moa1974 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 C'est la mode le métissage et ça fait bien :mdr: Rien à voir avec la mode. Elles préfèrent des hommes qui ne leur reprocheront pas leurs expériences. Et n'oublie pas dans ton topic sur les beurs d 'expliquer la différence de traitement qu'ils font entre leurs soeurs et leurs copines franco-françaises qui se baladent en short en cuir et bottes hautes! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Rien à voir avec la mode. Elles préfèrent des hommes qui ne leur reprocheront pas leurs expériences. Et n'oublie pas dans ton topic sur les beurs d 'expliquer la différence de traitement qu'ils font entre leurs soeurs et leurs copines franco-françaises qui se baladent en short en cuir et bottes hautes! lool ouais mais la française pure souche pour un beur c'est le saint graal et il la trimballe partout, que la beurette qui s'affiche avec un rappeur de cité bah... tout le monde se fout de sa gueule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Le peu que j'ai lu m'as bien fait marrer.....t'es vraiment un artiste , l'artiste..... n'empêche, moa a soulevé un point que j'aimerais vraiment voir aborder : les algériens et la copine non algérienne....LOLOLOLOLOL ouvrez grands vos yeux mes amies..... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Franchement ça me tue (quasiment au sens propre) ce genre de topic... Je vois pas pourquoi vu qu'elles ont du sang ''arabe'' elles peuvent pas faire ce qu'elles veulent, si leur truc c'est de sortir avec des gars qui les juge pas à chaque mouvement qu'elles font, elles sont en France c'est leur droit, jusqu'à maintenant la liberté de chacun (et oui y compris des femmes même si c'est dur pour certains à admettre) est protégée dans ce pays... Alors à chacun sa vie, une fois qu'elles sont majeures et vaccinées, c'est à elles d'assumer leur choix et non à leur entourage masculin franchement.... Il est fucking raciste encore ce topic... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Merci cerise Comme je l'ai dit un rebeu n'a aucun problème à aller voir ailleurs puis à se poser, sa confrère à toutes les chances de se faire avoir dans ces histoires. Mobi de ta lointaine contrée je ne pense pas que tu connaisses de beurettes françaises en dehors des clips de rap ou elles se trémoussent ou sur du rnb à 2 euros t'as encore perdu une occasion de te taire sur un sujet que tu ignores ... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Merci cerise Comme je l'ai dit un rebeu n'a aucun problème à aller voir ailleurs puis à se poser, sa confrère à toutes les chances de se faire avoir dans ces histoires. Mobi de ta lointaine contrée je ne pense pas que tu connaisses de beurettes françaises en dehors des clips de rap ou elles se trémoussent ou sur du rnb à 2 euros t'as encore perdu une occasion de te taire sur un sujet que tu ignores ... J'en ai rien à foutre, j'ai pas besoin de les connaitre, tu cibles une ''race'' en particulier parmi les française et tu te permets de les juger, voir de les dénigrer dans leur ensemble.... Ah oui, non seulement le topic est raciste mais en plus il est sexiste..... J'ai vécu suffisamment longtemps en France pour savoir à quel genre d'attitude tu fais allusion, cependant ça te donne pas le droit de partir dans des généralités racistes comme tu le fais... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 J'en ai rien à foutre, j'ai pas besoin de les connaitre, tu cibles une ''race'' en particulier parmi les française et tu te permets de les juger, voir de les dénigrer dans leur ensemble.... Ah oui, non seulement le topic est raciste mais en plus il est sexiste..... J'ai vécu suffisamment longtemps en France pour savoir à quel genre d'attitude tu fais allusion, cependant ça te donne pas le droit de partir dans des généralités racistes comme tu le fais... Je cible "la beurette de skyblog" déjà c'est pourtant écris en gros et toi tu prends ça au 1er degré en plus, et puis enfin je me passerai de tes leçons de morale j'ai envie de dire, mouaarf Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Je cible "la beurette de skyblog" déjà c'est pourtant écris en gros et toi tu prends ça au 1er degré en plus, et puis enfin je me passerai de tes leçons de morale j'ai envie de dire, mouaarf Ah ouais vu que t'as mis skyblog dans le titre tu vas pouvoir te vider le cœur hein... Et ouais, je suis tanné des topics, ma soeur épouse un ''noir'', c'est la fin