Licorne 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Le monde est dominé par des non musulman donc il contrôle la richesse et il est plus facile de faire plaisir à leur peuple. La liberté d'expression(ou plutôt d'insulter) n'a vraiment rien avoir dans nôtre débat. Quand quelqu'un parle des caricatures pour détourner le débat,on est forcé d'en parler.:D Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Sincèrement,j'aimerais que tu me dises comment, en tant que femme ,avec toutes les contraintes que la chariaà m'imposent je pourrais vivre libre et épanouie De plus n'y aurait-il pas de voie médiane? ou c'est tout l'un ou tout l'autre? C'est une question de croyance et de convictions, "Imane" ! La femme est protège par l'islam dans sa maison (et non emprisonnée) pour qu'elle ne vive pas le déluge de : harcèlements sexuels, viols, agressions morales, adultère etc que vivent les femmes qui travailles le plus souvent usitées comme faire valoir a une sexualité masculine bridée... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 j'ai comme idée que le clivage s'est amorcé durant la seconde guerre mondiale ... serait-ce du à la neutralité de ces pays ... ce qui aurait eu pour conséquence de leur épargner les dommages que cette guerre a causé aux autres pays d’Europe avec incidence sur le niveau de vie ????? Il sont souvent neutre dans les guerres, industrialisés, riches en richesses naturels et très peu peuplés. Donc ils cumulent les bon points. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 [/b] Quand quelqu'un parle des caricatures pour détourner le débat,on est forcé d'en parler.:D C'est pas moi. Mais j'ai reprîs cette idée pour dire que ces pays on énormément de défaut mais ils sont riches donc il est plus facile de rendre heureux leurs peuples. C'est tout. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Ils ne sont pas neutres ils étaient parmi les forces alliées et il y a même eu une tentative d'Union de défense des pays scandinaves, il faut se renseigner avant de dire n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Sur quoi tu te base, qu'est ce que le religieux??? Comment tu calcule la foi et la confiance en Dieu??? Par contre la richesse est calculable et mieux visible. Pourquoi mettre des choses totalement différentes en parallèles? Voilà ce que j' essaye de dire.[/b] Tu sais zoukhrouf eddenya waaàre, il a un jugement des valeurs selon le calibre social "Dis moi ce que tu possède; je te dirais qui tu est". Il frôle la pensée mercantiliste pure, le premier cas que je vois,peut être est ce un Madoffien convaincu ? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Politique, politique et politique... Hors sujet. La Suède domine-t-elle le monde musulman ? La Norvège domine-t-elle le monde musulman ? Non pas le "monde musulman" mais les occidentaux contrôlent l'économie mondiale car elle est globalisée. On est dépendant des autres pour nôtre propre besoin économique. Que ça soit pour vendre ou pour acheter. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 C'est une question de croyance et de convictions, "Imane" ! La femme est protège par l'islam dans sa maison (et non emprisonnée) pour qu'elle ne vive pas le déluge de : harcèlements sexuels, viols, agressions morales, adultère etc que vivent les femmes qui travailles le plus souvent usitées comme faire valoir a une sexualité masculine bridée... La femme musulmane est supposée vivre dans un pays musulman,les hommes autour sont donc musulmans et comme tu le dis,ils sont prêts à tout et je te cite: "harcèlements sexuels, viols, agressions morales, adultère " Donc,selon ton raisonnement,il faut protéger la femme musulmane des musulmans. Où est l'impact de la morale religieuse? Les musulmans sont donc pour toi incapables de maitriser leurs pulsions sexuelles dès qu'il y a un stimulus!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 C'est une question de croyance et de convictions, "Imane" ! La femme est protège par l'islam dans sa maison (et non emprisonnée) pour qu'elle ne vive pas le déluge de : harcèlements sexuels, viols, agressions morales, adultère etc que vivent les femmes qui travailles le plus souvent usitées comme faire valoir a une sexualité masculine bridée... Ca se passe aussi dans les maisons ça (on pourrait ajouter la violence). Une femme n'est jamais aussi bien protégée que quand elle a le choix et les finances qui lui permettent de pas tout supporter. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 C'est une question de croyance et de convictions, "Imane" ! La femme est protège par l'islam dans sa maison (et non emprisonnée) pour qu'elle ne vive pas le déluge de : harcèlements sexuels, viols, agressions morales, adultère etc que vivent les femmes qui travailles le plus souvent usitées comme faire valoir a une sexualité masculine bridée... @ Sahit Dude Donc l'Islam protège un être faible contre un être fort et méchant. Il y a discrimination à la base si l'on suit ce raisonnement. En voulant protéger la femme, l'Islam l'a tout simplement assujettie, en a fait un être dépendant de l'homme, à sa merci même. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Regarder Dieu différemment : Sans les extrêmes Je ne suis par un fou de Dieu !…Mais, tout simplement, en extase devant cette omnipotence qui a engendrée toute cette beauté universelle inouïe. (r.b) Retour à l’essence Je me sens interpeler par toute cette intelligence qui a engendrée cette merveilleuse création, ce gigantesque mouvement planétaire et interstellaire d’une précision inouïe qui refute par sa grandeur tant et tant de ces préceptes et pratiques barbares dites d’essence divine. (r .b) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Donc,selon ton raisonnement,il faut protéger la femme musulmane des musulmans. C'est un système, un système entier que l'Islam déploie, on ne peut mettre en pratique une partie est délaisser le reste. Je sais pas comment expliquer la chose. Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 La femme musulmane est supposée vivre dans un pays musulman,les hommes autour sont donc musulmans et comme tu le dis,ils sont prêts à tout et je te cite: "harcèlements sexuels, viols, agressions morales, adultère " Donc,selon ton raisonnement,il faut protéger la femme musulmane des musulmans. Où est l'impact de la morale religieuse? Les musulmans sont donc pour toi incapables de maitriser leurs pulsions sexuelles dès qu'il y a un stimulus!! Le musulman est avant tout "Homme" donc faible, d'où les lois divines et terrestres pour freiner ses pulsions, oui l'islam pose les gallons de l'interdit, cela protège et l'homme et la femme d'un dérapage, partout ou j'ai bossé je n'ai vu UNE seule femmes laissée en paix, marié, moutahadjiba, belle, moche etc elles vivent toutes un CALVAIRE de pressions masculine, une minorité sans foi ni lois en profite d'ailleurs ! L'Islam protège la femme des faiblesses de l'homme et ses perversions comme un parasol des méfaits du soleil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Ca se passe aussi dans les maisons ça (on pourrait ajouter la violence). Une femme n'est jamais aussi bien protégée que quand elle a le choix et les finances qui lui permettent de pas tout supporter. La question á poser et qui est plus en relation avec le Topic c´est pourquoi il y a beaucoup plus de sécurité et de bien etre pour la femme dans les sociétés non menées et gouvernées par la religion? si c´était le cas ca se saurait or les femmes sont plus en risque dans ces memes pays gouverné par la morale religieuse.... Je trouve que la femme est un argument de plus pour la faillite de la religion á mener a bien les sociétés Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Le musulman est avant tout "Homme" donc faible, d'où les lois divines et terrestres pour freiner ses pulsions, oui l'islam pose les gallons de l'interdit, cela protège et l'homme et la femme d'un dérapage, partout ou j'ai bossé je n'ai vu UNE seule femmes laissée en paix, marié, moutahadjiba, belle, moche etc elles vivent toutes un CALVAIRE de pressions masculine, une minorité sans foi ni lois en profite d'ailleurs ! L'Islam protège la femme des faiblesses de l'homme et ses perversions comme un parasol des méfaits du soleil. Au lieu que l´homme se traite et s´éleve au niveau ou c´est lui meme qui gere ses pulsions..... On a pas entendu que dans les pays á base de science que la femme aie á etre assignée á résidence pour la protéger des pulsion des hommes (Que eux n´ont aucun effort á fournir pour soigner leur décadence) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Ca se passe aussi dans les maisons ça (on pourrait ajouter la violence). Une femme n'est jamais aussi bien protégée que quand elle a le choix et les finances qui lui permettent de pas tout supporter. L'islam a donné l'indépendance financière à la femme avant tout le monde. En déclarant que ces bien lui appartenait à elle et elle seule. Pour la violence, c'est contre l'Islam. Ils faut comprendre la religion dans sa globalité slp. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Le musulman est avant tout "Homme" donc faible, d'où les lois divines et terrestres pour freiner ses pulsions, oui l'islam pose les gallons de l'interdit, cela protège et l'homme et la femme d'un dérapage, partout ou j'ai bossé je n'ai vu UNE seule femmes laissée en paix, marié, moutahadjiba, belle, moche etc elles vivent toutes un CALVAIRE de pressions masculine, une minorité sans foi ni lois en profite d'ailleurs ! L'Islam protège la femme des faiblesses de l'homme et ses perversions comme un parasol des méfaits du soleil. Tout cela en pays musulman! Laissons parler celles qui vivent et travaillent dans des pays autres que musulmans.Vivent-elles ces calvaires quotidiens? Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Un dernier message avant de quitter, les caricatures ont été une expérience de l'international sioniste, c'était des ballons de tests et les laboratoires furent les pays nordique car ces pays la contrairement a la France et l'UK ne possèdent pas de marée humaine musulmane pouvant causé des émeutes, donc l'expérience ayant eu un "résultat positif" les autres nations occidentales ont emboité le pas comme la France, pourquoi ? ils ont jaugé les musulmans via une insulte faite a leur Amour de Prophète Paix et salut soient sur lui, la réaction des mousslim fut du pipi de chats ! Alors ok on peut aller plus loin: Gaza etc etc etc A+ Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 La question á poser et qui est plus en relation avec le Topic c´est pourquoi il y a beaucoup plus de sécurité et de bien etre pour la femme dans les sociétés non menées et gouvernées par la religion? si c´était le cas ca se saurait or les femmes sont plus en risque dans ces memes pays gouverné par la morale religieuse.... Je trouve que la femme est un argument de plus pour la faillite de la religion á mener a bien les sociétés ECONOMIE ECONOMIE ECONOMIE ECONOMIE ECONOMIE ECONOMIE ECONOMIE On peut pas répéter 100 % la même chose. Les mari qui tape sur leur femme on tous des problèmes qui les rendent mal et mauvais. Le premier problème est financier. Les pays nordiques sont les plus riches sur terre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ECONOMIE ECONOMIE ECONOMIE ECONOMIE ECONOMIE ECONOMIE ECONOMIE On peut pas répéter 100 % la même chose. Les mari qui tape sur leur femme on tous des problèmes qui les rendent mal et mauvais. Le premier problème est financier. Les pays nordiques sont les plus riches sur terre. Les plus riches parceque possédant des ressources naturelles? Lesquelles? les surfaces de ces pays est mineures pour posséder une quelconque puissance d´agriculture, encore moins une richesse miniere importante Et évidement tout tourne sur l´économie car sans économie l´individu ne peut trouver un bien etre et qui soit juste. Ca ne répond pas á mes question, on parle pas d´agression on parle de JurisPrudence en Islam, avant meme qu´il y ait action de la part de l´homme on assigne les femmes au foyer, or dans la société battie sur les lois humaine ont pu faire chabiter les femmes dans la société des hommes sans que cela soit synonimes de viols encore moins de maltraitance, de plus si cas il y il est vite résolu et le coupable puni, tu ne pourras pas en dire autant des pays religieux. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Les plus riches parceque possédant des ressources naturelles? Lesquelles? les surfaces de ces pays est mineures pour posséder une quelconque puissance d´agriculture, encore moins une richesse miniere importante Et évidement tout tourne sur l´économie car sans économie l´individu ne peut trouver un bien etre et qui soit juste. Ca ne répond pas á mes question, on parle pas d´agression on parle de JurisPrudence en Islam, avant meme qu´il y ait action de la part de l´homme on assigne les femmes au foyer, or dans la société battie sur les lois humaine ont pu faire chabiter les femmes dans la société des hommes sans que cela soit synonimes de viols encore moins de maltraitance, de plus si cas il y il est vite résolu et le coupable puni, tu ne pourras pas en dire autant des pays religieux. Non, non moi je répond au post, les pays nordique sont industrialisé, peu peuplé, riche en richesse naturel. Il ont les niveaux de vie les plus élevés au monde. PÉTROLE GAZ FER................. Allié des puissance occidental et industrialisé Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Non, non moi je répond au post, les pays nordique sont industrialisé, peu peuplé, riche en richesse naturel. Il ont les niveaux de vie les plus élevés au monde. PÉTROLE GAZ FER................. Allié des puissance occidental et industrialisé Les pays musulmans sont vastes (superficie), plus peuplés certes mais, riches (pétrole, gaz entre autre). Alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Ba le gouvernement et le peuple du Danemark a soutenu les caricatures, donc pourquoi dire ça. Tu image Bouteflika soutenir publiquement OUSSAMA; Le bonheur est spirituel et matérielle. Il y a un hadith qui parle du bonheur matériel il faudrait que je le retrouve. Pour le bonheur,tu n'as qu'à te rappeler le contenu de ton compte bancaire. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Les pays musulmans sont vastes (superficie), plus peuplés certes mais, riches (pétrole, gaz entre autre). Alors ? Vous comprenez rien ou vous en faite exprès. Les pays Arabe ou les gens vivent le mieux sont les émirat pourtant non industrialisé et sous pression Américaine.. Tu n'a qu' a voir le nombre d'Algérien qui rêve d'y émigrer. La Norvège est industrialisé de plus elle est 8 producteur mondiale de pétrole alors que le Qatar est 23 ème. Le niveau de vie n'a rien avoir, les écart sont trop important du à l'industrialisation qui offre du travail. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Pour le bonheur,tu n'as qu'à te rappeler le contenu de ton compte bancaire. Si t'est sérieux enfin quelqu'un qui comprend. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$>>>ça aide au bonheur mais ce n'est pas suffisant il y a d'autre chose comme les amis et la famille.............................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts