Jump to content

Le Crif s'indigne d'une expo photo sur Gaza au musée d'art moderne de Paris

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ Jazairi

Les rats occupent tout l'espace

Et pourtant les "nuisibles" ne sont le sont pas encore assez pour les français , je me demande bien ce qu'il leur faut de plus pour ouvrir les yeux?

Ces nuisibles comme tu dis , ne sont pas les plus dangereux , leurs supplétifs et leurs larbins sont nettement plus dangereux qu'eux quant aux Français ma foi , beaucoup n'osent rien dire par crainte , tu sais c'est comme sous l'occupation nazie , les résistants n'étaient pas si nombreux que ça!

La ldj et le bétar sont protégé par tous les ministres de l'intérieur qui se sont succédé. ;)

Rarement inquiétés.

Si les musulmans créent une milice alors c'est la guerre.Même le sarko crierait au communautarisme.On l'a vu avec les noirs de tribu-k. :rolleyes:

Moi perso je suis hostile aux milices ethniques.Ce serait la fin de la république.Cette république qui souffre de l'incurie de ses "représentants". :confused:

Le bétar dans le 93 ahhhhhhhhhh :mdr::mdr::mdr::mdr: t'es un comique toi ils ont jamais mis les pieds dans une cité

Arrete de dire

.... n'importe quoi

.... tu sais bien qu'ils

.... enleve des gens de chez eux

.... ils sont meme encadres

.... par des gars du Mossad

Arrete de dire

.... n'importe quoi

.... tu sais bien qu'ils

.... enleve des gens de chez eux

.... ils sont meme encadres

.... par des gars du Mossad

mdrrrrr laisse tomber mec tu sais pas ce que c'est le bétar ni la banlieue, à Paris ils se feraient défoncer dans les cités ils s'en prennent qu'à des cas isolés sans défense c'est pour ça qu'ils ne traînent qu'aux Buttes Chaumont dans le 19 ème. :mdr:

je ne vis pas en France et je ne connais pas le Crif...

je vis en Algérie qui est un pays berbero-arabo musulman...

ce forum s'appelle "forum Algérie" donc je pense qu'on a largement le droit de dire que les actes des juifs et notamment du Crif sont plus que répréhensible...

cela fait plus de 60 ans qu'on se fait littéralement harceler par la sempiternelle histoire de la Shoah et des juifs d'Auschwitz...

c'est plus que du tapage médiatique, c'est carrément du bourrage de crane et du lavage de cerveau...

des enfants palestiniens de Gaza de 5 ans et plus ne sont pas des membres du Hamas, et ils n'ont rien fait de mal pour se faire exploser les jambes avec des bombes au phosphore en 2009...

sans parler des nombreuses mal formations natales...

il est grand temps de montrer l'horreur des actes du peuple judeo-sionniste qui se dit être "élu" alors que franchement personne n'a vote pour lui et a mon avis personne ne le fera jamais...

quelle qu'ait pu être l'histoire de la Palestine, personne n'a le droit de commettre une horreur pareille, même pas des monstres membres d'une secte qui se dit être une religion et qui visiblement passeront leur vie entière a essayer de camoufler désespérément leur horrible nature destructrice...

toujours décorer la vitrine, n'est-ce pas?

pauvres types...