admin 2 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 J'ai pris un morceau de papier mouchoir, je l'ai écrasé pour en faire un bout avec lequel j'ai bouché mon oreille gauche. Résultat, j'ai la tête d'un i d i o t. Pourquoi je fais ca ? Pour ne pas entendre mon collègue chinois manger. Demain je vais m'acheter un iPod, ca ne peut pas durer. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Mouaaarf moi qui croyait que t'avais chopé une petite en lisant le titre, suis un peu déçu ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Pourquoi tu pensais qu'il y aurait du changement grâce à ce bout de papier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 un juste milieu: plus classe qu'un bout de mouchoire, moins coûteux qu'un ipod Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 J'ai pris un morceau de papier mouchoir, je l'ai écrasé pour en faire un bout avec lequel j'ai bouché mon oreille gauche. Résultat, j'ai la tête d'un i d i o t. Pourquoi je fais ca ? Pour ne pas entendre mon collègue chinois manger. Demain je vais m'acheter un iPod, ca ne peut pas durer. :mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 J'ai pris un morceau de papier mouchoir, je l'ai écrasé pour en faire un bout avec lequel j'ai bouché mon oreille gauche. Résultat, j'ai la tête d'un i d i o t. Pourquoi je fais ca ? Pour ne pas entendre mon collègue chinois manger. Demain je vais m'acheter un iPod, ca ne peut pas durer. Bienvenu au Club....Moi c´était une démonstration de ce qui dit que les Femme supportent la douleur plus que les Hommes, je te conseille pas....une bande d´adhesif sur la jambe ....ca fait un mal de chien :chris: J´ai fais bonne tete en public mais j´en ai versé une larme de douleur dans le petit coin en vérifiant cette emprunte....:chris::chris: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 J'ai pris un morceau de papier mouchoir, je l'ai écrasé pour en faire un bout avec lequel j'ai bouché mon oreille gauche. Résultat, j'ai la tête d'un i d i o t. Pourquoi je fais ca ? Pour ne pas entendre mon collègue chinois manger. Demain je vais m'acheter un iPod, ca ne peut pas durer. t'imagine s'il s'inscrit aussi dans ce forum :D? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 J'ai pris un morceau de papier mouchoir, je l'ai écrasé pour en faire un bout avec lequel j'ai bouché mon oreille gauche. Résultat, j'ai la tête d'un i d i o t. Pourquoi je fais ca ? Pour ne pas entendre mon collègue chinois manger. Demain je vais m'acheter un iPod, ca ne peut pas durer. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Mouaaarf moi qui croyait que t'avais chopé une petite en lisant le titre, suis un peu déçu ;) Moi aussi, j'avais pensé aux amours naissantes à la photocopieuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 J'ai pris un morceau de papier mouchoir, je l'ai écrasé pour en faire un bout avec lequel j'ai bouché mon oreille gauche. Je comprends pourquoi j'ai fait connaissance avec l'autre mec :mdr: Matensach edibouchiha pour demain hein :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 t'imagine s'il s'inscrit aussi dans ce forum :D? lol il lui envera des vidéos de lui entrain de manger par mp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 lol il lui envera des vidéos de lui entrain de manger par mp :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 lol il lui envera des vidéos de lui entrain de manger par mp :mdr: mdrrr :D heureusement j'aurais quand même aimer le voir poster ses videos dans les sujet de nimos et nimos ne va pas cesser de dire :D stop pollution Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Au début j'ai cru que admino avait une aventure intime au bureau et qu'il voulait la partager comme l'a fait arslane :tooth: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 lol il lui envera des vidéos de lui entrain de manger par mp :mdr: Il mange comme dans les dessins animés japonais, il ne lève jamais la tête avant d'avoir fini l'assiette :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Au début j'ai cru que admino avait une aventure intime au bureau et qu'il voulait la partager comme l'a fait arslane :tooth: J'en avais une avec une collègue qui ressemblait comme deux goutes d'eau a Teri Hatcher Un jour je vous raconterai les details :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Il mange comme dans les dessins animés japonais, il ne lève jamais la tête avant d'avoir fini l'assiette :D quand on mange des trucs liquides avec des chop sticks c'est pas evident, faut utiliser la bouche aussi, d'ou le bruit, je comprends... Offre lui une cuillère pour son anniversaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 J'en avais une avec une colleugue qui ressemblait comme deux goutes d'eau a Teri Hatcher Un jour je vous raconterai les details :D Tu as remarqué qu´elle méttait des chassure plus petites que son pied? regard l´oreteille Nº 05 ....Channel:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ca vous dérange pas si je mange ma soupe ici? :D schlurppppppppp schlurppppppppppp schlurppppppppp Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 J'en avais une avec une collègue qui ressemblait comme deux goutes d'eau a Teri Hatcher Un jour je vous raconterai les details :D Donne moi les détails et je t 'en ferai un roman :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Il mange comme dans les dessins animés japonais, il ne lève jamais la tête avant d'avoir fini l'assiette :D il mange avec des baguette??:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Tu as remarqué qu´elle méttait des chassure plus petites que son pied? regard l´oreteille Nº 05 ....Channel:crazy: ben le n°4 aussi il se barre en sucette ! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 J'ai pris un morceau de papier mouchoir, je l'ai écrasé pour en faire un bout avec lequel j'ai bouché mon oreille gauche. Résultat, j'ai la tête d'un i d i o t. Pourquoi je fais ca ? Pour ne pas entendre mon collègue chinois manger. Demain je vais m'acheter un iPod, ca ne peut pas durer. Bienvenue au club moi mes écouteurs ne me quittent jamais c'est indispensable :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ben ça peut pas être pire que ce que j'ai entendu aujourd'hui. Un agent de service qui dit à sa collègue "déshabille-toi j'arrive". il a dit ça bien fort dans un hall où étaient des enfants Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 J'en avais une avec une collègue qui ressemblait comme deux goutes d'eau a Teri Hatcher Un jour je vous raconterai les details :D non, non, s'il te plait raconte-nous tes mésaventures dans le métro ou dans la salle d'attente du dentiste ou encore tes souvenirs de CITE U lorsque tu étais étudiant:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts