carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 mdrrr oui oui ça c'est ce qu'on dit quand ça marche pas :mdr: on la connaît l'histoire mouaaaaarf Ah ben , ne fais pas de ton cas une généralité mon ami , avec toute molesté , je ne suis pas moche pour venir draguer sur le net:D ( c'est les connaisseuses qui mont dit ça):showoff: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 non j'ai peur , elle est trop moche sur l'avatar :D Ce n'est qu'un avatar!! Allezzzz, avoue!! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Attention ton nez s'allonge...:mdr::mdr: walah quand je parle j'ai pas l'intention de draguer :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Ah ben , ne fais pas de ton cas une généralité mon ami , avec toute molesté , je ne suis pas moche pour venir draguer sur le net:D ( c'est les connaisseuses qui mont dit ça):showoff: mdrrr on t'attends toujours sur le topic photo et on t'a pas vu moi j'y suis passé et ma foi j'ai pas à me plaindre ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 mdrrr on t'attends toujours sur le topic photo et on t'a pas vu moi j'y suis passé et ma foi j'ai pas à me plaindre ;) Je t'ai pas vu, moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 non j'ai peur , elle est trop moche sur l'avatar :D Je sens que je vais garder cet avatar looooooooooooonnnnngtemps :D allez ouste :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 QUOTE=Admino;1285775]Les rebeux, c'est les maghrebins de France je presume ? Moi elles ne me font pas honte, je n'ai honte que pour mes soeurs, mes freres et mes proches. Les autres, je les calcule pas, elles n'existent pas pour moi. Que chacun s'occupe des siens et laisse les autres, faire honte ou rendre fiere, les leurs. Bien parlé, "Que chacun balaie devant sa porte et le rues seront nettes.":thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Je t'ai pas vu, moi :mad: Toi non plus on t'a pas vu moa :shifty: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Alors moi une fois dans le grand nord du Québec, on avait été pêcher près de la turbine d'hydro Québec qui causait beaucoup de remous... J'ai pris un poisson énorme, un brochet d'au moins 1 mètre de long... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ce n'est qu'un avatar!! Allezzzz, avoue!! :D Je suis dominateur , on a pas la meme vision des choses , je suis capable de lui faire le truc de lavabo pour prouver la différence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 walah quand je parle j'ai pas l'intention de draguer :gun_sniper: Mais c'est humain carica,y'a aucun mal à draguerl.:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 mdrrr on t'attends toujours sur le topic photo et on t'a pas vu moi j'y suis passé et ma foi j'ai pas à me plaindre ;) Justement puisque je cherche rien , je ne vois pas pk je met ma phot:closedeyes: je crois que licorne et cerise m'ont vu une fois Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Toi non plus on t'a pas vu moa :shifty: loooool + 1 :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Mais c'est humain carica,y'a aucun mal à draguerl.:confused: Pour certains c'est même vital Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Je t'ai pas vu, moi :mad: moi j'ai vu... mais me rappelle plus. Faut qu'il reposte :p et monsieur fait de la muscu alors on veut des photos plus parlante, hein moa :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Justement puisque je cherche rien , je ne vois pas pk je met ma phot:closedeyes: je crois que licorne et cerise m'ont vu une fois Tu cherches rien !!! Mouaaaaarf dis plutôt que tu ne trouves rien c'est pas pareil :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Mais c'est humain carica,y'a aucun mal à draguerl.:confused: mais fi net tatiha kbira , donc toi tu dragues:lol: ( qui) :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 moi j'ai vu... mais me rappelle plus. Faut qu'il reposte :p et monsieur fait de la muscu alors on veut des photos plus parlante, hein moa :D salut tout le monde je confirme.....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Justement puisque je cherche rien , je ne vois pas pk je met ma phot:closedeyes: je crois que licorne et cerise m'ont vu une fois Tu as l'esprit mal placé ;tu penses que les gens qi mettent leurs photos cherchent à draguer Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 moi j'ai vu... mais me rappelle plus. Faut qu'il reposte :p et monsieur fait de la muscu alors on veut des photos plus parlante, hein moa :D pfff la menteuse tu m'as dit que t'avais pas dormi 3 jours après m'avoir vu tellement t'étais bouleversée de bonheur :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Tu as l'esprit mal placé ;tu penses que les gens qi mettent leurs photos cherchent à draguer les hommes oui , par défaut comme a dit licorne, c mon point de vu :huh: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 mais fi net tatiha kbira , donc toi tu dragues:lol: ( qui) :22: J'emploierai pas le mot draguer...mais bon ça m'est arrivé;) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 les hommes oui , par défaut comme a dit licorne, c mon point de vu :huh: Mala tu connais mal les femmes car pour la plupart le physique chez un homme n'est pas leur premier critère de choix Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 J'emploierai pas le mot draguer...mais bon ça m'est arrivé;) J'espère que tu vas pécho , comme ça tu as plus parler de femme , mais plutot de topic futilité féminine :mdr: préparatif mariage http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi.html Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Mala tu connais mal les femmes car pour la plupart le physique chez un homme n'est pas leur premier critère de choix oui, il les connait si mal :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts