Guest Lady Dada Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 arrêter de polluer svp !!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 je pense que c'est récent, parcequ'elle travaillent les champ avec les bébé sur le dos, ou alors vont hors du village pour s'amusés avec les hommes. :mdr: Surement un ras le bol!Elles ont fait leur petite révolution.:D Dans certains pays c'est elles qui font tourner la marmite,elles s'occupent de l’agriculture et sont prédominantes dans le commerce, surtout le petit commerce ambulant comme on le voit dans toutes les villes d’Afrique où elles vendent de la nourriture ou des petits objets dans la rue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Non,je ne l'ai pas vu. Mais pourquoi ont-elles chassé les hommes? Et comment font-elles pour avoir des enfants?:rolleyes: d'après ce que j'ai compris elles ont chassé les hommes, parcequ'ils sont fénéants toujours couchés savent que guelés, mangés et dormir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 arrêter de polluer svp !!! @ Samhina khti Il est vrai que ton topic est d'une importante majeure dans notre vie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Surement un ras le bol!Elles ont fait leur petite révolution.:D Dans certains pays c'est elles qui font tourner la marmite,elles s'occupent de l’agriculture et sont prédominantes dans le commerce, surtout le petit commerce ambulant comme on le voit dans toutes les villes d’Afrique où elles vendent de la nourriture ou des petits objets dans la rue. oui tout cela avec le poid de l'enfant sur le dos, et le seau d'eau sur la tête :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 arrêter de polluer svp !!! ok dada je sors, avec mes excuses. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Le drapeau et l'hymne sont prêts , on n'attend plus que Zombretto ! :D J'arrive .... mon frere .... prepare toi .... pour l'epuration ethnique Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 si tu n'étais pas algérien(ne) de quelle nationalité voudrais -tu être Brésilienne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 si tu n'étais pas algérien(ne) de quelle nationalité voudrais -tu être Bonjour Dame de pique celon moi mauvaise question c'est de la pousser ver l'or je préfère cela: Si j'étais un charpentier Johnny Hallyday Si j'étais un charpentier Si tu t'appelais Marie Voudrais-tu alors m'épouser Et porter notre enfant Ma maison ne serait pas Le palais d'un grand roi Je l'aurais construite pour toi Seul avec mes mains Prends l'amour que je te donne Tu dois être forte Quand notre fils sera un homme Il aura beaucoup à faire Si j'étais un charpentier Si tu t'appelais Marie Mes mains seraient sèches et dures Et les tiennes si fragiles Les hommes et leur colère Viendraient la nuit pour tuer Nous fuirions dans le désert Cacher le nouveau-né Si j'étais un charpentier Si tu t'appelais Marie Voudrais-tu alors m'épouser Et tout recommencer Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Sexe toys :mdr: elles peuvent faire comme Riky Martin , il est homo , mais il a deux enfants :cool: oui on peut vachement avoir des enfants avec des sex toys pfffff :mdr: (et ça se dit connaisseur) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 bonjour pmat ! pourquoi mauvaise ? c'est un forum on ne fait que discuter rien de sérieux voyons ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 si tu n'étais pas algérien(ne) de quelle nationalité voudrais -tu être salam algerien quand meme.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 bonjour pmat ! pourquoi mauvaise ? c'est un forum on ne fait que discuter rien de sérieux voyons ! bonjour dame je sais et pour la proposition avec si? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 bonjour dame je sais et pour la proposition avec si? (si) ===== imagination :whistling: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Américaine mais toujours musulmane.......... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 .......de nationalité jamaiquaine.... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 - Japonaise (sans les yeux bridés si c'est possible ou légèrement) - Je tiens à mes yeux :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Indienne pour mettre des saris en toute occasions :o:p :04::04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Indienne pour mettre des saris en toute occasions :o:p :04::04: - J'avais zappé l'inde . Pour la bonne nourriture Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Je serais polonaise :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 si tu n'étais pas algérien(ne) de quelle nationalité voudrais -tu être Brésilienne.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 si tu n'étais pas algérien(ne) de quelle nationalité voudrais -tu être Je pense que j'aurais bien aimé être d'origine asiatique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 moi je veux etre japonnais car j'adore les mangas :D bon sang de banzai :D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 si j'étais pas algérien, j'aimerais être un chat algérien ou autre nationalité: qu'importe le pays, pourvu que l'accès soit interdit aux chinois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts