr: tu n'a pas vu l'emission d'un village en afrique, ou les femmes ont chassées les hommes, et desormer elles font tourner le village seules, et leurs garçon dès qu'il atteind l'adoléssance elles le chasse du village. :mdr:

@ Kho

Rouh chouff un tabib nafssi. Wakila aandak un conflit dakhili. B'chfa aalik. :D

Je suis normal , j'aime pas l'hypocrisie kho , un pays avec des milliards de $ et son état ressemble bien à un pays pauvre d'Afrique noir , je ne sais pas si tu as déjà vu visité l'Afrique, on se demande pk كما تولون يولا عليكم

sadane nous a qualifié alors que les ingrats l'ont insulté avec tous les mots , ils n'ont meme pas respecté son age:35:

Je suis normal , j'aime pas l'hypocrisie kho , un pays avec des millairds de $ et son état ressemble bine à un pays pauvre d'Afrique noir , je ne sais pas si tu as déjà vu, on se demande pk كما تولون يولا عليكم

sadane nous a qualifié alors que les ingrats l'ont insulté avec tous les mots , ils n'ont meme pas respecté son age:35:

Wech dakhe'lna fi saadane ? Tu as parlé du peuple algérien en général dans tu en es un.C'est grave

je parlais d'une minorité , la minorité silencieuse :(

Bah tu as fait des statistiques ? ou tu connais tout le monde ? Bravo c'est cool

Et puis quand tu as donné l'argument basé sur Saandane.On qualifie l'éducation d'un peuple sur un entraîneur de foot ?

Je suis normal , j'aime pas l'hypocrisie kho , un pays avec des milliards de $ et son état ressemble bien à un pays pauvre d'Afrique noir , je ne sais pas si tu as déjà vu visité l'Afrique, on se demande pk كما تولون يولا عليكم

@ carica

Il y a le peuple, il y a les dirigeants et il y a les fervents de foot. :)

je parlais d'une minorité , la minorité silencieuse :( le cas sadane illustre bien l'ingratitude

saadane et bien vu ici, par les sportifs et footbaleurs et dans la discution

il pense que mieux que lui l'algerie ne retrouveras plus. :)

Bah tu as fait des statistiques ? ou tu connais tout le monde ? Bravo c'est cool

Et puis quand tu as donné l'argument basé sur Saandane.On qualifie l'éducation d'un peuple sur un entraîneur de foot ?

le cas sadane c'est une illustration

oui zazou ta raison le peuple algérien matrabi quand tu vas dans une administration tu trouves des gens sympas qui appliquent la loi de l'Eat et pas leur propre loi , dans le bus les gens lisent parlent pas fort et si ils parlent ils disent que klam zine, je te parle pas de nos villes quelle propreté :D, les voisins veulent pas savoir ce que tu fais :eek: pas de vole la sécurité est partout , les gens vont au cinéma, théâtre , les petits cassent pas les ampoules de la rue :lol_mdr makache rachwa walo gas:rasta:

Ils sont aussi fière ,quand ils maitrisent pas leur langue national ;)

:mdr: tu n'a pas vu l'emission d'un village en afrique, ou les femmes ont chassées les hommes, et desormer elles font tourner le village seules, et leurs garçon dès qu'il atteind l'adoléssance elles le chasse du village. :mdr:

Non,je ne l'ai pas vu.

Mais pourquoi ont-elles chassé les hommes?

Et comment font-elles pour avoir des enfants?:rolleyes:

saadane et bien vu ici, par les spotifs et footbaleurs et dans la discution

il pense que mieux que lui l'algerie ne retrouveras plus. :)

une fois, avant le matche contre la Tanzanie , bco ont souhaité une débacle juste pour que sadane parte , meme milka l'a insulté :mdr::mdr:

Non,je ne l'ai pas vu.

Mais pourquoi ont-elles chassé les hommes?

Et comment font-elles pour avoir des enfants?:rolleyes:

je pense que c'est récent, parcequ'elle travaillent les champ avec les bébés

sur le dos, ou alors vont hors du village pour s'amusés avec les hommes. :mdr:

Tu crois que c'est le peuple qui a voté pour eux ?

Non mais ils sont algériens , ils ont le meme comportement de la majorité des algériens , chez nous mme el 3ssasse vole :mdr:

"ألم ترى قول اللّه تعالى" لا يغيّر اللّه ما بقوم حتّى يغيّروا ما بأنفسهم