Guest Nimos Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Quand vous etes......Trop heureux et que vous avez envie de le crier et dancer sans ni savoir comment se Dance je Java ... Quand votre ciel est gris, votre peau froide au contact du bonheur, votre coeur lourd de vos peines ....... Cette personne est lá......Vous appellez peu importe l´heure.....Vous allez chez lui par surprise......La personne vous trouve toujours du temps pour vous écouter..... Votre Confident(e)....C´est....? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Quand vous etes......Trop heureux et que vous avez envie de le crier et dancer sans ni savoir comment se Dance je Java ... Quand votre ciel est gris, votre peau froide au contact du bonheur, votre coeur lourd de vos peines ....... Cette personne est lá......Vous appellez peu importe l´heure.....Vous allez chez lui par surprise......La personne vous trouve toujours du temps pour vous écouter..... Votre Confident(e)....C´est....? Ton topic tombe à pic, je viens de téléphoner à ma confidente pour partager quelque chose avec elle... Ma meilleure amie depuis l'âge de trois ans.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Mon copain. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Mon copain. Pareil :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Moi j´ai essayé avec les répondeur automatiques de Telephone (Si Si la voix qui vous dit que votre correspondant est á Bordj Khriss.....), Djezzy, Nedjma, Celle de Mobilis Voulait meme pas en savoir quelque chose ....ils ont pas voulu Du coup j´ai essayé avec le mec de la patisserie....Quand j´ai vu qu´il était intéressé par moi plus qu´autre chose.....je me suis cassé :p J´ai essayé le Club des Anonymes......l´idée m´a déplu je suis resté juste pour les Ships..... Donc un soir, sans prétention aucune, j´ai récontré Max au détour d´un escalier, il avait froid.....je l´ai pris chez moi....depuis pas un jour sans qu´il me raconte Toute sa vie de cafard !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Mon subconscient Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Mon subconscient J'aurai dit ta femme :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Moi j´ai essayé avec les répondeur automatiques de Telephone (Si Si la voix qui vous dit que votre correspondant est á Bordj Khriss.....), Djezzy, Nedjma, Celle de Mobilis Voulait meme pas en savoir quelque chose ....ils ont pas voulu Du coup j´ai essayé avec le mec de la patisserie....Quand j´ai vu qu´il était intéressé par moi plus qu´autre chose.....je me suis cassé :p J´ai essayé le Club des Anonymes......l´idée m´a déplu je suis resté juste pour les Ships..... Donc un soir, sans prétention aucune, j´ai récontré Max au détour d´un escalier, il avait froid.....je l´ai pris chez moi....depuis pas un jour sans qu´il me raconte Toute sa vie de cafard !!!!!! Ah je m'attendais à une fin plutôt comme ça: " Un jour, j'ai rencontré Max. Il avait froid. Je lui ai offert la chaleur de mon foyer, il m'a offert la chaleur de son cœur. Et depuis, il est devenu mon confident, mais aussi ma moitié" :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Mon copain. Pareil :roflmao: Je pensais que c'etait h'ram d'avoir des copains non ? :04: Si j'entend ma soeur parler de "copain" nharemelha ezen9a :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Mon subconscient :D ah oui? t'arrives à le joindre facilement? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ah je m'attendais à une fin plutôt comme ça: " Un jour, j'ai rencontré Max. Il avait froid. Je lui ai offert la chaleur de mon foyer, il m'a offert la chaleur de son cœur. Et depuis, il est devenu mon confident, mais aussi ma moitié" :D Vois tu Idée que je suis au Lieu de trouver le Confident je suis devenu le Confident et Je le fais manger sa, comme une boniche !!!!, et il m´ecoute jamais.....Jamais, il laisse le frigo toujours vide, il pollue l´ambiance avec ses Kherdjates....Sans pudeur:eek: Comme quoi YalbLa madjilich, ana Ndjibek Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 J'aurai dit ta femme :closedeyes: bah c'est elle mon subconscient :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 ah oui? t'arrives à le joindre facilement? MDR ouii ma chere talulah ....je reve en etat d'eveille :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 bah c'est elle mon subconscient :D Brave femme. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 STOP POLLUTION !!!!!! Vicky trouve moi Arselane Purée !!!! j´ai une facture de 20 000Da de chemises déchirées Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Brave femme. :D :D c'est le moins qu'on puisse dire :D vu mes confessions :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Moi j´ai essayé avec les répondeur automatiques de Telephone (Si Si la voix qui vous dit que votre correspondant est á Bordj Khriss.....), Djezzy, Nedjma, Celle de Mobilis Voulait meme pas en savoir quelque chose ....ils ont pas voulu Du coup j´ai essayé avec le mec de la patisserie....Quand j´ai vu qu´il était intéressé par moi plus qu´autre chose.....je me suis cassé :p J´ai essayé le Club des Anonymes......l´idée m´a déplu je suis resté juste pour les Ships..... Donc un soir, sans prétention aucune, j´ai récontré Max au détour d´un escalier, il avait froid.....je l´ai pris chez moi....depuis pas un jour sans qu´il me raconte Toute sa vie de cafard !!!!!! moi c suzi une plante :mdr:.....le géranium de ma voisine ?!!:crazy: elle m’écoute me comprend et surtout elle me fait aucune remarque !!:D au fait max est un chat ou un cafard ????? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 STOP POLLUTION !!!!!! Vicky trouve moi Arselane Purée !!!! j´ai une facture de 20 000Da de chemises déchirées bon je vais te dire mais ne le répète pas hein tu vas être mon confident :D Il a voulu rejoindre un club de strip tease il s'est trompé d 'adresse et il a tombé chez dans une assemblée de vieilles femmes et depuis tout ce temps on l'a pas encore relâché Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 MDR ouii ma chere talulah ....je reve en etat d'eveille :D question sérieuse et potentiellement philosophique: tu crois au subconscient? ps: nimos le hagar, m'en fiche tu m'inpressionnes plus avec tes "stop pollution", tu sais même pas faire du vélo en plus... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 moi c suzi une plante :mdr:.....le géranium de ma voisine ?!!:crazy: elle m’écoute me comprend et surtout elle me fait aucune remarque !!:D au fait max est un chat ou un cafard ????? suzi un géranium?:mdr: elle ressemblerait pas plutot à ça: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 question sérieuse et potentiellement philosophique: tu crois au subconscient? ps: nimos le hagar, m'en fiche tu m'inpressionnes plus avec tes "stop pollution", tu sais même pas faire du vélo en plus... pas vraiment! mis comme je suis musulman je crois au 9arine!...je le qualifie de subcoscient Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 pas vraiment! mis comme je suis musulman je crois au 9arine!...je le qualifie de subcoscient 9arine? je n'ai jamais enttendu parler de ça, c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 question sérieuse et potentiellement philosophique: tu crois au subconscient? ps: nimos le hagar, m'en fiche tu m'inpressionnes plus avec tes "stop pollution", tu sais même pas faire du vélo en plus...POLLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!! La question est en effet philosophique, dans le domaine de la Psychlogie beaucoup de choses sont dites sur le Sub-Conscient, mais de maniére générale rien ne peut etre vérifié en ce qui concerne sa propre existence, de maniére générale, on aime pas penser qu´en nous il puisse exister un autre moi, sur lequel on a pas de prise et qui a une prise sur nous. Nous vivons fragmentés...Entre conscience et Sub-Conscient, cette fragmentation du soi fait que l´on ne peut percevoir le monde qui nous entoure de maniere Compléte, l´on "choisit" oú le percevoir par notre Conscient ou Sub-Conscient, il est á savoir que la perception par le Conscient est surtout limité par toutes les peurs implémantées, par les divers conditionnements que nous subissons: Morales, Religions, Désires..... Auquel cas, la réalité de la choses est que nous nous éfforcons a faire de nous memes deux etres en un seul corps, Un qui occupe la majorité de notre vie: le Conscient, et qui est á la surface, miné par tant de peurs et conditionnements, l´autre aux profondeurs qui est sans conditionnement, mais cela ne veut pas non plus dire qu´il soit nécessairement Destructeur de nous meme, la Vie devrait se vivre mieux en joignant les deux cotés brisés d´une meme chose..... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 suzi un géranium?:mdr: elle ressemblerait pas plutot à ça: dis donc toi !! moi j'ai dit géranium !! :rolleyes: serieux comment t'as devinée ?!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 9arine? je n'ai jamais enttendu parler de ça, c'est quoi? en fait selon la religion chaque etre humain a un ange gardien qui le dicte le bien et un demon qui l'incite à faire le mal quand on vit ca dans les dessins animés ou dans les films de comédie, ce ci est tiré de la religion...même mani (enfin les manichéens appelaient ça les jumeaux) parfois, on entend des voix dans notre tète la même que la notre le même rythme sur des choses, c'est lui qui te parle, qui essaye de te mener d'une manière indirecte de t'éloigner même dans les rêves il accède a ton psychique...en fait c'est bien plus compliqué que ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts