Jump to content

La Beurette de Skyblog

Recommended Posts

mdrrr oui oui ça c'est ce qu'on dit quand ça marche pas :mdr: on la connaît l'histoire mouaaaaarf

Ah ben , ne fais pas de ton cas une généralité mon ami , avec toute molesté , je ne suis pas moche pour venir draguer sur le net:D ( c'est les connaisseuses qui mont dit ça):showoff:

• Réponses 342
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ben , ne fais pas de ton cas une généralité mon ami , avec toute molesté , je ne suis pas moche pour venir draguer sur le net:D ( c'est les connaisseuses qui mont dit ça):showoff:

mdrrr on t'attends toujours sur le topic photo et on t'a pas vu moi j'y suis passé et ma foi j'ai pas à me plaindre ;)

QUOTE=Admino;1285775]Les rebeux, c'est les maghrebins de France je presume ?

Moi elles ne me font pas honte, je n'ai honte que pour mes soeurs, mes freres et mes proches. Les autres, je les calcule pas, elles n'existent pas pour moi.

Que chacun s'occupe des siens et laisse les autres, faire honte ou rendre fiere, les leurs.

Bien parlé,

"Que chacun balaie devant sa porte et le rues seront nettes.":thumbup:

mdrrr on t'attends toujours sur le topic photo et on t'a pas vu moi j'y suis passé et ma foi j'ai pas à me plaindre ;)

Justement puisque je cherche rien , je ne vois pas pk je met ma phot:closedeyes: je crois que licorne et cerise m'ont vu une fois

Guest cerisecerise
moi j'ai vu... mais me rappelle plus. Faut qu'il reposte :p et monsieur fait de la muscu alors on veut des photos plus parlante, hein moa :D

salut tout le monde

je confirme.....:D:D:D

moi j'ai vu... mais me rappelle plus. Faut qu'il reposte :p et monsieur fait de la muscu alors on veut des photos plus parlante, hein moa :D

pfff la menteuse tu m'as dit que t'avais pas dormi 3 jours après m'avoir vu tellement t'étais bouleversée de bonheur :D