Jump to content

Aventures de bureaux

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non, non, s'il te plait raconte-nous tes mésaventures dans le métro ou dans la salle d'attente du dentiste ou encore tes souvenirs de CITE U lorsque tu étais étudiant:crazy:

T'as une trop bonne memoire toi. Ou alors ca t'a marque a ce point :D

Guest jazairia
J'ai pris un morceau de papier mouchoir, je l'ai écrasé pour en faire un bout avec lequel j'ai bouché mon oreille gauche.

Résultat, j'ai la tête d'un i d i o t.

Pourquoi je fais ca ? Pour ne pas entendre mon collègue chinois manger.

Demain je vais m'acheter un iPod, ca ne peut pas durer.

Toujours ce chinois:chinese: ihabale fike ,offre lui un chat comme cadeau ou un beau chien bien graisseux et il te foutra la paix ça parait que ça leur fait plaisir ce genre de cadeau:mdr:

Guest cerisecerise
masturbation intellectuelle ce chinois

moi aussi j' ai été choquée la première fois que j'ai mangé avec des japonais...en fait ils font beaucoup de bruit...quand on t'as appris toute ton enfance à surtout ne pas en faire...

moi aussi j' ai été choquée la première fois que j'ai mangé avec des japonais...en fait ils font beaucoup de bruit...quand on t'as appris toute ton enfance à surtout ne pas en faire...

Tu devrais alors attendre la fin du repas.....le Sakei.....trop rigolo

Guest chebmourad

grave, les bruits de bouches ca m'est insupportable, comme le grincement d'une fourchette sur une assiette

Guest cerisecerise
grave, les bruits de bouches ca m'est insupportable, comme le grincement d'une fourchette sur une assiette

moi la personne qui ne sait pas fermer sa bouche en mangeant, je peux pas finir le repas avec...

- Pour eux justement ne pas faire de bruit est une forme d'impolitesse. Pour bien signifier qu'on a aimé ce qu'on a mangé il faut faire du bruit et siroté sa soupe au maximum.

- Pour eux justement ne pas faire de bruit est une forme d'impolitesse. Pour bien signifier qu'on a aimé ce qu'on a mangé il faut faire du bruit et siroté sa soupe au maximum.

:mdr:

alors j'en connais pas mal qui doivent avoir des origines japonaises!!!!

Guest chebmourad

mais bon à coté de çà, la cuisine japonaise est une religion à elle même, avec des rites, un service, une façon de se tenir, manger très stricte, on eST loin du canibal entrain de dévorer sa viande avec les mains...

J'ai pris un morceau de papier mouchoir, je l'ai écrasé pour en faire un bout avec lequel j'ai bouché mon oreille gauche.

Résultat, j'ai la tête d'un i d i o t.

Pourquoi je fais ca ? Pour ne pas entendre mon collègue chinois manger.

Demain je vais m'acheter un iPod, ca ne peut pas durer.

Je vous invite à lire la charte du forum.

Les modératrices ne tarderont pas à fermer ce topic.

Merci pour votre comprehension

• 2 weeks later...