carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Waaaaa... j'ai changé pour quelque petites raisons comme avoir la paix avec les **** :D Le problème c'est que mes parents m'ont trop bien élevée pour parler avec certains ici... alors j'ai usé de facilité en prenant un avatar plus viril histoire de voir comment on me répondait C'est drôle la différence avec certains :D J'aime cet avatar... La beauté ce n'est pas le plus important dans la vie... c'est ce qu'il y a dans notre coeur :D (cette phrase fait pitié, j'assume) En tous les cas tu me donnes pas l'envie pour me marier , déjà à Annaba je trouve pas grand chose :17: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 mdrrr ta meilleure blague ça :mdr: ps : mobylette on est passé à l'€ ça fait 10 ans ... Tu voulais vraiment avoir tout les amendements ? :confused: Puis si tu continues à m'appeler mobylette c'est peut-être pas alm qui va te tuer finalement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Waaaaa... j'ai changé pour quelque petites raisons comme avoir la paix avec les **** :D Le problème c'est que mes parents m'ont trop bien élevée pour parler avec certains ici... alors j'ai usé de facilité en prenant un avatar plus viril histoire de voir comment on me répondait C'est drôle la différence avec certains :D J'aime cet avatar... La beauté ce n'est pas le plus important dans la vie... c'est ce qu'il y a dans notre coeur :D (cette phrase fait pitié, j'assume) Haha, pareil. Un ourson pour "me faire des amis" :18: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Y'a un truc que j'ai pas compris par contre :D " Oyé ma hbibouba, kikou lol mdr, ca gets, t' as pas une schmer, TMTC t' inkiet represent le bled mdr!" Que veulent dire Schmer et TMTC ? On dirait de l'allemand :shifty: Je vais traduire : schmer une clope et TMTC toi même tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 En tous les cas tu me donnes pas l'envie pour me marier , déjà à Annaba je trouve pas grand chose :17: Je m'en fous. Ton mariage, ta vie, ton arnaque... rien à faire Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 En tous les cas tu me donnes pas l'envie pour me marier , déjà à Annaba je trouve pas grand chose :17: ah bon tu cherches une algérienne? je croyais que le peuple algérien te faisais vomir? Elles en font partie tu sais. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Je m'en fous. Ton mariage, ta vie, ton arnaque... rien à faire En tous les cas avec cet avatar tu es le mauvais exemple de la féministe :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 ah bon tu cherches une algérienne? je croyais que le peuple algérien te faisais vomir? Elles en font partie tu sais. femme ça vaut pas dire algérienne :mad: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Je m'en fous. Ton mariage, ta vie, ton arnaque... rien à faire :eek: Je savais bien que alm était pas loin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 mdrrr ta meilleure blague ça :mdr: ps : mobylette on est passé à l'€ ça fait 10 ans ... Une blague... je te signale que pour l'instant je t'ai épargné... j'ai été parfaite Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Je vais traduire : schmer une clope et TMTC toi même tu sais :D Lol. Trop fort :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 femme ça vaut pas dire algérienne :mad: c'est toi qui a parlé de Annaba... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 En tous les cas avec cet avatar tu es le mauvais exemple de la féministe :confused: Parce que pour toi, il y a des bons exemples de féministes? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 En tous les cas avec cet avatar tu es le mauvais exemple de la féministe :confused: Ah monsieur l'arnaquu... euh le connaisseur ne connait pas grand chose ni aux femmes, ni aux féministes... Je te ferais pas de cours. J'ai perdu assez de temps avec toi. C'est drôle, depuis que je suis redevenue alm, tu trouves des choses à dire tout à coup... Tu aimes tant que ça me parler. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 c'est toi qui a parlé de Annaba... Je parler de mater voir la beauté :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ah monsieur l'arnaquu... euh le connaisseur ne connait pas grand chose ni aux femmes, ni aux féministes... Je te ferais pas de cours. J'ai perdu assez de temps avec toi. C'est drôle, depuis que je suis redevenue alm, tu trouves des choses à dire tout à coup... Tu aimes tant que ça me parler. je suis connaisseur , juste que j'aime laisser un peu de mystère le sexe toys c pour la foufoune et une femme porteuse pour le bb :doctor: dés le début je savais que tu es Alm ? PK T'AS VU QUELQUE CHOSE DE MAL DE MA PART Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Quel tombeur ce carica :whistling: tu m'as donné des idées pour mon post tiens :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Quel tombeur ce carica :whistling: tu m'as donné des idées pour mon post tiens :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 je suis connaisseur , juste que jaime laisser lun peu de mystère le sexe toys c pour la foufoune et une femme porteuse pour le bb :doctor: Aïe, on a perdu Carica... :confused: C'est ça tes arguments : parler de sexe quand tu n'as rien à dire... c'est assez triste à voir... et à ton âge... c'est honteux ! ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Parce que pour toi, il y a des bons exemples de féministes? :eek: Un bon exemple pour elles , pour moi toutes femmes qui cherchent ) se comparer dans tous les domaines avec un homme est un mauvais exemple j'aimerai bien les voir pisser dans lavabo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Aïe, on a perdu Carica... :confused: C'est ça tes arguments : parler de sexe quand tu n'as rien à dire... c'est assez triste à voir... et à ton âge... c'est honteux ! ;) J'ai répondu à ton soucis sur le connaisseur :mad: sur l'autre topic Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 je suis connaisseur , juste que j'aime laisser un peu de mystère le sexe toys c pour la foufoune et une femme porteuse pour le bb :doctor: dés le début je savais que tu es Alm ? PK T'AS VU QUELQUE CHOSE DE MAL DE MA PART Et si tu commençais par arrêter de parler de choses que tu ignores?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Un bon exemple pour elles , pour moi toutes femmes qui cherchent ) se comparer dans tous les domaines avec un homme est un mauvais exemple j'aimerai bien les voir pisser dans lavabo:mdr: C'est ce que j'ai toujours admiré chez certains hommes et ce que j'ai toujours voulu égaler : pisser dans le lavabo!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Et si tu commençais par arrêter de parler de choses que tu ignores?:mdr::mdr: :mdr: J'ai beau lui expliquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Un bon exemple pour elles , pour moi toutes femmes qui cherchent ) se comparer dans tous les domaines avec un homme est un mauvais exemple j'aimerai bien les voir pisser dans lavabo:mdr: C'est moi ou le topic est en train de foutre le camp ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts