Guest Wipet Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ca me regarde bon sang :04: Refocalise ton énergie à défendre les "valeurs" de la France. Comme tu sais si bien le dire. :D Retour au sujet principal. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ca me regarde bon sang :04: Refocalise ton énergie à défendre les "valeurs" de la France. Comme tu sais si bien le dire. :D Retour au sujet principal. Puis pourquoi pas les états unis hein ? Pourquoi s'embarrasser à vivre parmi la pauvre tribu québecoise ? Tu sais en Alberta, ils ont le pétrole et tout et en plus ils parlent pas français.... :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 T'es lourd mobylette si le sujet te plaît pas t'es pas forçé d'intervenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Puis pourquoi pas les états unis hein ? Pourquoi s'embarrasser à vivre parmi la pauvre tribu québecoise ? Tu sais en Alberta, ils ont le pétrole et tout et en plus ils parlent pas français.... :04: Tu fais dans le harcèlement on dirait. Vas-y, parle moi des valeurs de la France toi. Mais quelle connerie. Sérieux. Me cherche pas. J'en ai fini avec toi. Je te laisse japper de frustration. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 mobiwedge j'aime pas trop me mêler mais laisse wipette tranquille, c'est même pas le sujet en plus. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 T'es lourd mobylette si le sujet te plaît pas t'es pas forçé d'intervenir. Et alors le topic sur le beur? Je suis sure qu'on est tout plein à l'attendre :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 mobiwedge j'aime pas trop me mêler mais laisse wipette tranquille, c'est même pas le sujet en plus. bien dit, tonton :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Et alors le topic sur le beur? Je suis sure qu'on est tout plein à l'attendre :D Ferait ça ce week end :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Vous êtes tous les deux agaçants. Parce que son intervention était super pertinente avec le sujet... Elle sait qu'on s'est pogné il y a une coupe de semaine et elle me passe un commentaire comme ça, j'appelle cela de la provocation, je lui avais rien demander... Elle est loin d'être aussi innocente qu'elle veut le faire croire. Maintenant ok j'arrête, on a juste à s'ignorer l'un l'autre, comme elle a compris que ces jugements vis à vis des québecois m'énervent... Moi aussi j'en ai fini avec toi Wipet, maintenant, cessez le feu ok.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ferait ça ce week end :D Bon, et sinon, t'as quoi, contre Mango? Ils ont de la belle fringue et ce n'est pas si donné que ça. Et on n'a pas tous les moyens de s'habiller chez les créateurs. Voilà, c'est pour relever le débat :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ferait ça ce week end :D ...et toi laisse alm tranquille, elle s'est plainte à moi :22: pout ton topic je sais pas trop ou tu veux en venir, ça ressembe plus à un règlement de compte, un truc perso... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ferait ça ce week end :D Je savais pas qu'il y avait un pays beurland qui avait demandé son indépendance.... De toute façon alm va te tuer alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Bon, et sinon, t'as quoi, contre Mango? Ils ont de la belle fringue et ce n'est pas si donné que ça. Et on n'a pas tous les moyens de s'habiller chez les créateurs. Voilà, c'est pour relever le débat :D T'as pas vu le Mango de la rue Saint Denis :mdr: oui c'est très classe un slim quand ça déborde :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 J'ai pas le courage de lire tout ça :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Pour résumer je suis à 100% d'accord avec tout ce qu'à dit Moa. Surtout ça : Et tu sais ce qu'ils font les rebeux de France quand ils veulent se faire une Stéphanie ou une Laurence, et ben ils s'écrasent comme des crêpes!! Vrai et ça ce sont des Françaises qui me l'ont dit. Alors tu parles de honte? qui me rappelle un topic d'une certaine personne que je ne citerai pas et qui résume bien la chose ; les mecs font des pieds et des mains parfois, se ridiculisent pour leur stéphanie et méprisent "leurs soeurs"... ça saoule vraiment, vraiment beaucoup bref Ayn je veux bien aider à faire un topic sur les rebeux, je sortirai les dossiers, les théories et tout le bazard :p Le racisme n'est pas une opinion mais un crime en France.... Ah bon ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Pour résumer je suis à 100% d'accord avec tout ce qu'à dit Moa. Surtout ça : qui me rappelle un topic d'une certaine personne que je ne citerai pas et qui résume bien la chose ; les mecs font des pieds et des mains parfois, se ridiculisent pour leur stéphanie et méprisent "leurs soeurs"... ça saoule vraiment, vraiment beaucoup bref Ayn je veux bien aider à faire un topic sur les rebeux, je sortirai les dossiers, les théories et tout le bazard :p Ah bon ? Alm pk ta changé ton pseudo , tu es trop moche sur l'avatar :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Je savais pas qu'il y avait un pays beurland qui avait demandé son indépendance.... De toute façon alm va te tuer alors :confused: Alm est trop gentille pour ça Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Je savais pas qu'il y avait un pays beurland qui avait demandé son indépendance.... De toute façon alm va te tuer alors :confused: pas avant qu'il ait écrit son topic sur les beurs, j'espère :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Pour résumer je suis à 100% d'accord avec tout ce qu'à dit Moa. Surtout ça : qui me rappelle un topic d'une certaine personne que je ne citerai pas et qui résume bien la chose ; les mecs font des pieds et des mains parfois, se ridiculisent pour leur stéphanie et méprisent "leurs soeurs"... ça saoule vraiment, vraiment beaucoup bref Ayn je veux bien aider à faire un topic sur les rebeux, je sortirai les dossiers, les théories et tout le bazard :p Ah bon ? Article 32 Créé par LOI 1881-07-29 Bulletin LOIS N° 637 p. 125 La diffamation commise envers les particuliers par l'un des moyens énoncés en l'article 23 et en l'article 28 sera punie d'un emprisonnement de cinq jours à six mois et d'une amende de 500 à 200.000 francs [*5 à 2.000 F*] ou de l'une de ces deux peines seulement [*sanctions*]. La diffamation commise par les mêmes moyens envers un groupe de personnes non désignées par l'article 31 de la présente loi, mais qui appartiennent, par leur origine, à une race ou à une religion déterminée, sera punie d'un emprisonnement de un mois à un an et d'une amende de 1.000 F à 1.000.000 de francs [*10 à 10.000 F*], lorsqu'elle aura eu pour but d'exciter à la haine entre les citoyens ou habitants. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 T'as pas vu le Mango de la rue Saint Denis :mdr: oui c'est très classe un slim quand ça déborde :D Celui-là, je le connais pas. Mais celui des Halles, il est pas trop mal. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Alm est trop gentille pour ça mdrrr ta meilleure blague ça :mdr: ps : mobylette on est passé à l'€ ça fait 10 ans ... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Alm est trop gentille pour ça Tu pourrais la laisser s'exprimer par elle-même :D Je suis pas sur que j'aime mieux la nouvelle alm, l'ancienne était plus rentre dedans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Alm pk ta changé ton pseudo , tu es trop moche sur l'avatar :17: Waaaaa... j'ai changé pour quelque petites raisons comme avoir la paix avec les **** :D Le problème c'est que mes parents m'ont trop bien élevée pour parler avec certains ici... alors j'ai usé de facilité en prenant un avatar plus viril histoire de voir comment on me répondait C'est drôle la différence avec certains :D J'aime cet avatar... La beauté ce n'est pas le plus important dans la vie... c'est ce qu'il y a dans notre coeur :D (cette phrase fait pitié, j'assume) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 pas avant qu'il ait écrit son topic sur les beurs, j'espère :D Non après, ¸ça sera raciste aussi mais beaucoup plus drôle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Y'a un truc que j'ai pas compris par contre :D " Oyé ma hbibouba, kikou lol mdr, ca gets, t' as pas une schmer, TMTC t' inkiet represent le bled mdr!" Que veulent dire Schmer et TMTC ? On dirait de l'allemand :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts