Jump to content

La Beurette de Skyblog

Recommended Posts

Waaaaa... j'ai changé pour quelque petites raisons comme avoir la paix avec les **** :D

Le problème c'est que mes parents m'ont trop bien élevée pour parler avec certains ici... alors j'ai usé de facilité en prenant un avatar plus viril histoire de voir comment on me répondait :( C'est drôle la différence avec certains :D

J'aime cet avatar... La beauté ce n'est pas le plus important dans la vie... c'est ce qu'il y a dans notre coeur :D (cette phrase fait pitié, j'assume)

En tous les cas tu me donnes pas l'envie pour me marier , déjà à Annaba je trouve pas grand chose :17:

• Réponses 342
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Waaaaa... j'ai changé pour quelque petites raisons comme avoir la paix avec les **** :D

Le problème c'est que mes parents m'ont trop bien élevée pour parler avec certains ici... alors j'ai usé de facilité en prenant un avatar plus viril histoire de voir comment on me répondait :( C'est drôle la différence avec certains :D

J'aime cet avatar... La beauté ce n'est pas le plus important dans la vie... c'est ce qu'il y a dans notre coeur :D (cette phrase fait pitié, j'assume)

Haha, pareil. Un ourson pour "me faire des amis" :18:

Y'a un truc que j'ai pas compris par contre :D

" Oyé ma hbibouba, kikou lol mdr, ca gets, t' as pas une schmer, TMTC t' inkiet represent le bled mdr!"

Que veulent dire Schmer et TMTC ?

On dirait de l'allemand :shifty:

Je vais traduire : schmer une clope et TMTC toi même tu sais :D

En tous les cas avec cet avatar tu es le mauvais exemple de la féministe :confused:

Ah monsieur l'arnaquu... euh le connaisseur ne connait pas grand chose ni aux femmes, ni aux féministes... Je te ferais pas de cours. J'ai perdu assez de temps avec toi.

C'est drôle, depuis que je suis redevenue alm, tu trouves des choses à dire tout à coup... Tu aimes tant que ça me parler.

Ah monsieur l'arnaquu... euh le connaisseur ne connait pas grand chose ni aux femmes, ni aux féministes... Je te ferais pas de cours. J'ai perdu assez de temps avec toi.

C'est drôle, depuis que je suis redevenue alm, tu trouves des choses à dire tout à coup... Tu aimes tant que ça me parler.

je suis connaisseur , juste que j'aime laisser un peu de mystère

le sexe toys c pour la foufoune et une femme porteuse pour le bb :doctor:

dés le début je savais que tu es Alm ? PK T'AS VU QUELQUE CHOSE DE MAL DE MA PART

je suis connaisseur , juste que jaime laisser lun peu de mystère

Aïe, on a perdu Carica... :confused:

C'est ça tes arguments : parler de sexe quand tu n'as rien à dire... c'est assez triste à voir... et à ton âge... c'est honteux ! ;)

Parce que pour toi, il y a des bons exemples de féministes? :eek:

Un bon exemple pour elles , pour moi toutes femmes qui cherchent ) se comparer dans tous les domaines avec un homme est un mauvais exemple

j'aimerai bien les voir pisser dans lavabo:mdr:

Aïe, on a perdu Carica... :confused:

C'est ça tes arguments : parler de sexe quand tu n'as rien à dire... c'est assez triste à voir... et à ton âge... c'est honteux ! ;)

J'ai répondu à ton soucis sur le connaisseur :mad: sur l'autre topic

je suis connaisseur , juste que j'aime laisser un peu de mystère

dés le début je savais que tu es Alm ? PK T'AS VU QUELQUE CHOSE DE MAL DE MA PART

Et si tu commençais par arrêter de parler de choses que tu ignores?:mdr::mdr:

Un bon exemple pour elles , pour moi toutes femmes qui cherchent ) se comparer dans tous les domaines avec un homme est un mauvais exemple

C'est ce que j'ai toujours admiré chez certains hommes et ce que j'ai toujours voulu égaler : pisser dans le lavabo!!

C'est moi ou le topic est en train de foutre le camp ?