Jump to content

Pourquoi les religions ont-elles échoué a transformer les peuples

Recommended Posts

Vous me fatiguez avec vos "done moi des arguments etc"

Je vous ai cité l'Arabie saoudite ! vous me sortez un fait divers et la femme au volant !!!

Arrêtons le massacre, vous étés de mauvaise foi, mon argument est un colosse : Toute une nation prospère et en paix et l'on me sort des faits divers ! a mourir de rire

Tu voulais ton exemple tu l'as eu! dis qu'il n'y a ni paix sociale ni prosperité et hoggra et tu passera dans la case : Ridicule !

Bon vent !

Il se foutent totalement des arguments, j'ai l'impression que c'est un débat de sourd.:mdr:

• Réponses 999
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous me fatiguez avec vos "done moi des arguments etc"

Je vous ai cité l'Arabie saoudite ! vous me sortez un fait divers et la femme au volant !!! Nuance, je t´ai sorti l´argument des tradition archaique qui prime sur la gouvernance religieuse d´oú un systeme corrompu, Please quand tu es á défaut d´argument ne souffre pas d´amnésie :rolleyes:

Arrêtons le massacre, vous étés de mauvaise foi, mon argument est un colosse : Toute une nation prospère et en paix et l'on me sort des faits divers ! a mourir de rireRevois les post....

Tu voulais ton exemple tu l'as eu! dis qu'il n'y a ni paix sociale ni prosperité et hoggra et tu passera dans la case : Ridicule ! ....Les arguments?, je crois t´avoir répondu ligne par ligne en chacune de tes interventions si mes arguments sont de la mauvaises foie démontre le, sinon les affirmations légeres n´ont pas cours sur ce topic

Bon vent !

Bonne attitude de respect.....:p

[/b]

ah oui???va faire un tour sur le forum et lis le post de Rihame !!Arrête tes inepties!!

la femme est autant capable de subvenir aux besoins de sa famille que l'homme

ma chérie

ce que je dis ce qui est bien prouvé scientifiquement

à toi maintenant de s'arrêter d'essayer de contredire la nature

on sait tous ce que vit la femme qui prétendait "sortir en cause d'indépendance et de liberté"

elle est tombée dans le pire de l'esclavage

Il se foutent totalement des arguments, j'ai l'impression que c'est un débat de sourd.:mdr:

Lesquels arguments? il n´a jusqu´ici donné que l´exemple de l´Arabie et on y a répondu de maniere claire et argumentée j´aimerai éviter les dérappage de stigmatisation de part et d´autre alors restons dans les arguments.....encore une fois si nos arguments ne sont pas vallables démontrez le

TLEMCENARAB

c'est pas qu'elle a juste le droit mais

طلب العلم فريضة على كل مسلم و مسلمة

la femme à l'époque du prophète même après à la civilisation islamique a participé à tous....en posant sa famille en premier bien sûr...

J'ai jamais dit le contraire houdarah. Mais je répondait à talutah qui m'a posé une question. J'ai répondu que là on s'éloigner du débat.

Bon écoute tu me parle de liberté, alors que le poste était sur le bonheur matérielle notamment.

J'ai du mal, tout ce qui a était écrit, là était pour rien. Si tu veut ouvrir un débat sur les états musulmans et les libertés, il y a pas de souci mais là je décroche.

Le débat traite du Bien etre et le Bien etre c´est aussi de pouvoir s´exprimer, c´est aussi de choisir de se marier....avec qui on veut...etc

Y a aucun souci on est toujours dans le meme débat. á moins qu´il soit plus facile de décrocher....

je vais expliquer ça en bref

car je veux revenir au sujet

regarde

on sait tous que la physique et le pschychique de la femme est bien trop différent de celui de l'homme

l'homme est plus fort, il pourra supporter et endurer plus qu'elle,plus rationnel qu'elle en prenant ses décisions, c'est pour ça qu'en famille c'est lui qui est le responsable, qui affronte les défi venant d'ailleurs, i.e c'est lui qui pourra garantir la sécurité et la nourriture de sa maison mieux que la femme

Non! Il y a des femmes plus fortes, des hommes moins forts, d'où sortez vous vos généralités? Et si on ne se sent pas comme la "femme" faible un peu teubé (ok moins rationnelle) que tu décris, qu'est ce qu'on fait? On fait semblant?

