Guest cerisecerise Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Tiens j'y ai pensé aussi...sans plus.:confused: et thanatos, tu vois ou pas???? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 waw! The Bride réincarnée en Louve! rien ne meurt.........l'ennui meurt un jour de fa! si j'étais pas algérien, j'aimerais être un chat algérien ou autre nationalité: qu'importe le pays, pourvu que l'accès soit interdit aux chinois:mdr: salut si nistri Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 zanko ya zanko t'as remarqué!!!!!!!! LOL, et tanathos???? tu sais c'est qui, ou pas encore???? tu veux un indice???? Oui *_____* Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Oui *_____* c'est une fille, encore dans le forum......les sujets et les mots, sont toujours les mêmes......walla j'ai un radar : faut dire que je les attire, donc qu'elles changent de pseudo ou pas, elles me sautent dessus (et j'adoooooooooooooooore ca :mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 c'est une fille, encore dans le forum......les sujets et les mots, sont toujours les mêmes......walla j'ai un radar : faut dire que je les attire, donc qu'elles changent de pseudo ou pas, elles me sautent dessus (et j'adoooooooooooooooore ca :mdr::mdr:) Et t'appelles ça un indice ? :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 LOL wipet, moiauissi je trouvais bridjet sympa, mais elle m'aimait pas :D:D Y'a pas grand monde qui t'aime toi :04: Me tape pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Y'a pas grand monde qui t'aime toi :04: Me tape pas :D :mdr::mdr::mdr: la liste...... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 moi si j'étais pas algérienne.....ah ben je suis pas algérienne LOLOLOLOL eh vous pensez que certains étrangers veulent devenir algérien??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 moi si j'étais pas algérienne.....ah ben je suis pas algérienne LOLOLOLOL eh vous pensez que certains étrangers veulent devenir algérien??? Ce qui est certain c'est que j'ai jamais voulu être française :04: Par contre, après polonaise, je voudrais bien être asiatique. J'ai toujours eu un faible pour les asiat' Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Moi hormis être Afghan aucune autre nationalité ne m'intéresse . Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ce qui est certain c'est que j'ai jamais voulu être française :04: Par contre, après polonaise, je voudrais bien être asiatique. J'ai toujours eu un faible pour les asiat' WIPEEEEEEEEEEET ma copine, on ira ensemble en pologne, et on fera distiller notre propre vodka.... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Moi hormis être Afghan aucune autre nationalité ne m'intéresse . ya une petite histoire deriere cette fixation, ou c'est juste comme ça? ps: j'aime bien ton avatar Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Moi hormis être Afghan aucune autre nationalité ne m'intéresse . - Sont beaux les afghans, je parle pas des talibans avec la barbe jusqu'au torse. Mais y a des afghans blancs légerement bronzés à cause de l'altitude, avec un petit coté surfeur autraliens montagnards, la totale quoi. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 ya une petite histoire deriere cette fixation, ou c'est juste comme ça? ps: j'aime bien ton avatar C'est pas en relation avec les camps d'entrainement :D J'adore ce pays et son peuple . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Si je ne l´étais pas je serais......... ..................... ..................... ..................... ....................................Ben quoi !!!! je réflechis........ Ah........c´est bon je le sais ..... Cool je sors, merci ca m´a aidé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Si je ne l´étais pas je serais......... ..................... ..................... ..................... ....................................Ben quoi !!!! je réflechis........ Ah........c´est bon je le sais ..... Cool je sors, merci ca m´a aidé :crazy: oui tu le sais... t'es un hagar:shifty: non seuleument tu fais la chasse aux pollueurs dans tes topics alors que toi même tu pollues , mais en plus tu pollues les topic des autres. Nimos le Hagar!:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 japonais ...slt Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 moi si j'étais pas algérienne.....ah ben je suis pas algérienne LOLOLOLOL eh vous pensez que certains étrangers veulent devenir algérien??? Ils ont y voir le Bon.....c´est qu´ils sont assez Malins:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 oui tu le sais... t'es un hagar:shifty: non seuleument tu fais la chasse aux pollueurs dans tes topics alors que toi même tu pollues , mais en plus tu pollues les topic des autres. Nimos le Hagar!:bicycle: Je ne suis pas HS je traite du Sujet.....il est nécessaire de le dire?:crazy: sorry j´avais pas compris :confused: Si je ne l´étais Algérien ........ je me serai Inventé Universel......Nimos n´est qu´une Idée, Une Idée est Universelle.... PS: Je sais pas faire du vélo ....... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 japonais ...slt De même, la nationalité indienne est pas mal aussi, cubaine, enfin, je pense que c'est l'idée que l'on se fait d'un pays surtout, la nationalité n'y fait rien. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 oui on peut vachement avoir des enfants avec des sex toys pfffff :mdr: (et ça se dit connaisseur) non les sexes toys c pour refroidir la foufoune :D et une femme porteuse pour avoir des bb:chris: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Somalien il font partit des perles de ce monde. Ou alors avoir la nationalité nord Africaine ou même mieux musulmane. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 De même, la nationalité indienne est pas mal aussi, cubaine, enfin, je pense que c'est l'idée que l'on se fait d'un pays surtout, la nationalité n'y fait rien. l'essentiel c'est ne pas etre francais:54:...n'est ce pas?:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 l'essentiel c'est ne pas etre francais:54:...n'est ce pas?:D En effet, les ancêtres se retourneraient dans leur tombes. Mais j'apprécie la France, pour le peu que j'ai vécu la-bas, beau pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 l'essentiel c'est ne pas etre francais:54:...n'est ce pas?:D ne t'inquiètes pas, nous on la le bonheur facile, tu la demande pas, on te la donne pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts