Guest Lyz Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Combien ?!! C'est qui "il" ? :eek: les talibans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 @ Sahit carica Tu dois vivre dans un société parfaite, toi ! Ma fina mensonge, ingratitude, méchanceté gratuite, vol, chita... Tu nous invites chez toi, au pays des merveilles ? :D Oh oui!! et je serais Alice!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 @ Sahit carica Tu dois vivre dans un société parfaite, toi ! Ma fina mensonge, ingratitude, méchanceté gratuite, vol, chita... Tu nous invites chez toi, au pays des merveilles ? :D le prob on a tous ces mauvaises habitudes , par ex les français sont ingrat hypocrites mais éduqué , ...je veux pas parler du manque d'éducation des gens , ils crachent et parlent avec leur z dans la rue :evil: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 les talibans :mdr: Tu ne suis pas trop l'actualité toi ! Ils sont plus au gouvernement, ils sont dans l'apposition maintenant . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 le prob on a tous ces mauvaises habitudes , par ex les français sont ingrat hypocrites mais éduqué , ...je veux pas parler du manque d'éducation des gens , ils crachent et parlent avec leur z dans la rue :evil: Tu te contredises , tu ne vois pas ? T'as vu un ingrat , hypocrite et en même temps éduqué ? Bah c'est nouveau ça :eek: Allah yahdik , balek fransa kima t'9oulou khal'3atek bezaf Un peu de respect aux algériens khouya Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Estonienne , la bas y a que des femmes, en plus elles sont belles:D Que des femmes??? b3id ecchar a3lya...Que ferais-je dans un pays sans hommes? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Tu te contredises , tu ne vois pas ? T'as vu un ingrat , hypocrite et en même temps éduqué ? Bah c'est nouveau ça :eek: Allah yahdik , balek fransa kima t'9oulou khal'3atek bezaf Un peu de respect aux algériens khouya éduquer ils se melent pas dans les affaires des autres, ils parlent pas fort ni mal , ils insultent pas les gens moi je dis la vérité , je m'en fous de ce que pensent les algérien , parce que eux meme savent qu'on est sale machi matrabyne sauf une petite minorité :furious: le nationalisme ils nous a laissé les derniers ta que voir nos rue Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Que des femmes??? b3id ecchar a3lya...Que ferais-je dans un pays sans hommes? Quand je dis que des femmes , ça vaut dire y a peu d'homme , le pouvoir et l'administration à la porté des femmes :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 le prob on a tous ces mauvaises habitudes , par ex les français sont ingrat hypocrites mais éduqué , ...je veux pas parler du manque d'éducation des gens , ils crachent et parlent avec leur z dans la rue :evil: @ Kho Rouh chouff un tabib nafssi. Wakila aandak un conflit dakhili. B'chfa aalik. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Que des femmes??? b3id ecchar a3lya...Que ferais-je dans un pays sans hommes? :mdr: tu n'a pas vu l'emission d'un village en afrique, ou les femmes ont chassées les hommes, et desormer elles font tourner le village seules, et leurs garçon dès qu'il atteind l'adoléssance elles le chasse du village. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 @ Kho Rouh chouff un tabib nafssi. Wakila aandak un conflit dakhili. B'chfa aalik. :D Je suis normal , j'aime pas l'hypocrisie kho , un pays avec des milliards de $ et son état ressemble bien à un pays pauvre d'Afrique noir , je ne sais pas si tu as déjà vu visité l'Afrique, on se demande pk كما تولون يولا عليكم sadane nous a qualifié alors que les ingrats l'ont insulté avec tous les mots , ils n'ont meme pas respecté son age:35: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Je suis normal , j'aime pas l'hypocrisie kho , un pays avec des millairds de $ et son état ressemble bine à un pays pauvre d'Afrique noir , je ne sais pas si tu as déjà vu, on se demande pk كما تولون يولا عليكم sadane nous a qualifié alors que les ingrats l'ont insulté avec tous les mots , ils n'ont meme pas respecté son age:35: Wech dakhe'lna fi saadane ? Tu as parlé du peuple algérien en général dans tu en es un.C'est grave Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Wech dakhe'lna fi saadane ? Tu as parlé du peuple algérien en général dans tu en es un.C'est grave je parlais d'une minorité , la minorité silencieuse le cas sadane illustre bien l'ingratitude Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 je parlais d'une minorité , la minorité silencieuse Bah tu as fait des statistiques ? ou tu connais tout le monde ? Bravo c'est cool Et puis quand tu as donné l'argument basé sur Saandane.On qualifie l'éducation d'un peuple sur un entraîneur de foot ? Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Je suis normal , j'aime pas l'hypocrisie kho , un pays avec des milliards de $ et son état ressemble bien à un pays pauvre d'Afrique noir , je ne sais pas si tu as déjà vu visité l'Afrique, on se demande pk كما تولون يولا عليكم sadane nous a qualifié alors que les ingrats l'ont insulté avec tous les mots , ils n'ont meme pas respecté son age:35: @ carica Il y a le peuple, il y a les dirigeants et il y a les fervents de foot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 je parlais d'une minorité , la minorité silencieuse le cas sadane illustre bien l'ingratitude saadane et bien vu ici, par les sportifs et footbaleurs et dans la discution il pense que mieux que lui l'algerie ne retrouveras plus. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Bah tu as fait des statistiques ? ou tu connais tout le monde ? Bravo c'est cool Et puis quand tu as donné l'argument basé sur Saandane.On qualifie l'éducation d'un peuple sur un entraîneur de foot ? le cas sadane c'est une illustration oui zazou ta raison le peuple algérien matrabi quand tu vas dans une administration tu trouves des gens sympas qui appliquent la loi de l'Eat et pas leur propre loi , dans le bus les gens lisent parlent pas fort et si ils parlent ils disent que klam zine, je te parle pas de nos villes quelle propreté :D, les voisins veulent pas savoir ce que tu fais :eek: pas de vole la sécurité est partout , les gens vont au cinéma, théâtre , les petits cassent pas les ampoules de la rue :lol_mdr makache rachwa walo gas:rasta: Ils sont aussi fière ,quand ils maitrisent pas leur langue national ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 :mdr: tu n'a pas vu l'emission d'un village en afrique, ou les femmes ont chassées les hommes, et desormer elles font tourner le village seules, et leurs garçon dès qu'il atteind l'adoléssance elles le chasse du village. :mdr: Non,je ne l'ai pas vu. Mais pourquoi ont-elles chassé les hommes? Et comment font-elles pour avoir des enfants?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 saadane et bien vu ici, par les spotifs et footbaleurs et dans la discution il pense que mieux que lui l'algerie ne retrouveras plus. une fois, avant le matche contre la Tanzanie , bco ont souhaité une débacle juste pour que sadane parte , meme milka l'a insulté :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 @ carica Il y a le peuple, il y a les dirigeants et il y a les fervents de foot. Les dirigeants viennent du peuple:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Non,je ne l'ai pas vu. Mais pourquoi ont-elles chassé les hommes? Et comment font-elles pour avoir des enfants?:rolleyes: je pense que c'est récent, parcequ'elle travaillent les champ avec les bébés sur le dos, ou alors vont hors du village pour s'amusés avec les hommes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Non,je ne l'ai pas vu. Mais pourquoi ont-elles chassé les hommes? Et comment font-elles pour avoir des enfants?:rolleyes: Sexe toys :mdr: elles peuvent faire comme Riky Martin , il est homo , mais il a deux enfants :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Vraiment je n'en sais rien...Je ne me vois pas autrement.:confused: a vrai dire :confused:moi aussi :34: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Les dirigeants viennent du peuple:D Tu crois que c'est le peuple qui a voté pour eux ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Tu crois que c'est le peuple qui a voté pour eux ? Non mais ils sont algériens , ils ont le meme comportement de la majorité des algériens , chez nous mme el 3ssasse vole :mdr: "ألم ترى قول اللّه تعالى" لا يغيّر اللّه ما بقوم حتّى يغيّروا ما بأنفسهم Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts