Jump to content

Le Crif s'indigne d'une expo photo sur Gaza au musée d'art moderne de Paris

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vendre sa terre ce n'est pas lui faire changer de souveraineté , dans tous les pays du monde c'est ainsi

a vous ecouter tous les propriétaires du monde pourraient créer un état avec ses lois à l'interieur meme de leur pays?

allons donc schlomo soyez sérieux, trouvez donc du pétrole dans votre jardin et essayer donc de l'exploiter et vous verrez quelle loi s'aplliquera.....la votre ou celle du l'état

pour avoir créer votre état vous avez du aussi acheter les routes c'est cela? ce sont aussi les paysans Palestiniens qui vous les ont vendues?

Et le sous-sol n'est pas du ressort exclusif de l'état? vous l'ont ils aussi vendu le sous-sol? ou bien les Palestiniens peuvent ils en jouir aujourd"'hui?

Tu ne connais pas non plus l'histoire palestinienne ? La vente des terres aux sionistes étaient contractuelles et stipulaient bien que seuls les juifs en étant les seuls exploitants, pourquoi les grands propriétaires palestiniens arabes l'ont fait au détriment des plus pauvres cultivateurs palestiniens ? Tout part de là mon vieux, s'ils n'avaient pas vendus leurs terres aux sionistes y aurait jamais eu d'Israel

Tu ne connais pas non plus l'histoire palestinienne ? La vente des terres aux sionistes étaient contractuelles et stipulaient bien que seuls les juifs en étant les seuls exploitants, pourquoi les grands propriétaires palestiniens arabes l'ont fait au détriment des plus pauvres cultivateurs palestiniens ? Tout part de là mon vieux, s'ils n'avaient pas vendus leurs terres aux sionistes y aurait jamais eu d'Israel

Et toi tu feins de ne pas comprendre

Vendre sa terre ce n'est pas vendre sa souveraineté car cette dernière n'est ni du ressort du vendeur ni de l'acheteur mais bien de l'état et lui seul

Ok? sinon je pourrais me lancer dans l'achat de terres aux Usa, et y exercer demain ma propre souveraineté.... c'est du délire

Guest mackiavelik

@aynazppr75

tu parles d'Un non-vol , de ventes et blablabla!!

si tu n'es pas sioniste...connais-tu David Ben Gourion?!?!le fondateur d'Israel, le premier premier ministre et lui parle de VOL

"Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.

Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?

David Ben-Gourion (le 1er Premier Ministre israélien) : Cité par Nahum Goldmann dans "le Paradoxe Juif", page 121

Guest mackiavelik

"Ne nous cachons pas la vérité…. Politiquement nous sommes les agresseurs et ils se défendent. Ce pays est le leur, parce qu’ils y habitent, alors que nous venons nous y installer et de leur point de vue nous voulons les chasser de leur propre pays. Derrière le terrorisme (des Arabes) il y a un mouvement qui bien que primitif n'est pas dénué d'idéalisme et d'auto-sacrifice."

Le sujet est sur les massacres des civils à ghaza.Ont-ils eu lieu ou pas ?

La réponse est oui.

Un photographe a décidé d'exposer son oeuvre afin de montrer la réalité palestinienne il a le droit et même le devoir.

Si le crif n'est pas content il n'a qu'à organiser une expo montrant le contraire.:mad:

A mon avis les israeliens doivent rendre leur terre aux palestiniens qui doivent reconnaitre l'éxistence et la légitimité d'israel.

Ce sera une bonne chose pour tout le monde car le colonialisme par la force ou la haine viscérale ne mènent qu'à l'impasse. :bicycle:

Et toi tu feins de ne pas comprendre

Vendre sa terre ce n'est pas vendre sa souveraineté car cette dernière n'est ni du ressort du vendeur ni de l'acheteur mais bien de l'état et lui seul

Ok? sinon je pourrais me lancer dans l'achat de terres aux Usa, et y exercer demain ma propre souveraineté.... c'est du délire

Alors explique moi pourquoi les Palestiniens peuplaient les 3/4 de la Palestine dans les années 30 alors que y avait que 5 % de juifs et qu'ils aient été expulsés les années suivantes ? Et surtout pourquoi Golda Meir s'est alliée avec le roi Abdallah de Transjordanie en 1947 en échange de la Jordanie actuelle et de sa non intervention pour sauver ses frêres ? Et pourquoi aucun état arabe n'a soutenu les palestiniens lors la 1e guerre palestino-juive de 1947-1948 ?

de toutes les manières , ils leur arrivera ce qu'ils auront à nouveau semé... il en est ainsi depuis toujours

Je ne crois pas à la folie du peuple allemand en 1940, je crois simplement à leur exasperation , cela devait durer depuis longtemps les revolutions, guerres et autres ideologies tout cela pour diviser les peuples et issu des memes

je ne parle meme pas de l'art degenéré qui a corrompu les moeurs.....

Mais les soutiens à la Palestine restaurée dans ses frontières de toujours sont là devant vous, on se fiche que les états arabes trahissent puisqu'ils ne sont pas representatifs des aspirations pro-Palestiniennes de leurs populations.....

Et puis quant à vos 5 % de juifs ..., ils faut reconnaitre que vous avez fait d tres bon lobbying, vous en avez fait pleurer du monde sur votre sort malheureux etc....

Les Palestiniens n'avaient personne pour influencer au sein meme des grandes antions occidentales leur avenir, alors que vous autres aviez du beau monde

Ce sont des chars de votre propre fabrication que vous aviez en 1948? vos propres avions aussi?

Mais les soutiens à la Palestine restaurée dans ses frontières de toujours sont là devant vous, on se fiche que les états arabes trahissent puisqu'ils ne sont pas representatifs des aspirations pro-Palestiniennes de leurs populations.....

Et puis quant à vos 5 % de juifs ..., ils faut reconnaitre que vous avez fait d tres bon lobbying, vous en avez fait pleurer du monde sur votre sort malheureux etc....

Les Palestiniens n'avaient personne pour influencer au sein meme des grandes antions occidentales leur avenir, alors que vous autres aviez du beau monde

Ce sont des chars de votre propre fabrication que vous aviez en 1948? vos propres avions aussi?

C'est qui vous t'es un ouf toi :mdr:

A mon avis les israeliens doivent rendre leur terre aux palestiniens qui doivent reconnaitre l'éxistence et la légitimité d'israel.

Ce sera une bonne chose pour tout le monde car le colonialisme par la force ou la haine viscérale ne mènent qu'à l'impasse. :bicycle:

Il ne sera jamais possible de reconnaitre la légitimité d'israel puisque ce pays a été fondé sur la spoliation d'un peuple lui pour le coup légitime sur sa terre

L'Onu ne representait que les interets des grandes puissances.....

Reconnaitre l'existence d'israel ce n'est pas reconnaitre la légitimité de cet état, nuance

Il ne sera jamais possible de reconnaitre la légitimité d'israel puisque ce pays a été fondé sur la spoliation d'un peuple lui pour le coup légitime sur sa terre

L'Onu ne representait que les interets des grandes puissances.....

Reconnaitre l'existence d'israel ce n'est pas reconnaitre la légitimité de cet état, nuance

Bah si reconnaître un Etat c'est en reconnaître les frontières c'est un principe de base du droit international, c'est bien pour ça que le Hamas refuse de le faire et qu'Israel refuse de dialoguer avec lui. Faut connaitre le dossier l'ami tu ignores beaucoup de choses.

C'est qui vous t'es un ouf toi :mdr:

NOUS ce sont ceux que les gens de votre secte combattez au quotidien, pas un jour sans que vos relais mediatiques, politiques etc ne s'acharnent sur NOUS

Il vous faut agir en permanence afin de propager le mensonge, faute de quoi la vérité éclate et vos crimes mis en lumière

Ce n'est qu'une question de temps, on vous épuisera avant ........

NOUS ce sont ceux que les gens de votre secte combattez au quotidien, pas un jour sans que vos relais mediatiques, politiques etc ne s'acharnent sur NOUS

Il vous faut agir en permanence afin de propager le mensonge, faute de quoi la vérité éclate et vos crimes mis en lumière

Ce n'est qu'une question de temps, on vous épuisera avant ........

vous/nous parle en ton nom déjà je suis pas un gosse qui fait mumuse moi surtout que t'y connais rien à ce conflit

Bah si reconnaître un Etat c'est en reconnaître les frontières c'est un principe de base du droit international, c'est bien pour ça que le Hamas refuse de le faire et qu'Israel refuse de dialoguer avec lui. Faut connaitre le dossier l'ami tu ignores beaucoup de choses.

il est une chose que vous ne pourrez jamais obtenir c'est la légitimité, exister dans les faits est une chose( a ce propos vous exister bel et bien puisque vous emmerdez le monde ), etre légitime dans son existence c'en est une autre.....

et jamais 1948 ne sera pour toute l'humanité un acte légal

vous/nous parle en ton nom déjà je suis pas un gosse qui fait mumuse moi surtout que t'y connais rien à ce conflit

Et bah voilà. On te prend pour un sioniste maintenant... Ca doit être la signature qu'il a pas compris:D

il est une chose que vous ne pourrez jamais obtenir c'est la légitimité, exister dans les faits est une chose( a ce propos vous exister bel et bien puisque vous emmerdez le monde ), etre légitime dans son existence c'en est une autre.....

et jamais 1948 ne sera pour toute l'humanité un acte légal

T'as quel âge pour tes gamineries de récréation à te prendre pour le représentant d'un peuple. Tu connais que dalle et tu oses intervenir ?

T'as quel âge pour tes gamineries de récréation à te prendre pour le représentant d'un peuple. Tu connais que dalle et tu oses intervenir ?

Si ce sont des gamineries pourquoi cette descente au musée d'art moderne de paris de la trentaine de "rescapés des camps " afin d'intimider les organisateurs?

si le droit est de votre coté pourquoi occupez vous les forums pour le compte d'israel?

quoi qu'il en soit vos postures ne trompent plus personne.......

meme en changeant vos noms , on vous reconnait rien qu'à votre discours hypocrite

en ce moment les pouilleux jouent la fibre patriotique française , de zemmour à Minc, en passant par Finkel etc....

cela ne prend pas

Taré ce mec :woot_jump:

il n empeche que le taré aime bien occuper les forums, et donc du coup il entraine pleine d'autres "tarés" dans son délire antisioniste(antisémite pour les intimes)

aussi prenez garde à ce que les hopitaux psychiatriques ne soient pas les nouveaux foyers de propagation de l'antisionisme(j'ai une préférence pour le terme original antisémitisme)

:crazy:

Si ce sont des gamineries pourquoi cette descente au musée d'art moderne de paris de la trentaine de "rescapés des camps " afin d'intimider les organisateurs?

si le droit est de votre coté pourquoi occupez vous les forums pour le compte d'israel?

quoi qu'il en soit vos postures ne trompent plus personne.......

meme en changeant vos noms , on vous reconnait rien qu'à votre discours hypocrite

en ce moment les pouilleux jouent la fibre patriotique française , de zemmour à Minc, en passant par Finkel etc....

cela ne prend pas

Tu as vu ! Les miliciens de la LDJ et du Bétar ont fait une descente au musée parisien qui accueille l'expo sur Gaza et aucun média français n'en parle !

En plus ces voyous s'entrainent dans des locaux officiels surveillés par la police française , ça fait drolement penser au régime collaborationniste de 1940 !

[V]http://www.youtube.com/watch?v=WqamyI5xii4?fs=1&hl=fr_FR[/V]

il n empeche que le taré aime bien occuper les forums, et donc du coup il entraine pleine d'autres "tarés" dans son délire antisioniste(antisémite pour les intimes)

aussi prenez garde à ce que les hopitaux psychiatriques ne soient pas les nouveaux foyers de propagation de l'antisionisme(j'ai une préférence pour le terme original antisémitisme)

:crazy:

tu quoque mi fili :(