du monde... Vous avez aucun droit de propriété sur ces filles parce qu'elles sont ''arabes'', je m'excuse mais penser ainsi c'est dégueulasse, j'ai pas d'autres mots Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Ah ouais vu que t'as mis skyblog dans le titre tu vas pouvoir te vider le cœur hein... Et ouais, je suis tanné des topics, ma soeur épouse un ''noir'', c'est la fin du monde... Vous avez aucun droit de propriété sur ces filles parce qu'elles sont ''arabes'', je m'excuse mais penser ainsi c'est dégueulasse, j'ai pas d'autres mots Si t'es trop sensible ne lis pas :D la prochaine fois je mettrai un avertissement comme pour les films Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Si t'es trop sensible ne lis pas :D la prochaine fois je mettrai un avertissement comme pour les films C'est pas une question de sensibilité, on peut pas dire n'importe quoi c'est tout... Le tribalisme n'est pas une valeur française c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 C'est pas une question de sensibilité, on peut pas dire n'importe quoi c'est tout... Le tribalisme n'est pas une valeur française c'est tout... oui c'est tout ... t'as le don de t'ériger en censeur de la morale ethno centriste un peu trop souvent je trouve Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 oui c'est tout ... t'as le don de t'ériger en censeur de la morale ethno centriste un peu trop souvent je trouve Le racisme n'est pas une opinion mais un crime en France.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Vous êtes tous les deux agaçants. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Vous êtes tous les deux agaçants. Tu t'exprimes toujours en français toi ? :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Tu t'exprimes toujours en français toi ? :crazy::p Euh. Je t'ai déjà parlé dans une autre langue ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Le racisme n'est pas une opinion mais un crime en France.... Ce que tu es caricatural tssss tu n'as pas constaté ce dont je parle donc évite les amalgames et les procès d'intention. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Euh. Je t'ai déjà parlé dans une autre langue ? Non non, mais c'est pas dans cette langue que tu te feras bien voir de ton futur roi.... :04: Puis qu'est ce que j'ai dis pour être agaçant moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 le topîc de certains.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Non non, mais c'est pas dans cette langue que tu te feras bien voir de ton futur roi.... :04: Puis qu'est ce que j'ai dis pour être agaçant moi ? T'arrives pas à passer à autre chose on dirait ^^ Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ce que tu es caricatural tssss tu n'as pas constaté ce dont je parle donc évite les amalgames et les procès d'intention. J'ai une question pourquoi tu te préoccupes tellement des ''beurettes'', parce qu'elles sont de ton ethnie pas vrai ? Ça reste du tribalisme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 J'ai une question pourquoi tu te préoccupes tellement des ''beurettes'', parce qu'elles sont de ton ethnie pas vrai ? Ça reste du tribalisme... Tu fais pas du tribalisme toi avec ton fran.... Ah non, je veux vraiment pas entrer dans ce sujet. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 le topîc de certains.... T'es fan des Canadiens de Montréal ? :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Tu fais pas du tribalisme toi avec ton fran.... Ah non, je veux vraiment pas entrer dans ce sujet. :04: Je parlais de tribalisme ethnique... Moi je fais dans le nationalisme, je ne me reconnait pas dans un Canada de plus en plus anglais.... Mais sinon j'ai rien contre les canadiennes... Tu vas rejoindre la mère patrie si on a notre indépendance donc... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ca ça me regarde. ^^ (Chacun sa vie. Ca rejoint le topic. Faut arrêter de surveiller les autres) Allez. Paix, joie et cotillons. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ca ça me regarde. ^^ (Chacun sa vie. Ca rejoint le topic. Faut arrêter de surveiller les autres) Allez. Paix, joie et cotillons. Tu vois là dessus je suis d'accord avec la canadienne, la liberté est une valeur que l'on partage avec le ROF (rest of canada). Je surveille rien du tout mais si on veut être logique tu ne pourrais briser comme ça le serment que tu as fais à la reine d'Angleterre.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts