Jump to content

concours de recrutement sur titre

Recommended Posts

Guest dounia25
salut les amis

je vais passer un concours sur titre pour l'administration des impots et je ne sais plus comment ca se passe

moi j'ai l'habitude de passer les concours sur épreuves

prière ceux qui ont une idée sur ca me disent comment ca se passe et comment je me prépare?

merci

je connais le concours sur épreuves où l'on doit passer des épreuves mais le concours sur titre c'est un dossier à fournir et c'est à l'administration de choisir selon les critéres,il n'y a rien à passer.

il me pose des question sur les impot? moi j'ai horreur kon me dise 3arif kada wa 3akif kada pff

- je pense pas que ça ira jusqu'à le "3arif kada" mais il doit savoir quand même que tu sais ce que tu as à faire, dans le cas ou tu as déjà une expérience.

- Sinon, si tu n'as pas d'expérience, savoir le "3arif kada" est mieux que rien :) et tu apprendra sur le tas aprés.

P.S : pas de chewing-gum durant l'entretien:04:

- je pense pas que ça ira jusqu'à le "3arif kada" mais il doit savoir quand même que tu sais ce que tu as à faire, dans le cas ou tu as déjà une expérience.

- Sinon, si tu n'as pas d'expérience, savoir le "3arif kada" est mieux que rien :) et tu apprendra sur le tas aprés.

P.S : pas de chewing-gum durant l'entretien:04:

lol ni chwing gum ni halwa

mais 3arif aussi est difficile bini we bine el 9eraya 04 ans

lol ni chwing gum ni halwa

mais 3arif aussi est difficile bini we bine el 9eraya 04 ans

- En même temps, tu ne vas pas lui faire une discours sur les impôts :o, faut être précis, claire et y aller à l'essentiel. Aussi si ça se trouve, il va pas te demander les question de "3arif", mais du genre qu'est-ce qui vous intéresse dans ce travail? êtes vous prête à bosser des heures supplémentaires (non payées) si y a du travail en trop?...ect

- En même temps, tu ne vas pas lui faire une discours sur les impôts :o, faut être précis, claire et y aller à l'essentiel. Aussi si ça se trouve, il va pas te demander les question de "3arif", mais du genre qu'est-ce qui vous intéresse dans ce travail? êtes vous prête à bosser des heures supplémentaires (non payées) si y a du travail en trop?...ect

ah je vois merci la louve gentille:clown(1)::in_love:

• 4 weeks later...

Google!! Il existe plein de forums qui parlent des concours.

J'ai cherché celui sur lequel j'allais toujours quand j'ai passé le concours mais j'ai l'impression qu'il n'existe plus.:(

Je ne sais pas du tout en quoi consiste cet entretien. Peut-être comme un entretien dans une entreprise.

Je ne pense pas qu'on te posera des questions sur les Impôts. A moins que t'aies déjà travaillé pour eux. Par contre, faut au moins que tu sois au courant pour la fusion avec le Trésor ;)

Bon, ben j'espère qu'on sera bientôt collègues ( je suis au Trésor) :D

Google!! Il existe plein de forums qui parlent des concours.

J'ai cherché celui sur lequel j'allais toujours quand j'ai passé le concours mais j'ai l'impression qu'il n'existe plus.:(

Je ne sais pas du tout en quoi consiste cet entretien. Peut-être comme un entretien dans une entreprise.

Je ne pense pas qu'on te posera des questions sur les Impôts. A moins que t'aies déjà travaillé pour eux. Par contre, faut au moins que tu sois au courant pour la fusion avec le Trésor ;)

Bon, ben j'espère qu'on sera bientôt collègues ( je suis au Trésor) :D

lol trésor? euhh vous évez déja passé un concour sur titre? !! car il m'en dis que les simple fonctionaire vont nous questioner:chut: za3ma qu'est ce qu'iks ont nous demander

té au trésor de quelle wilaya? moi je parle d'un concours a saida

toc toc toc moa ou s tu?

t'inkiette pas trop pour le concours surement y'auras des kestions banal comme par exemple ,qsq ta fait comme etude ? c'ete koi le theme de ta memoire de fon d'etude , pk tu veut travailler chez nous ? qsq tu croit tu va ajouter de plus dans notre societe ext... , le plus important c ke tu soit sure de toi et pas trop de panique okkkkkkkkkkk bonne chance :crazy:

salut les amis

je vais passer un concours sur titre pour l'administration des impots et je ne sais plus comment ca se passe

moi j'ai l'habitude de passer les concours sur épreuves

prière ceux qui ont une idée sur ca me disent comment ca se passe et comment je me prépare?

merci

Si tu es belle est sexy , il va te dire marhba bik:mdr: ça se passe comme ça mnt :confused: autre option , ma3rifa kbira ;)