LostSoul 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 :mdr: tchu vas bien lost soul? me font toujours marrer tes messages, t'as l'air bien remonté :confused: fopadékoné, même l'herbe c'est dangereux, ya rien de bon, faut éviter, ça bouffe la santé et les sous.:buck: dirou el 7oub machi el 7arb :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Merci Broth...c cool si mes messages te font marrer....ça fait plaisir...et ouii je vais bien....moi je plane de nature déjà!!! à ma naissance on écoutait du reggae lollll Du reggae à 3in lekbira, on aurait tout vu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Du reggae à 3in lekbira, on aurait tout vu :mdr: Moi pas comprendre Toi...pkoi 3in lekbira??? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Merci Broth...c cool si mes messages te font marrer....ça fait plaisir...et ouii je vais bien....moi je plane de nature déjà!!! à ma naissance on écoutait du reggae lollll Yo man, I'm a girl attention c'est pas kif kif: le Reggae je kiffe, mais je kiffe pas le kif. :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Yo man, I'm a girl attention c'est pas kif kif: le Reggae je kiffe, mais je kiffe pas le kif. :animals_bunny2: ohhh pardon...alors je reprends...Merci Sister ...ou haki werda ya sidi :40: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 fuis la vie et continus a t'enfoncer dans l’illusion de ton joint mais quand tu atteindras le fond, la réalité te rattrapera et tu t’apercevras que tu as raté ta vie sadiqi calmos chwiya rak raht b3id bezzaf !! on parle de cannabis pas d’héroïne ok ?!! serieusement qui n'a jamais fumé un joint dans sa vie ?!! latchitchi meme eux wellaw houma gana yconsomiwha !! c devenu presque normal !! saches qu'en belgique la consommation du cannabis est légale tu peux en porter sur toi jusqu'a 4 grammes environ !!je crois !! .....donc ....... :smoke: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 aya imala bbien....contente toi des joints....Riya7 3akel ;)....les autres... souvenez-vous... la drogue c mal...fo pas se droguer... vous voyez....oui m'sieur on voit..vous voyez!!! ohhhh ces Simpsons ils sont trop drôles qud ils sont sérieux lolllll wellaghir j'te jure inspecteur ana men bekri 3aqel !! :p yet3ayenli bark que j'ai l'art de mettre tous le monde d'accord ......mais contre moi !!:crazy: vaaaala hadamakan !!;) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 les drogues sont nos ennemis !! fuir nos ennemis c'est lache !! .... bon je vois un joint qui me provoque .....alors je vais l'achever pour le bien de l'humanité ..... As-tu vraiment besoin d'un justificatif ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 sadiqi calmos chwiya rak raht b3id bezzaf !! on parle de cannabis pas d’héroïne ok ?!! serieusement qui n'a jamais fumé un joint dans sa vie ?!! latchitchi meme eux wellaw houma gana yconsomiwha !! c devenu presque normal !! saches qu'en belgique la consommation du cannabis est légale tu peux en porter sur toi jusqu'a 4 grammes environ !!je crois !! .....donc ....... :smoke: sérieusement , ta question est sérieuse? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 As-tu vraiment besoin d'un justificatif ? naaaaaa !! je montre juste que je m'assume ..... en le faisant avec humour !! ;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 sérieusement , ta question est sérieuse? serieusement ?!! bah....serieusement je pense que tout est relatif c ce que disait einstein :D....donc....va savoir .......la vérité est ailleurs c ce que disait fox mulder !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts