Mega giga 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je suis en France, region P egalement et algerienne, suis je une beurette :ermm: :28: Merde je me suis tromper le message n'etais pas pour toi desolé Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ah tu est d'alger?! C bien sa moi je suis de banlieue parisienne.. heureusement que ya pas de beurette en algerie lol içi tu bouge un morceaux de bois pourit qui est par terre elles en sortent comme des cafards lol et elles en sorte maquillé habillé iper moulé parfumé etc lol les beurettes sont partout et c'est la honte de la communauté.. Si un jour tu viens en france tu va voir c'est hallucinant.. enfin bref j'ai jamais etait a alger sa doit etre bien? Peut être je ferais un tour à Paris cet été inchallah. Alger ce n'est pas le paradis je t'assure. Les femmes maquillées avec des truc moulants ou des mini micro nano jupes ça existe aussi. Et les prostituées aussi. Et elles sont algériennes de souche. Quoi que comparé à Paris, c'est quand même moins. Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je suis en France, region P egalement et algerienne, suis je une beurette :ermm: :28: Oups dsl c la fatigue le message n'était pas pour toi.. j'ai pas dit sa ma belle sa depend ya plusieurs facteurs... Mais tu doit savoir mieux que moi si tu est une beurette ... Oupa Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Oups dsl c la fatigue le message n'était pas pour toi.. j'ai pas dit sa ma belle sa depend ya plusieurs facteurs... Mais tu doit savoir mieux que moi si tu est une beurette ... Oupa Edite ton message pardiiiiiiii edites leeeeeeeeeee:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Peut être je ferais un tour à Paris cet été inchallah. Alger ce n'est pas le paradis je t'assure. Les femmes maquillées avec des truc moulants ou des mini micro nano jupes ça existe aussi. Et les prostituées aussi. Et elles sont algériennes de souche. Quoi que comparé à Paris, c'est quand même moins. J'imajine mais bon elles font sa avec des algeriens.. Mais sa change rien c'est absolument ignoble.. Enfaite quand je te demandais comment c'est alger c'etait plutot si les gens sont chaleureux? Si c'est grand etc si les algerois sont cool etc Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Oups dsl c la fatigue le message n'était pas pour toi.. j'ai pas dit sa ma belle sa depend ya plusieurs facteurs... Mais tu doit savoir mieux que moi si tu est une beurette ... Oupa Awah mon frère là tu es entrain de draguer!!! Mais attends que tes potes entendent ça! Tu l'appelles ta belle!!! Ah non je suis contre!!! Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Edite ton message pardiiiiiiii edites leeeeeeeeeee:mad: Calme toi ma grande sa va aller je vais l'édité: premiére question ? A tu un groos penchant pour les black et leur mode? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Calme toi ma grande sa va aller je vais l'édité: premiére question ? A tu un groos penchant pour les black et leur mode? :mdr: :mdr::mdr: Sab je te dis qu'avec l'acteur que tu aimes t'es "mal barrée" Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Awah mon frère là tu es entrain de draguer!!! Mais attends que tes potes entendent ça! Tu l'appelles ta belle!!! Ah non je suis contre!!! Ah non t fou je drague pas je t'explique : j'ai pas tjrs habitais en banlieue avant j'abitais dans le nord de la france et labas on s'apel ma grande ma belle mon vieux ma grosse ma vieille etc etc c'est tout lol et j'ai garder cette habitude.. Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr: :mdr::mdr: Sab je te dis qu'avec l'acteur que tu aimes t'es "mal barrée" Mais non on s'aime pas t fou.. D'ailleurs je pense que nos prochains message vont définitivement te le persuader.. Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr: :mdr::mdr: Sab je te dis qu'avec l'acteur que tu aimes t'es "mal barrée" C'est qui l'acteur? Saaaaab tum cache des choses? Sa va chiez je te le dit moi!!! sa va casser dla beurette se soir Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Calme toi ma grande sa va aller je vais l'édité: premiére question ? A tu un groos penchant pour les black et leur mode? Akhahhh La derniere fois j'ai du me rendre a Saint denis !! Je deteste au plus haut mais alors plus haut point cette ville Avec leur mode de debiles la, il savent même pas faire tenir un pantalon !! Ou parler pour eux mêmes Ca m'insruge de voir ça Tiens rien que d'en parler là ....:12: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ah non t fou je drague pas je t'explique : j'ai pas tjrs habitais en banlieue avant j'abitais dans le nord de la france et labas on s'apel ma grande ma belle mon vieux ma grosse ma vieille etc etc c'est tout lol et j'ai garder cette habitude.. D'accord mon pote t'es épargné cette fois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr: :mdr::mdr: Sab je te dis qu'avec l'acteur que tu aimes t'es "mal barrée" :o THe one and only :o:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr::mdr::mdr: si tu restes assez longtemps sur ce forum, tu verra que je ne suis pas agressif pour je t'aime en chichewa c'est Ndimakukonda et en anglais I love you (les 2 langues officielles du malawi) C compliquer quand meme pour dire je t'aime?! Lol mais dit moi tu fai quoi sur un forum algerien? J'ai vu sur internet qu'il y a u une guerre avec l'afrique du sud et que se pays et ravager par le sida :'( ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 C'est qui l'acteur? Saaaaab tum cache des choses? Sa va chiez je te le dit moi!!! sa va casser dla beurette se soir Non Mega je t'assure qu'elle n'est pas une beurette comme tu le penses! C'est une fille machallah je te le garanti! Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Akhahhh La derniere fois j'ai du me rendre a Saint denis !! Je deteste au plus haut mais alors plus haut point cette ville Avec leur mode de debiles la, il savent même pas faire tenir un pantalon !! Ou parler pour eux mêmes Ca m'insruge de voir ça Tiens rien que d'en parler là ....:12: C'est horrible st denis je te l'accorde... Et je suis tout a fait d'accord avec toi.. Mais dit moi ma douce les gens qui ne savent pas faire tenir leur pantalon il sont pas arabes.. Ont parle bien de la meme categorie de personne heeeiiinnn??? ;-) Sista Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 C'est horrible st denis je te l'accorde... Et je suis tout a fait d'accord avec toi.. Mais dit moi ma douce les gens qui ne savent pas faire tenir leur pantalon il sont pas arabes.. Ont parle bien de la meme categorie de personne heeeiiinnn??? ;-) Sista Dis Mega t'es algérien toi? Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Non Mega je t'assure qu'elle n'est pas une beurette comme tu le penses! C'est une fille machallah je te le garanti! Mais j'ai jamai dit que c'etait une beurette lol aah bah maintenant on me fait dire ce que j'ai pas dit lol je comprend pas pq quand j'attaque les "beurette" elle s'enflamme alors? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Mais j'ai jamai dit que c'etait une beurette lol aah bah maintenant on me fait dire ce que j'ai pas dit lol je comprend pas pq quand j'attaque les "beurette" elle s'enflamme alors? Car elle est algérienne et elle habite en France, donc elle est "beurette" en fait mais elle ne fait pas comme les autres qui selon toi se prostituent. Elle est une fille machallah. Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Dis Mega t'es algérien toi? Wi wi chui algerien mais absolument pas nationaliste (algerien contre marocain) ou regionaliste (oran c'est mieux que alger) juste musulman algerien d'origine et francais de papier voila tout Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Car elle est algérienne et elle habite en France, donc elle est "beurette" en fait mais elle ne fait pas comme les autres qui selon toi se prostituent. Elle est une fille machallah. Lors elle n'est pas beurette mais maghrebine et le probleme est reglé et puisque c'est une fille superbe je lui souhaite de rester superbe de mettre o monde une descendance superbe et d'etre heureuse Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Lors elle n'est pas beurette mais maghrebine et le probleme est reglé et puisque c'est une fille superbe je lui souhaite de rester superbe de mettre o monde une descendance superbe et d'etre heureuse Amine mon pote :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Wi wi chui algerien mais absolument pas nationaliste (algerien contre marocain) ou regionaliste (oran c'est mieux que alger) juste musulman algerien d'origine et francais de papier voila tout Mais je n'aime pas comment tu parles des filles :closedeyes: Tu sais que...Pour cette histoire de pierres, si je vous grille avec vos potes faires ça J'appelle directement la police et je prendrai en plus de cela votre plaque d'immatriculation dans le cas ou vous arriverez à vous echapper :ermm: :28: Et pour la catégorie lol, oui oui on parle de la même :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts