carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 moa1974 said: et quand elle s'engueulera avec le poisson, elle reviendra comme si de rien n'était :D oui pour se venger de son poisson elle va revenir nous casser la tete avec les sujets homme et femme:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 moa1974 said: et quand elle s'engueulera avec le poisson, elle reviendra comme si de rien n'était :D Oui,c'est ça les femmes!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 monaluiza said: Oh la la j'adoreeeeeeeeeeeeeee ton humour Moi j'adore tes enfants , car ils ont le meme age que moi:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 carica said: J'ai parlé ici parce que ta pas répondu sur l'autre topic EN tous les cas le jour ou tu vas pécho , on va plus te voir te casser la tete avec la gente masculine :mdr: J'adore tes digressions. Mais de quoi tu parles... tu le sais au moins ? Moi je ne me change pas pour les autres... je n'ai pas honte de ce que je pense;) Et déjà que je doute que tu connaisses très bien les femmes, bah ça s'améliore pas:innocent: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 carica said: oui pour se venger de son poisson elle va venir nous casser la tete avec les sujets homme et femme:crazy: C'est vrai que t'es un connaisseur :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 sign said: J'adore tes digressions. Mais de quoi tu parles... tu le sais au moins ? Moi je ne me change pas pour les autres... je n'ai pas honte de ce que je pense;) Et déjà que je doute que tu connaisses très bien les femmes, bah ça s'améliore pas:innocent: Prends ça de moi aucun homme ne connaissent les femmes ;) difficle de comprendre qu'est ce qu'elle veulent Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 carica said: Moi j'adore tes enfants , car ils ont le meme age que moi:stuart: Ah oui j'avais oublié ke tu étais un gamin de 13 ans (et toccccccccccccccc):p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 moa1974 said: C'est vrai que t'es un connaisseur :D moins que ton mari:nopity: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 sign said: J'adore tes digressions. Mais de quoi tu parles... tu le sais au moins ? Moi je ne me change pas pour les autres... je n'ai pas honte de ce que je pense;) Et déjà que je doute que tu connaisses très bien les femmes, bah ça s'améliore pas:innocent: Salut Alm, contente de te revoir. Tu ne lis pas ke Crica essaye de te "pécho" ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 monaluiza said: Ah oui j'avais oublié ke tu étais un gamin de 13 ans (et toccccccccccccccc):p c'est toi qui a dit que tes enfants ont le meme age que moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 carica said: oui pour se venger de son poisson elle va revenir nous casser la tete avec les sujets homme et femme:crazy: :mdr: Moi le poisson ne me prend pas la tête en vrai. C'est toujours les faux poissons sur internet qui joue à ce qu'il ne sont pas qui... mais sinon ça va. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 monaluiza said: Salut Alm, contente de te revoir. Tu ne lis pas ke Crica essaye de te "pécho" ? pécho sur le net :chut: ce n'est pas de mes principes , je préfère etre péché Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 carica said: c'est toi qui a dit que tes enfants ont le meme age que moi:mdr: C'est toi qui avais dit que tu avais plus de 30 ans. Au fait, je pensais que tu ne croyais rien de ce que tu lisais sur le net ET TOCCCCCCCCCCCCCCCCC;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 sign said: :mdr: Moi le poisson ne me prend pas la tête en vrai. C'est toujours les faux poissons sur internet qui joue à ce qu'il ne sont pas qui... mais sinon ça va. Une raison de plus , pour ne pas te casser la tete:clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 monaluiza said: Salut Alm, contente de te revoir. Tu ne lis pas ke Crica essaye de te "pécho" ? J'ai peur veux pas moi... edit : salut monaluiza Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 monaluiza said: C'est toi qui avais dit que tu avais plus de 3à ans. Au fait, je pensais que tu ne croyais rien de ce que tu lisais sur le net ET TOCCCCCCCCCCCCCCCCC;) oui je crois rien , surtout le comportement des gens , tu vois pas que c'est de l'humour :pokey: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Carica va tellement avoir de râteaux qu'il va ouvrir un bricomarché à Alger :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 carica said: pécho sur le net :chut: ce n'est pas de mes principes , je préfère etre péché Alors t'aimerais bien qu'alm te pèche, pas vrai? Bon, dommage qu'elle ait des idées féministes mais pour un poisson comme toi, elle voudra peut-être changer :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 carica said: oui je crois rien , surtout le comportement des gens , tu vois pas que c'est de l'humour :pokey: Tu sais, moi je suis restée à l'humour carambar. Demande à l'auteur de ce post Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 monaluiza said: Tu sais, moi je suis restée à l'humour carambar. Demande à l'auteur de ce post je lui ai demandé , il m'a rien dit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 aynazppr75 said: Carica va tellement avoir de râteaux qu'il va ouvrir un bricomarché à Alger :D Moi je prend des râteaux , loin de là , je drague pas , je rigole c'est tout :innocent: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 moa1974 said: Alors t'aimerais bien qu'alm te pèche, pas vrai? Bon, dommage qu'elle ait des idées féministes mais pour un poisson comme toi, elle voudra peut-être changer :D non j'ai peur , elle est trop moche sur l'avatar :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 carica said: je lui ai demandé , il m'a rien dit :rolleyes: Ben il est prudent, avec 3 femmes sur ce post, il préfère t'observer:crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 carica said: Moi je prend des râteaux , loin de là , je drague pas , je rigole c'est tout :innocent: mdrrr oui oui ça c'est ce qu'on dit quand ça marche pas :mdr: on la connaît l'histoire mouaaaaarf Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 carica said: Moi je prend des râteaux , loin de là , je drague pas , je rigole c'est tout :innocent: Attention ton nez s'allonge...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts