satange 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 les drogues sont nos ennemis !! fuir nos ennemis c'est lache !! .... bon je vois un joint qui me provoque .....alors je vais l'achever pour le bien de l'humanité ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 les drogues sont nos ennemis !! fuir nos ennemis c'est lache !! .... bon je vois un joint qui me provoque .....alors je vais l'achever pour le bien de l'humanité ..... Des fois, il suffit juste d'ignorer l'ennemi. Ignore ton joint :04: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Des fois, il suffit juste d'ignorer l'ennemi. Ignore ton joint :04: trop facile comme solution ce que tu dis la !! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!! hein ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 trop facile comme solution ce que tu dis la !! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!! hein ?!! Pour t'éviter un tas d'ennuis ... ou pas. :pizza: Mais ça c'est ton problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 trop facile comme solution ce que tu dis la !! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!! hein ?!! Ah. En fait tu cherches juste une façon de te réconcilier avec ton joint. C'est mal. Et je ne dis que des vérités. Généralement :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 les drogues sont nos ennemis !! fuir nos ennemis c'est lache !! .... bon je vois un joint qui me provoque .....alors je vais l'achever pour le bien de l'humanité ..... @ Sahit satange Vas-tu fume-le ton joint. Dévoue-toi pour notre salut. Tu auras une belle épitaphe. :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 les drogues sont nos ennemis !! fuir nos ennemis c'est lache !! .... bon je vois un joint qui me provoque .....alors je vais l'achever pour le bien de l'humanité ..... - Ton dealer est mauvais, faut jamais laisser les gens voire les joints de loin :confused:. On peut se faire prendre! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 les drogues sont nos ennemis !! fuir nos ennemis c'est lache !! .... bon je vois un joint qui me provoque .....alors je vais l'achever pour le bien de l'humanité ..... bonsoir tt le monde les drogues - joints par exemple - sont des objets, toi tu n'es pas un objet... cet objet "le joint" est un poison pas un ennemi pour toi Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Pour t'éviter un tas d'ennuis ... ou pas. :pizza: Mais ça c'est ton problème. aucun probleme ..... ....... j'aime vivre dangereusement !!:cool: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 tchou garro :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Ah. En fait tu cherches juste une façon de te réconcilier avec ton joint. C'est mal. Et je ne dis que des vérités. Généralement :shifty: non pas du tout !! c juste que faire l'autruche c pas mon truc tu vois ?!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 non pas du tout !! c juste que faire l'autruche c pas mon truc tu vois ?!!;) Mais tu sais que t'es en train de bousiller tes deux neurones ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 dwa9ni!!!................................... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 les drogues sont nos ennemis !! fuir nos ennemis c'est lache !! .... bon je vois un joint qui me provoque .....alors je vais l'achever pour le bien de l'humanité ..... Quelle générosité!!Quel altruisme! :angel_not: J'en suis retournée!!:o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 @ Sahit satange Vas-tu fume-le ton joint. Dévoue-toi pour notre salut. Tu auras une belle épitaphe. :D nous mourons tous de quelque chose n'set-ce pas ;)......donc ......:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 - Ton dealer est mauvais, faut jamais laisser les gens voire les joints de loin :confused:. On peut se faire prendre! dis donc toi ....c l’expérience qui parle la ?!!:mdr: en tout cas mewci pour le conseil !! j'prends note !! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 dis donc toi ....c l’expérience qui parle la ?!!:mdr: en tout cas mewci pour le conseil !! j'prends note !! - C'est surtout les clichés Télés Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 nous mourons tous de quelque chose n'set-ce pas ;)......donc ......:D Tu as raison, partir en fumée (ou se consumer à petit feu) est une façon comme une autre de trépasser. :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 bonsoir tt le monde les drogues - joints par exemple - sont des objets, toi tu n'es pas un objet... cet objet "le joint" est un poison pas un ennemi pour toi oui mais on peut pas l’ignorer comme dit l'autre !! faut le combatte et moi je me dévoue corps et ame !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 tchou garro :D arwah wdérrah wahéd !! ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 oui mais on peut pas l’ignorer comme dit l'autre !! faut le combatte et moi je me dévoue corps et ame !!:crazy: oui je sais que c'est loin d'être facile, en tt cas l'ami je te souhaite bon courage contre ce poison et bien sur bienvenue parmi nous :04: au plaisir Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Si tu veux mais n'oublie pas de faire tourner... t inquiètes..... je sais respecter les traditions !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 les drogues sont nos ennemis !! fuir nos ennemis c'est lache !! .... bon je vois un joint qui me provoque .....alors je vais l'achever pour le bien de l'humanité ..... :eek::eek: :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 @satange Je suis pour la legalisation de l'herbe. Par contre je condamne toute forme de dépendance à la cigarette, aux joints, à l'alcool. C'est des salopries. Laisse tomber. "Fume pas, bois pas, fais du sport, et tu seras un beau gosse" a dit un philosophe contemporain. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Mais tu sais que t'es en train de bousiller tes deux neurones ? :D oui mais le bon coté de ça est que ...avec un seul neurone je risque pas d'avoir une masse !!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts