Jump to content

logique ?!!

Recommended Posts

bon c'elle la vient des laboratoires de recherches européens !!;)

tous les chats retombent toujours du bon côté et toutes les tartines retombent toujours du mauvais côté, si on attache un chat à une tartine et qu'on les jette de la fenetre du 2eme , les deux forces vont se confronter pour enfin arriver à un équilibre donc...... le chat et la tartine seront en lévitation !! ^^)

tous les chats retombent toujours du bon côté et toutes les tartines retombent toujours du mauvais côté, si on attache un chat à une tartine et qu'on les jette de la fenetre du 2eme , les deux forces vont se confronter pour enfin arriver à un équilibre donc...... le chat et la tartine seront en lévitation !! ^^)

hadi mliha :mdr:

et si on parlait math ?!!

Tous les mathématiciens vous diront que 0,999... n'est pas égal à 1.

Voici une petite démonstration qui remet en cause cette inégalité !!

:smoke:

Soit Y = 0,999...

0,999... x 10 = 9,999...

Donc Y x 10 = 9,999...

D'autre part, 9,999... = 9 + 0,999... = 9 + Y

Nous avons donc l'égalité suivante : Y x 10 = 9 + Y

Ce qui peut s'écrire également : 10 Y - Y = 9

Donc 9 Y = 9

Et finalement Y = 1

On peut donc ainsi en conclure que 0,999... est égal à 1 .

:smoke:

:mdr::mdr: chaba hadi

bon ce qui suit est un Texte véridique d'un gars qui ne voulait pas faire l'armée :

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit

et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, agé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans,

laquelle a une fille qui en a 25.

Mon père a épouse cette fille.

À cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épouse ma fille.

De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils.

Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.

En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.

Mon fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est a la fois mon frère puisqu'il est

le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.

Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père

de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils.

...Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers,

car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension,

veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

......:smoke:........

suis-je le seul a trouver ce gars tres logique ?!!

sacrée embrouille le ministre n'a qu'a signer et ne pas se faire chier à essayer de comprendre !:)

pour ma part j'ai un peu bloqué àl la fin

mari de la mère d'une personne est le père

de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils.

bien pensé ;)

bon ce qui suit est un Texte véridique d'un gars qui ne voulait pas faire l'armée :

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit

et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, agé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans,

laquelle a une fille qui en a 25.

Mon père a épouse cette fille.

À cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épouse ma fille.

De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils.

Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.

En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.

Mon fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est a la fois mon frère puisqu'il est

le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.

Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père

...Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers,

car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension,

veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

......:smoke:........

suis-je le seul a trouver ce gars tres logique ?!!

le peu de neurone qui me reste raho :( hragtli mokhi en plus j'ai rien compris :06:

sacrée embrouille le ministre n'a qu'a signer et ne pas se faire chier à essayer de comprendre !:)

pour ma part j'ai un peu bloqué àl la fin

mari de la mère d'une personne est le père

bien pensé ;)

:no: pas compris aussi :(

ACE comment vas tu ??? hadi ghiba :o