D'ou ma remarque: appliquez vos principes à votre personne.

houdarah je ne sais même pas c'est quoi le sujet du topic mais oui vaut mieux y revenir.

ma chérie

on sait tous ce que vit la femme qui prétendait "sortir en cause d'indépendance et de liberté"

Relis page 23 tout en bas mon intervention

Lesquels arguments? il n´a jusqu´ici donné que l´exemple de l´Arabie et on y a répondu de maniere claire et argumentée j´aimerai éviter les dérappage de stigmatisation de part et d´autre alors restons dans les arguments.....encore une fois si nos arguments ne sont pas vallables démontrez le

Arrête avec tes sois disant dérapage, c'est bien toi qui m'a accusé d'une chose tout ta leur.;)

Et comprend aussi que je trouve laçant de répéter 100 fois la même chose et de changer de débat à chaque fois.:)

Arrête avec tes sois disant dérapage, c'est bien toi qui m'a accusé d'une chose tout ta leur.;)

Et comprend aussi que je trouve laçant de répéter 100 fois la même chose et de changer de débat à chaque fois.:)

Si tu répetes les choses c´est que ce ne sont que des affirmations, pourquoi moi je répete pas les choses? car je les argumente et donc elles sont closes.

bin licorne n'as d'argument que genre : tiyabates al hammam

Et nimos a une définition bien a lui du terme "argument"

Sa meilleur défense : Donne moi des arguments ! iyyaaaàyi ya zeh:D

Non! Il y a des femmes plus fortes, des hommes moins forts, d'où sortez vous vos généralités? Et si on ne se sent pas comme la "femme" faible un peu teubé (ok moins rationnelle) que tu décris, qu'est ce qu'on fait? On fait semblant?

D'ou ma remarque: appliquez vos principes à votre personne.

houdarah je ne sais même pas c'est quoi le sujet du topic mais oui vaut mieux y revenir.

il y a mais c'est pas le génaral

d'accord je vais t'apporter ce que vis les femmes prétendant être 'indépendante"

et même

mes généralités ma chérie sont de ce que la science a prouvé

je t'apporterai les preuves...

Le débat traite du Bien etre et le Bien etre c´est aussi de pouvoir s´exprimer, c´est aussi de choisir de se marier....avec qui on veut...etc

Y a aucun souci on est toujours dans le meme débat. á moins qu´il soit plus facile de décrocher....

Commence donc par répondre au premier argument au lieu de surfer sur plusieurs thème. A la fin on ne comprend plus rien au topic.

On est pas à un interrogatoire...........

ma chérie

Bonne Lecture:

http://www.iasp-pain.org/AM/Template.cfm?Section=Home&Template=/CM/ContentDisplay.cfm&ContentID=4572

Commence donc par répondre au premier argument au lieu de surfer sur plusieurs thème. A la fin on ne comprend plus rien au topic.

On est pas à un interrogatoire...........

Quel argument? je ne crois pas avoir oublié un á moins que j´eu raté auquel cas tu serais bien gentil de me le rappeller stp

Je conclue en disant qu'il n'y a qu'une seule chose qui donne la notion de l'infini:la connerie humaine

Que l'insulte et le merpis vous avez des autres cultures, vous reagissez tous kif kif ! et hop l'insulte facile ! soit on est pro occidentale soit on est des vaux rien ! la conclusion : une insulte ! Bravo !

Puré zaààam ca se dit civilisé..

Je le répete......J attend que tu contre dise par des raisonnement mes arguments....jusuqu´ici tu ne fais que des affirmations on s´était arreté sur le questionnement de me dire des deux cas dans le quel le systeme religieux serait:

1. Pays applicant systeme religieux sans faille important....lequel?

2. Inapplicable? Utopie?

Et oui il n´y que l´argument comme outil du débat autre chose c´est des .... tiyabates al hammam

Moi j'ai pris conscience que nous sommes dans deux univers de pensée différents.Vous fonctionnez dans l'univers du para-magique. Nous fonctionnons dans l'univers du rationalisme (cartésianisme) qui à toute conséquence associe logiquement une cause.

Dans votre univers une conséquence n'est pas forcément liée à une cause car intervient ,quand cela vous arrange,je ne sais quelle volonté de Dieu qui apparemment n'aurait rien d'autre à faire que de s'occuper de vos microscopiques problèmes!

Ciao!:D

d'accord je vais t'apporter ce que vis les femmes prétendant être 'indépendante"

et même

- Faut pas pousser aussi. Comparer "TES" généralités à une science :rolleyes:.

et même

Honnêtement même si ce que tu dis n'a pas de sens pour moi et que ton discours est complétement abérrant, je reste curieuse, alors oui j'attends tes preuves, mieux...un topic sur ça.

Moi j'ai pris conscience que nous sommes dans deux univers de pensée différents.Vous fonctionnez dans l'univers du para-magique. Nous fonctionnons dans l'univers du rationalisme (cartésianisme) qui à toute conséquence associe logiquement une cause.

Dans votre univers une conséquence n'est pas forcément liée à une cause car intervient ,quand cela vous arrange,je ne sais quelle volonté de Dieu qui apparemment n'aurait rien d'autre à faire que de s'occuper de vos microscopiques problèmes!

Ciao!:D

C'est ce que vous croyez, tout le monde pense être logique et normal mais quand j'en lit certain, je me pose des question.