Guest sign Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 2 remarques : Concernant la beaufitude de la beurette-skyblog : tu entres chez toute famille maghrébine de France et de Navarre, et tu es déjà dans le temple de la beaufitude : entre les meubles en stratifié style Louis XIV, les lustres tout en dorure et faux cristal, les fausses plantes en plastoc, les tableaux retro-éclairés de la Mecque, toutes les babioles made in China cheap et bling-bling qui trônent dans le salon... à oui, j'oubliais, la fameuse toile en plastique transparent qui recouvre la nappe en tissu de la table-basse du salon (et parfois du grand tapis de sol) ow comment veux-tu qu'une fille normale, soit animée par le bon goût ??? Son maquillage et ses goûts vestimentaires sont à l'image de la salle à manger de sa maman. Concernant Skyblog : tu parles d'une plateforme alimentée par ceux qui habitent de "l'autre côté du périph", faut bien que cette sous-classe sociale trouve à s'exprimer quelque part ? Bellanger le patron de Skyblog trouve qu'il ne faut pas dénigrer ces "jeunes" et que kikou, lol, c'est cool....Lahibarek. "LOL" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ça suffit ces posts :mad: fichez la paix aux beurettes comme vous les appelez, elles ont bien assez de la pression familiale, sans en rajouter de parfaits inconnus qui les jugent sans les connaitre. on dirait qu'elles ont 50 000 pères, frères, d'yeux à les juger sans cesse. faites de l'autocritique avant !!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Au fait, si ça se trouve, parmi les forumeuses il y a des skyblogueuses ?!! L'auteur du thread n'y a sans doute pas pensé. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 elles sont jugées par tout le monde, elles sont en france, mais elle doit vivre comme au pays, maintenant on critique leurs blogs. leur tenue, avec qui elle parle, ou elle va. si elle a mis trop de maquillage, si elle fume, si elle parle avec un noir etc........ les gens naissent libres. homme ou femme. on est seul de sa voie sur terre. dans des pays, ça va loint parfois le crime d'honneur, on met trop de pression de non liberté sur la femme. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Alors ayn, tu nous avais pas promis quelque chose? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 lool je vais attendre que le déluge passe avant et avec un peu de chance je serai supendu avant ;) (je déconne hein n'en profitez pas pour le faire) Citer Link to post Share on other sites
draculardx 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Bonsoir je visite ce forum depuis quelques semaines et je viens de m'inscrire à l'instant. Je voudrais juste demander à l'auteur du topic ce que signifie "beurette". - est-ce une jeune fille/femme d'origine maghrebine née en France ? - est-ce une jeune fille d'origine maghrebine née en France aux goûts discutables ? - est-ce une jeune fille d'origine maghrébine née en France jouissant d'une certaine liberté ? Je trouve mesquin de critiquer un style vestimentaire "cheap". Peut-être que l'auteur de ce topic se prend pour Anna Wintour, Karl Lagerfeld... Peut-être peut-il nous dicter la bonne tendance mais surtout l'élégance et la classitude ?? En passant, peut-être qu'il peut de même offrir à ces jeunes filles des après-midi shopping chez Paul&Joe, Bel Air, ou même Chloé ? Et lui-même, j'espère pour lui qu'il se fait tailler ses pièces vestimentaires sur-mesure après avoir tailler en pièces ces jeunes filles. Envoie-les se faire maquiller chez Cle de peau/Chantecaille tant qu'à faire, et coache les pour les bonnes manières... Elles n'ont pas ta classe, ni ton aristocrate allure. Elles ne sont que les Bidochons version Maghreb. Elles parlent fort ? Elles ne sont que des adolescentes. Il faut bien que jeunesse se passe... Elles sont sous-diplômées ? Et bien elles travaillent malgré tout et s'en sortent, elles ne demandent rien à personne. Et toi, l'auteur du topic ? Elles ont leur skyblog ? Et ensuite, beaucoup de personnes ont un skyblog... Mon petit boulanger en a un. Est-ce criminel ? Elles ont une pratique religieuse douteuse ? Elles seraient hérétiques (retour à l'Inquisition) ? Ou pire, athée ? Et ensuite ? Nous vivons dans un état laïque ouf ! Elles ont des petits amis noirs, ou blanc ? Elles ne mourront pas crétines. @jasmine77 : Il n'est pas donnée à tout le monde de pouvoir acheter ses furnitures chez La Roche Bobois comme toi. Ni de décorer sa maison chez Designer Guild/lutece... comme toi. Les pauvres, elles n'ont qu'Ikea... et DCO avec Valerie Damidot, comme beaucoup de personnes issues du prolétariat. Elles ne peuvent pas s'offrir de temps à autres de jolies meubles de collection contrairement à toi. Et chez toi, c'est comment dis ? Que reprochez-vous à ces nenettes ? Vous en parlez comme d'une "espèce" nuisible pour la société, alors qu'elles s'en sortent bien plutôt bien. Elles ne sont pas responsables de la sureprésentation numerique des hommes maghrebins en prison en France ni de la délinquance de certains jeunes d'origine maghrébines. J'ai eu un passé "beurette" moi aussi. Il y a une dizaine d'année. Lorsque j'étais à la Fac jusqu'au DEA Histoire de l'Art. Avec d'autres Beurettes, nous étions un groupes d'étudiantes heureuses de vivre,d'rigine sociales très modestes, essayant malgré tout d'être coquettes, sortant souvent le soir prendre un verre, se faire un ciné, nous nous faisions draguer. L'une d'entre nous était mère célibataire plaquée par un Français de souche, l'ultime déhonneur lolilol Mes copines sont devenues CPE, Directrice d'une agence intérimaire à l'enseigne nationale pour la maman célibataire, Responsable service Archives, Sage-Femme. Ce qui est sûr, c'est qu'aucune d'entre nous n'a finit par épouser un homme comme l'auteur de ce topic. Trop de décalage. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Bonsoir draculardx... (et bienvenue parmi nous). Que reprochez-vous à ces nenettes ? Vous en parlez comme d'une "espèce" nuisible pour la société, alors qu'elles s'en sortent bien plutôt bien. Elles ne sont pas responsables de la sureprésentation numerique des hommes maghrebins en prison en France ni de la délinquance de certains jeunes d'origine maghrébines. Exactement. A côté de leur pendant masculin elle sont parfaites:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Bonsoir draculardx... (et bienvenue parmi nous). Exactement. A côté de leur pendant masculin elle sont parfaites:D il parait que diam's vend plus que booba en plus :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 il parait que diam's vend plus que booba en plus :D dam's n'est pa beurette ya victime :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 il parait que diam's vend plus que booba en plus :D Booba ... Tu connais ? mon Dieu ne me dis pas que le mauvais goût franchit la méditerranée aussi facilement:( Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Bienvenue draculardx :D Je me demande si avoir "lard" dans son pseudo ne sera pas perçu comme une provocation :04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Bonsoir je visite ce forum depuis quelques semaines et je viens de m'inscrire à l'instant. Je voudrais juste demander à l'auteur du topic ce que signifie "beurette". - est-ce une jeune fille/femme d'origine maghrebine née en France ? - est-ce une jeune fille d'origine maghrebine née en France aux goûts discutables ? - est-ce une jeune fille d'origine maghrébine née en France jouissant d'une certaine liberté ? Je trouve mesquin de critiquer un style vestimentaire "cheap". Peut-être que l'auteur de ce topic se prend pour Anna Wintour, Karl Lagerfeld... Peut-être peut-il nous dicter la bonne tendance mais surtout l'élégance et la classitude ?? En passant, peut-être qu'il peut de même offrir à ces jeunes filles des après-midi shopping chez Paul&Joe, Bel Air, ou même Chloé ? Et lui-même, j'espère pour lui qu'il se fait tailler ses pièces vestimentaires sur-mesure après avoir tailler en pièces ces jeunes filles. Envoie-les se faire maquiller chez Cle de peau/Chantecaille tant qu'à faire, et coache les pour les bonnes manières... Elles n'ont pas ta classe, ni ton aristocrate allure. Elles ne sont que les Bidochons version Maghreb. Elles parlent fort ? Elles ne sont que des adolescentes. Il faut bien que jeunesse se passe... Elles sont sous-diplômées ? Et bien elles travaillent malgré tout et s'en sortent, elles ne demandent rien à personne. Et toi, l'auteur du topic ? Elles ont leur skyblog ? Et ensuite, beaucoup de personnes ont un skyblog... Mon petit boulanger en a un. Est-ce criminel ? Elles ont une pratique religieuse douteuse ? Elles seraient hérétiques (retour à l'Inquisition) ? Ou pire, athée ? Et ensuite ? Nous vivons dans un état laïque ouf ! Elles ont des petits amis noirs, ou blanc ? Elles ne mourront pas crétines. @jasmine77 : Il n'est pas donnée à tout le monde de pouvoir acheter ses furnitures chez La Roche Bobois comme toi. Ni de décorer sa maison chez Designer Guild/lutece... comme toi. Les pauvres, elles n'ont qu'Ikea... et DCO avec Valerie Damidot, comme beaucoup de personnes issues du prolétariat. Elles ne peuvent pas s'offrir de temps à autres de jolies meubles de collection contrairement à toi. Et chez toi, c'est comment dis ? Que reprochez-vous à ces nenettes ? Vous en parlez comme d'une "espèce" nuisible pour la société, alors qu'elles s'en sortent bien plutôt bien. Elles ne sont pas responsables de la sureprésentation numerique des hommes maghrebins en prison en France ni de la délinquance de certains jeunes d'origine maghrébines. J'ai eu un passé "beurette" moi aussi. Il y a une dizaine d'année. Lorsque j'étais à la Fac jusqu'au DEA Histoire de l'Art. Avec d'autres Beurettes, nous étions un groupes d'étudiantes heureuses de vivre,d'rigine sociales très modestes, essayant malgré tout d'être coquettes, sortant souvent le soir prendre un verre, se faire un ciné, nous nous faisions draguer. L'une d'entre nous était mère célibataire plaquée par un Français de souche, l'ultime déhonneur lolilol Mes copines sont devenues CPE, Directrice d'une agence intérimaire à l'enseigne nationale pour la maman célibataire, Responsable service Archives, Sage-Femme. Ce qui est sûr, c'est qu'aucune d'entre nous n'a finit par épouser un homme comme l'auteur de ce topic. Trop de décalage. bienvenue ! quand à ce que tu as écris ::clap::clap::clap::40::40: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 bienvenue ! quand à ce que tu as écris ::clap::clap::clap::40::40: Nad tu es bourata:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Nad tu es bourata:mdr: ahhhhhhhh !c'est quoi bourata ? OU 3abek! ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ahhhhhhhh !c'est quoi bourata ? OU 3abek! ;) ben y'en qui appellent les beurettes, bourata :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Booba ... Tu connais ? mon Dieu ne me dis pas que le mauvais goût franchit la méditerranée aussi facilement:( Mdrrr oui mas j'aime pas du tout le type se prend pour jacques mesrine à l'entendre on dirait escobare et lui fait encore pipi dans sa culotte Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ben y'en qui appellent les beurettes, bourata :D bin je suis beurettes , mes filles sont beurettes aussi et ont est fiéres d'etre beurettes mais surtout ont est des filles de bonnes familles n'en déplaise à certains :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 bin je suis beurettes , mes filles sont beurettes aussi et ont est fiéres d'etre beurettes mais surtout ont est des filles de bonnes familles n'en déplaise à certains :crazy: Ah bon je croyais que tu es née à constentine et ta fait ton école la bas:confused: désolé pollution:zippy: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Ah bon je croyais que tu es née à constentine et ta fait ton école la bas:confused: désolé pollution:zippy: je suis née dans les Alpes de ht Provence mais ont n'ai rentrés à Constantine j'avais 5 ANS, j'avais 10ans quand ont ai revenus en France voilà Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je suis née dans les Alpes de ht Provence mais ont n'ai rentrés à Constantine j'avais 5 ANS, j'avais 10ans quand ont ai revenus en France voilà bourata mderha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 bourata mderha :mdr: ma3rlich :p, bourata quand méme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Avec les copains le samedi aprés-midi on va dans une carriére et on rempli le coffre de la voiture de pierre.. quand arrive 15h dans le centre ville les beurette envahissent les rues tu les reconnait a leur cheveu lisse vetemen iper moulé demarche de ... Parfum pouvant se sentir a 3km etc et on les allume avec les pierres bam bam bam ... Sa défoule mais grave.. c'est juste mon experience que je vous raconte.. Pour l'instant on na pas encore etait condamner ... J'espere ne jamais me faire serrer Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Avec les copains le samedi aprés-midi on va dans une carriére et on rempli le coffre de la voiture de pierre.. quand arrive 15h dans le centre ville les beurette envahissent les rues tu les reconnait a leur cheveu lisse vetemen iper moulé demarche de ... Parfum pouvant se sentir a 3km etc et on les allume avec les pierres bam bam bam ... Sa défoule mais grave.. c'est juste mon experience que je vous raconte.. Pour l'instant on na pas encore etait condamner ... J'espere ne jamais me faire serrer Tu es sérieux? Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tu es sérieux? Bah ouiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts