Mega giga 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Faut visé la tête Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bah ouiiiiii Alors j'espère sincèrement que tu vas te faire gauler. Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Les beurettes aiment se faire humilié violenté rabaisser par des francais de souches ou des black.. D'ailleurs elles mêmes se rabaissent se foutent la honte etc... jpense honnêtement que des grosses pierres ou des briques qu'on leur jette sa les dérange pas pluss que sa. Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Et sa se fais pas pq tu dis sa ??! C pas cool!! Avec les copains ont fait office de poubélier!! Ont debarassent la communauté de ses ordures immondes... en pluss entre toi et moi une beurette qui se fait ... Par une quinzaine de blacks dans une cave c'est pas aussi violent que de se prendre des briques ou des pierres?? Évidemment que oui.. Supporter sa et pas supporter des cailloux? Pfff j'y croit pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Les beurettes aiment se faire humilié violenté rabaisser par des francais de souches ou des black.. D'ailleurs elles mêmes se rabaissent se foutent la honte etc... jpense honnêtement que des grosses pierres ou des briques qu'on leur jette sa les dérange pas pluss que sa. :mdr: T'es trop fort mon pote! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr: T'es trop fort mon pote! Aaah t la toi!!! Mdr tkt la famille.. Et dit moi pourquoi le topic du sataniste qui se prend pour dieu a fermé? Lol Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 tu vois où je voulais en venir quand je parlais de juger l'etre et non ses paroles? devant un juge humain t'es mort pour ce que tu dis...mais seul Dieu sait si tu dis la vérité n'empeche je te condamnerai bien juste pour tes paroles :music_whistling: Bah il et passer ou ton 2nd degré? Bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Aaah t la toi!!! Mdr tkt la famille.. Et dit moi pourquoi le topic du sataniste qui se prend pour dieu a fermé? Lol Ben parce que Nimos a demandé à l'administrateur de fermer le topic je pense parce qu'il y avait beaucoup de réponses hors sujet. Dis moi mon frère, quel âge a-tu?:04: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ben parce que Nimos a demandé à l'administrateur de fermer le topic je pense parce qu'il y avait beaucoup de réponses hors sujet. Dis moi mon frère, quel âge a-tu?:04: Lol c bien fait pour se nimbos! enfin bref j'ai 24 ans akhi et toi? Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 mais qui me dit que c’était du second degré, par mesure préventive, je te condamne quand même, l'homme est faible, lui :confused: Rhooooo mais péte un coup ytreza!!! Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 mais qui me dit que c’était du second degré, par mesure préventive, je te condamne quand même, l'homme est faible, lui :confused: Sa veut dire quoi ytreza? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Lol c bien fait pour se nimbos! enfin bref j'ai 24 ans akhi et toi? Moi je vais bientôt avoir mes 23ans... Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je suis au malawi...:emlaugh: ça veut dire manque d'inspiration en malawi :D Aaaaaaaaah oui tu fais le raprochement avec les topic la sur les pet o malawi lol bah fait autre qui pourait te rendre moin agressif(ve) a mon egard... Nen mai serieu tu est d'origine malawi? c'est ou sa? C'est dans quel continent? Ytreza veut dire manque d'inspiration? Ah wé cool apprend moi a parler comment on dit je t'aime ? Et comment on dit : hé salut sa va? Il fais beau aujourdhui Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Moi je vais bientôt avoir mes 23ans... Ah ok ABD cool ... Et tu est d'ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Beurette ! JE DETESTE CE MOT Beurette :ermm: Et pis quoi encore ? :mad: Demain on nous sortira quel condiment :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ah ok ABD cool ... Et tu est d'ou? Moi je suis D'Alger mon frère, pour le moment on n'a pas des beurettes ici :04: Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Beurette ! JE DETESTE CE MOT Beurette :ermm: Et pis quoi encore ? :mad: Demain on nous sortira quel condiment :chut: BEURETTE BEURETTE BEURETTE BEURETTE BEURETTE BEURETTE BEURETTE BEURETTE BEURETTE BEURETTE BEURETTE BEURETTE Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 BEURETTE BEURETTE BEURETTE BEURETTE BEURETTE BEURETTE BEURETTE BEURETTE BEURETTE BEURETTE BEURETTE BEURETTE Tel un coq à la recherche de sa poule :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Moi je suis D'Alger mon frère, pour le moment on n'a pas des beurettes ici :04: Ah tu est d'alger?! C bien sa moi je suis de banlieue parisienne.. heureusement que ya pas de beurette en algerie lol içi tu bouge un morceaux de bois pourit qui est par terre elles en sortent comme des cafards lol et elles en sorte maquillé habillé iper moulé parfumé etc lol les beurettes sont partout et c'est la honte de la communauté.. Si un jour tu viens en france tu va voir c'est hallucinant.. enfin bref j'ai jamais etait a alger sa doit etre bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ah tu est d'alger?! C bien sa moi je suis de banlieue parisienne.. heureusement que ya pas de beurette en algerie lol içi tu bouge un morceaux de bois pourit qui est par terre elles en sortent comme des cafards lol et elles en sorte maquillé habillé iper moulé parfumé etc lol les beurettes sont partout et c'est la honte de la communauté.. Si un jour tu viens en france tu va voir c'est hallucinant.. enfin bref j'ai jamais etait a alger sa doit etre bien? Je suis en France, region P egalement et algerienne, suis je une beurette :ermm: :28: Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Tel un coq à la recherche de sa poule :closedeyes: J'imitais les black de banlieue qui crient dans la rue BEURETTE BEURETTE BEURETTE pour apeler leur déversoir a sperme quand ils veulent se vider les ... Et tu sais quoi? Elles accourent mi-nus la langue pendante ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts