Jump to content

La Beurette de Skyblog

Recommended Posts

• Réponses 342
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah tu est d'alger?! C bien sa :) moi je suis de banlieue parisienne.. heureusement que ya pas de beurette en algerie lol içi tu bouge un morceaux de bois pourit qui est par terre elles en sortent comme des cafards lol et elles en sorte maquillé habillé iper moulé parfumé etc lol les beurettes sont partout et c'est la honte de la communauté.. Si un jour tu viens en france tu va voir c'est hallucinant.. enfin bref j'ai jamais etait a alger sa doit etre bien?

Peut être je ferais un tour à Paris cet été inchallah.

Alger ce n'est pas le paradis je t'assure. Les femmes maquillées avec des truc moulants ou des mini micro nano jupes ça existe aussi. Et les prostituées aussi. Et elles sont algériennes de souche.

Quoi que comparé à Paris, c'est quand même moins.

Oups dsl c la fatigue le message n'était pas pour toi.. j'ai pas dit sa ma belle sa depend ya plusieurs facteurs... Mais tu doit savoir mieux que moi si tu est une beurette ... Oupa

Edite ton message pardiiiiiiii

edites leeeeeeeeeee:mad:

Peut être je ferais un tour à Paris cet été inchallah.

Alger ce n'est pas le paradis je t'assure. Les femmes maquillées avec des truc moulants ou des mini micro nano jupes ça existe aussi. Et les prostituées aussi. Et elles sont algériennes de souche.

Quoi que comparé à Paris, c'est quand même moins.

J'imajine mais bon elles font sa avec des algeriens.. Mais sa change rien c'est absolument ignoble.. Enfaite quand je te demandais comment c'est alger c'etait plutot si les gens sont chaleureux? Si c'est grand etc si les algerois sont cool etc :)

Oups dsl c la fatigue le message n'était pas pour toi.. j'ai pas dit sa ma belle sa depend ya plusieurs facteurs... Mais tu doit savoir mieux que moi si tu est une beurette ... Oupa

Awah mon frère là tu es entrain de draguer!!! Mais attends que tes potes entendent ça! Tu l'appelles ta belle!!! Ah non je suis contre!!!

Calme toi ma grande sa va aller je vais l'édité: premiére question ? A tu un groos penchant pour les black et leur mode?

:mdr:

:mdr::mdr:

Sab je te dis qu'avec l'acteur que tu aimes t'es "mal barrée"

Awah mon frère là tu es entrain de draguer!!! Mais attends que tes potes entendent ça! Tu l'appelles ta belle!!! Ah non je suis contre!!!

Ah non t fou je drague pas je t'explique : j'ai pas tjrs habitais en banlieue avant j'abitais dans le nord de la france et labas on s'apel ma grande ma belle mon vieux ma grosse ma vieille etc etc c'est tout lol et j'ai garder cette habitude..

Calme toi ma grande sa va aller je vais l'édité: premiére question ? A tu un groos penchant pour les black et leur mode?

Akhahhh

La derniere fois j'ai du me rendre a Saint denis !!

Je deteste au plus haut mais alors plus haut point cette ville

Avec leur mode de debiles la, il savent même pas faire tenir un pantalon !!

Ou parler pour eux mêmes

Ca m'insruge de voir ça

Tiens rien que d'en parler là ....:12:

Ah non t fou je drague pas je t'explique : j'ai pas tjrs habitais en banlieue avant j'abitais dans le nord de la france et labas on s'apel ma grande ma belle mon vieux ma grosse ma vieille etc etc c'est tout lol et j'ai garder cette habitude..

D'accord mon pote t'es épargné cette fois ;)

:mdr::mdr::mdr: si tu restes assez longtemps sur ce forum, tu verra que je ne suis pas agressif

250px-LocationMalawi.svg.png

pour je t'aime en chichewa c'est Ndimakukonda et en anglais I love you (les 2 langues officielles du malawi)

C compliquer quand meme pour dire je t'aime?! Lol mais dit moi tu fai quoi sur un forum algerien? J'ai vu sur internet qu'il y a u une guerre avec l'afrique du sud et que se pays et ravager par le sida :'( ...

C'est qui l'acteur? Saaaaab tum cache des choses? Sa va chiez je te le dit moi!!! sa va casser dla beurette se soir

Non Mega je t'assure qu'elle n'est pas une beurette comme tu le penses! C'est une fille machallah je te le garanti!

Akhahhh

La derniere fois j'ai du me rendre a Saint denis !!

Je deteste au plus haut mais alors plus haut point cette ville

Avec leur mode de debiles la, il savent même pas faire tenir un pantalon !!

Ou parler pour eux mêmes

Ca m'insruge de voir ça

Tiens rien que d'en parler là ....:12:

C'est horrible st denis je te l'accorde...

Et je suis tout a fait d'accord avec toi.. Mais dit moi ma douce les gens qui ne savent pas faire tenir leur pantalon il sont pas arabes.. Ont parle bien de la meme categorie de personne heeeiiinnn??? ;-) Sista

C'est horrible st denis je te l'accorde...

Et je suis tout a fait d'accord avec toi.. Mais dit moi ma douce les gens qui ne savent pas faire tenir leur pantalon il sont pas arabes.. Ont parle bien de la meme categorie de personne heeeiiinnn??? ;-) Sista

Dis Mega t'es algérien toi?

Non Mega je t'assure qu'elle n'est pas une beurette comme tu le penses! C'est une fille machallah je te le garanti!

Mais j'ai jamai dit que c'etait une beurette lol aah bah maintenant on me fait dire ce que j'ai pas dit lol je comprend pas pq quand j'attaque les "beurette" elle s'enflamme alors?

Mais j'ai jamai dit que c'etait une beurette lol aah bah maintenant on me fait dire ce que j'ai pas dit lol je comprend pas pq quand j'attaque les "beurette" elle s'enflamme alors?

Car elle est algérienne et elle habite en France, donc elle est "beurette" en fait mais elle ne fait pas comme les autres qui selon toi se prostituent. Elle est une fille machallah.

Car elle est algérienne et elle habite en France, donc elle est "beurette" en fait mais elle ne fait pas comme les autres qui selon toi se prostituent. Elle est une fille machallah.

Lors elle n'est pas beurette mais maghrebine et le probleme est reglé :) et puisque c'est une fille superbe je lui souhaite de rester superbe de mettre o monde une descendance superbe et d'etre heureuse

Lors elle n'est pas beurette mais maghrebine et le probleme est reglé :) et puisque c'est une fille superbe je lui souhaite de rester superbe de mettre o monde une descendance superbe et d'etre heureuse

Amine mon pote :04:

Wi wi chui algerien mais absolument pas nationaliste (algerien contre marocain) ou regionaliste (oran c'est mieux que alger) juste musulman algerien d'origine et francais de papier voila tout

Mais je n'aime pas comment tu parles des filles :closedeyes:

Tu sais que...Pour cette histoire de pierres, si je vous grille avec vos potes faires ça

J'appelle directement la police et je prendrai en plus de cela votre plaque d'immatriculation dans le cas ou vous arriverez à vous echapper :ermm:

:28:

Et pour la catégorie lol, oui oui on parle de la même :surrender: