Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=K_C-UG2zAuo?fs[/V] Wow wow wow :o Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=QdOJS_sT09Y?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=lBVaLWk7jsk?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=q4Cba3sNZ3M?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=ZbBHPQazwtI?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Le slam la plus grande escroquerie musicale de la musique pour relançer les ventes de rap mouaarf. C'est quoi un gentil ptit animal qui vit dans l'eau c'est une louuuutre, qu'est ce qui fait mal à la tête quand tu te cognes c'est une pouuuutre :mdr: signé Grand ayna ravagé Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Le slam la plus grande escroquerie musicale de la musique pour relançer les ventes de rap mouaarf. C'est quoi un gentil ptit animal qui vit dans l'eau c'est une louuuutre, qu'est ce qui fait mal à la tête quand tu te cognes c'est une pouuuutre :mdr: signé Grand ayna ravagé je t'invite à nous faire partager tes mots, et en slam, nous faire des textes aussi beaux que ceux que GCM... alors, on pourra prendre en considération ta critique ! en attendant...il ne s'est jamais présenté comme un poéte, pourtant il en a l'étoffe...et c'est une amoureuse de la poésie qui le dit ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 je t'invite à nous faire partager tes mots, et en slam, nous faire des textes aussi beaux que ceux que GCM... alors, on pourra prendre en considération ta critique ! en attendant...il ne s'est jamais présenté comme un poéte, pourtant il en a l'étoffe...et c'est une amoureuse de la poésie qui le dit ! bah c'est fait j'ai slamé :D c'est qu'on doit pas avoir la même notion de la poésie moi c'est plus Verlaine ou Apollinaire ou Aragon ou Léo Ferré :confused: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 YouTube - Ma Tête, Mon Coeur et mes couilles de grand corps malade + paroles Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bah c'est fait j'ai slamé :D c'est qu'on doit pas avoir la même notion de la poésie moi c'est plus Verlaine ou Apollinaire ou Aragon ou Léo Ferré :confused: on peu aimer Ferré, Aragon, de Musset ou Desnos...et apprécier tout autant GCM qui jongle avec les mots et "les croque jusqu'à la séve"...comme il le dit si bien ! ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 on peu aimer Ferré, Aragon, de Musset ou Desnos...et apprécier tout autant GCM qui jongle avec les mots et "les croque jusqu'à la séve"...comme il le dit si bien ! ;) je pense pas nan c'est comme aimer Céline ou Camus et lire du Beigbeder c'est une grossière faute de goût ou aimer Mozart et Chopin et aller à un concert d'André Rieu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 je pense pas nan c'est comme aimer Céline ou Camus et lire du Beigbeder c'est une grossière faute de goût ou aimer Mozart et Chopin et aller à un concert d'André Rieu ;) André Rieu à vulgariser la musique classique pour la mettre à disposition d'un public néophyte...qui sans lui, n'aurait certainement jamais par la suite apprécier Pachelbel ou Albinoni ! il en faut pour tout les gouts...et la meilleure façon d'apprécier un auteur plus qu'un autre et de les lire tous les 2. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 André Rieu à vulgariser la musique classique pour la mettre à disposition d'un public néophyte...qui sans lui, n'aurait certainement jamais par la suite apprécier Pachelbel ou Albinoni ! il en faut pour tout les gouts...et la meilleure façon d'apprécier un auteur plus qu'un autre et de les lire tous les 2. Vulgariser c'est le mot oui à part Ravel vendu comme des paquets de lessive il a nivelé par le bas la musique classique et son empire tient plus du marketing que du mélomane. Bref on sera pas d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Vulgariser c'est le mot oui à part Ravel vendu comme des paquets de lessive il a nivelé par le bas la musique classique et son empire tient plus du marketing que du mélomane. Bref on sera pas d'accord nous sommes d'accord sur le terme vulgariser...c'est déjà ça ! ;) je suis une éternelle optimiste :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 nous sommes d'accord sur le terme vulgariser...c'est déjà ça ! ;) je suis une éternelle optimiste :D lol c'est bien Candide ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Je ne veux pas vous rendre jaloux, mais je l'ai vu sur scène. Vraiment génial. Super Zazounette. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Je ne veux pas vous rendre jaloux, mais je l'ai vu sur scène. Vraiment génial. Super Zazounette. oupsssssssssss je suis jalouse :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 oupsssssssssss je suis jalouse :ranting2: :mdr:Arrête de gueuler, la prochaine fois, je t'inviterai à m'accompagner. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 :mdr:Arrête de gueuler, la prochaine fois, je t'inviterai à m'accompagner. Merci....avec plaisir ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 C'est quoi un gentil ptit animal qui vit dans l'eau c'est une louuuutre, qu'est ce qui fait mal à la tête quand tu te cognes c'est une pouuuutre :mdr: signé Grand ayna ravagé :rolleyes: les droits d'auteur tu connais? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 C'est ce qu'on appelle un khoroto français, qui aligne n'importe quoi pour peu que ça rime! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 C'est ce qu'on appelle un khoroto français, qui aligne n'importe quoi pour peu que ça rime! Ah oui j'ai adoré tes poèmes papi :o:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Ah oui j'ai adoré tes poèmes papi :o:D Au moins ils avaient un sens et étaient porteurs de messages, n'est ce pas, petite baklawa!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 Au moins ils avaient un sens et étaient porteurs de messages, n'est ce pas, petite baklawa!:D Bah oui puisque ils venaient d'un poète pro:o:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts