houdarah 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 La domination masculine - Delphy et Romito: La violence masculine contre les femmes en Occident AVFT Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Je le répete......J attend que tu contre dise par des raisonnement mes arguments....jusuqu´ici tu ne fais que des affirmations on s´était arreté sur le questionnement de me dire des deux cas dans le quel le systeme religieux serait: 1. Pays applicant systeme religieux sans faille important....lequel? 2. Inapplicable? Utopie? Et oui il n´y que l´argument comme outil du débat autre chose c´est des .... tiyabates al hammam ISLAM tu connait!!! Tu souhaite à chaque fois orienter le débat selon tes choix, tu ferai Un très bon dictateur toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 La domination masculine - Delphy et Romito: La violence masculine contre les femmes en Occident AVFT Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail Cela sont tes sources scientifiques??? Un forum et une association....je t´ai donne un rapport d´une étude....Please plus de fond....pour les affirmation ...une science please Citer Link to post Share on other sites
houdarah 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 bon je retourne étudier demaiun je continue en détail je te le promets in challah lis bien les articles que j'ai posé et comtemple très bien ce que tu veux qu'on vivra comme... bonne nuit à tout le monde Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Cela sont tes sources scientifiques??? Un forum et une association....je t´ai donne un rapport d´une étude....Please plus de fond....pour les affirmation ...une science please - J'allais lui faire le même reproche! :wub: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 bon je retourne étudier demaiun je continue en détail je te le promets in challah lis bien les articles que j'ai posé et comtemple très bien ce que tu veux qu'on vivra comme... bonne nuit à tout le monde - C'est pas des articles scientifiques - Douce nuit :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ISLAM tu connait!!! Tu souhaite à chaque fois orienter le débat selon tes choix, tu ferai Un très bon dictateur toi. Je n´oriente absolument rien la preuve j´ai commencé par intervenir en répondant á vos ´reponses en argumentant donc il aurait suffit d´argumenter et on serait toujours restés dans le meme débat (Je crois qu´on y est toujours) La question si ou non je connais n´est pas importante en ce qui concerne ce qui été débattu, car tous nos arguments les tiens et miens ont été sur base de logique alors la question n´apportant rien au débat ...elle n´a pas de réponse. Ensuite les deux questions sont exactement celles posées par Admino, relis ses Post et tu verras.... Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 C'est ce que vous croyez, tout le monde pense être logique et normal mais quand j'en lit certain, je me pose des question. Le debat se situant entre musulmans et non musulmanss est biaisée, il ta faudra d'abord les persuader que l'islam soit la derniere des religions etc etc pour ensuite en venir a l'aspect : gouvernance So ! Citer Link to post Share on other sites
houdarah 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Cela sont tes sources scientifiques??? Un forum et une association....je t´ai donne un rapport d´une étude....Please plus de fond....pour les affirmation ...une science please mais voyons tu ne comprend pas tu dis que les femmes sont bcp plus fortes que les hommes il peuvent les défier et imposer leurs existence voilà, voilà devant toi ce qui se passe en occident.... conncnetre toi sur "domination masculine" ben, c'est pas moi qui le dit à suivre je suis obligée de sotir maintenant et demain j'aurais tous le plaisie de voir tes bellles "invention" Citer Link to post Share on other sites
houdarah 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 - C'est pas des articles scientifiques - Douce nuit :o louve salut ça fait du bien que tu es là je suis désolé pour avant je ne voulais pas dire ce que tu as compris bon au revoiiiiiiiiiiiir Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 louve salut ça fait du bien que tu es là je suis désolé pour avant je ne voulais pas dire ce que tu as compris bon au revoiiiiiiiiiiiir - bonne nuit, et travaille bien pour ce soir Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Je n´oriente absolument rien la preuve j´ai commencé par intervenir en répondant á vos ´reponses en argumentant donc il aurait suffit d´argumenter et on serait toujours restés dans le meme débat (Je crois qu´on y est toujours) La question si ou non je connais n´est pas importante en ce qui concerne ce qui été débattu, car tous nos arguments les tiens et miens ont été sur base de logique alors la question n´apportant rien au débat ...elle n´a pas de réponse. Ensuite les deux questions sont exactement celles posées par Admino, relis ses Post et tu verras.... OUI Tu donne les réponses et tu nous dit, que choisissez vous. Tu fait sa à chaque foi en plus de nous interdire certain paramètre qui pourrai être contre tes arguments comme la politique mais qu'en sa t'arrange tu n' hésite pas à les utiliser. Tu te rend même pas compte de la dictature que tu impose quand tu crois débattre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Le debat se situant entre musulmans et non musulmanss est biaisée il y a deux graves affirmations dans cette réponse qui ne font pas honneur á ta religiosité: Une affirmer que quelqu´un est Non musulman juste par manque d´arguments logiques....tu devrais savoir ce que ce genre de réaction á causé comme douleur á ton pays durant 20ans et ce soir meme cela continue, Seconde grave affirmation: Tu ne peux donc pas débattre de maniere logique avec un Non Musulman? tu dois et tu te limites á débattre qu´avec des Musulmans, hors les autres débattent avec toi en ne mettant pas leur religions en avant ....., il ta faudra d'abord les persuader que l'islam soit la derniere des religions etc etc pour ensuite en venir a l'aspect : gouvernance J´ai avancé des arguments logique je le répete encore (Pour la Nieme fois, si mes arguments ne sont pas logiques donnez moi la contradiction? sinon je le redis les réponses pour répondre ne font pas avancer le débat) So ! Trop facile.....l´esquive:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 OUI Tu donne les réponses et tu nous dit, que choisissez vous. Tu fait sa à chaque foi en plus de nous interdire certain paramètre qui pourrai être contre tes arguments comme la politique mais qu'en sa t'arrange tu n' hésite pas à les utiliser. Tu te rend même pas compte de la dictature que tu impose quand tu crois débattre. En effet le débat dés le début excluant le Politique (Regarde les interventions de Admino) je ne fais que poursuivre les memes régles du débat. De plus je donne deux choix, donnes en un troisieme qui soit Logique et argumenté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 mais voyons tu ne comprend pas tu dis que les femmes sont bcp plus fortes que les hommes il peuvent les défier et imposer leurs existence voilà, voilà devant toi ce qui se passe en occident.... conncnetre toi sur "domination masculine" ben, c'est pas moi qui le dit à suivre je suis obligée de sotir maintenant et demain j'aurais tous le plaisie de voir tes bellles "invention" Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ................. Relis le débat depuis le début sa te fera peut être voir certaines choses que t'a loupé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Relis le débat depuis le début sa te fera peut être voir certaines choses que t'a loupé. L´aisance du débat dicterai que tu m´indiques directement oú je dois voir (Comme moi je l´ai fait précedement) vu que toi tu sais exactement de quoi il s´agit au lieu que je chercher sur plusieurs pages......Souci de Pratique mon ami uniquement Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 En effet le débat dés le début excluant le Politique (Regarde les interventions de Admino) je ne fais que poursuivre les memes régles du débat. De plus je donne deux choix, donnes en un troisieme qui soit Logique et argumenté. OK, on va faire plus simple tu nous a donné deux choix commence par les définir slt Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 L´aisance du débat dicterai que tu m´indiques directement oú je dois voir (Comme moi je l´ai fait précedement) vu que toi tu sais exactement de quoi il s´agit au lieu que je chercher sur plusieurs pages......Souci de Pratique mon ami uniquement Euuuuuh tu m'a pas indiqué mon amalgame, mes bon on va dire que t'a surement confondu tes interlocuteurs. Comme tu là déjà fait pourtant nous ne somme pas vingt. Peut tu définir les deux systèmes stp, que tu nous a donné. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 OK, on va faire plus simple tu nous a donné deux choix commence par les définir slt je cite: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/39631-pourquoi-les-religions-ont-elles-echoue-transformer-les-peuples-25.html "Je le répete......J attend que tu contre dise par des raisonnement mes arguments....jusuqu´ici tu ne fais que des affirmations on s´était arreté sur le questionnement de me dire des deux cas dans le quel le systeme religieux serait: 1. Pays applicant systeme religieux sans faille important....lequel? 2. Inapplicable? Utopie? " Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 je cite: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/39631-pourquoi-les-religions-ont-elles-echoue-transformer-les-peuples-25.html "Je le répete......J attend que tu contre dise par des raisonnement mes arguments....jusuqu´ici tu ne fais que des affirmations on s´était arreté sur le questionnement de me dire des deux cas dans le quel le systeme religieux serait: 1. Pays applicant systeme religieux sans faille important....lequel? 2. Inapplicable? Utopie? " Défini moi les, de quoi tu parle, c'est quoi tes deux choix en plus détaillé. C'est pas compliqué pourquoi tu répond à côté????????? Une définition pour toi l'ami. définir, verbe transitif Sens 1 Déterminer, indiquer de façon précise. Synonyme spécifier Anglais to define Sens 2 Donner la définition, le sens de. Synonyme expliquer Anglais to define Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 non là tu m'a mal compris lorsqu'on prend la parole de quelqu'un on la prend toute entière on l'a découpe pas je n'avais jamais dit que seuls les mathématiciens qui s'en sorte.... l'adminon m'a dit ben je sais le milieu des doctorants, j'ai répondu je le sais mieux que toi, il y a des même des profs 0*0, et bien de chirurgien 0*0 et là je ne mens pas....comme il ya des mathématicien 0*0....c'est la réalité je ne méprise personne tu vois, ... - attends attends je cherche tes propos exactes! - Mais j'ai eu l'occasion de te lire d'avantage et je pense que tu t'es juste mal exprimée! de1 la bourse je l'avais, je n'étais pas en phase de candidature et je te l'ai expliqué...il avaient désigné un nombre précis et certain domaines et il prennent les étudiants suivant leur classement de2 tu m'accuses d'essayer de me monter plus intelligente que les autres et bien non monsieur, je ne suis pas comme ça et je ne cherche pas à le prouver à personne, j'ai assez de confiance à moi ce qui m'a poussé à faire ça, c'est que j'ai vu "l'islam est contre la civilisation" et ce ce que j'entends souvent autour de moi, alors pour assurer le contraire il faut être exellent dans se études...c'était ça mon but, je voulais dire, voilà je crois à l'islam, je porte un hijab complet mais ça ne m'a pas empêché d'être bien cultivée, tu vois, c'est pour ça j'ai dit après pour moi l'islam est la forte raison d'être génie de3 il y a des professeur qui sont "0*0" tu vois je connais le milieu des docteurs bcp plus mieux que toi, et surtout "en informatique" là c'est catastrophique...:04: comme il ya des chirurgiens 0*0 et .... mais pour les mathématiques, c'est pas la même chose déjà il y a un grave manque.... encore, c'est ça dépend ou tu vas travailler et avec qui et dans quelles circonstances... enfin pour te montrer peut etre plus intelligente que les autres :D non je suis bcp plus mûre pour penser de ctte manière là:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Cas du Systéme religieux qui aie atteint les objectif dictés par la religion, Existant? Si oui donnez exemple du pays que le systéme a empéché ce qui est cité dans le post de Admino Quelques réflexions personnelles que je souhaiterais partager avec vous. La religion change-t-elle les individus et les peuples ? Que peut-elle contre la nature humaine ? La question mérite, à mon sens, amplement d'être posée. Dans nos pays musulmans, la religiosité se trouve à tous les pans de la société et fait partie intégrante de la vie de tous les jours. Pourtant, le constat est bien amer, nous baignons dans l'hypocrisie et la fourberie les plus abjects et nous collectionnons les plus hauts taux de criminalité, de corruption, de mortalité, d’insécurité, sans oublier les lanternes rouges que nous occupons dans les tableaux de classement mondial. ............ To be continued. Ladmino Second cas Si il ne peut etre Applicable (Utopie) Pourquoi existe t il? On me dira que L’islam ce n’est pas les musulmans et que si ses derniers sont si mals en point c’est parce qu’ils n’appliquent pas l’Islam. Le fait est que l'Islam a 14 siècles d'existence, il n’est pas apparu il y 10 ou 50 ans mais plus de 1400 années. Cela parait très vieux quand on sait que l'homme pour qui cette religion est destinée vit rarement aux delà des 80 ans. Aussi, il est légitime de se poser la question suivant; puisque cette religion n'a jamais été appliquée (hors époque Prophète et ses compagnons) quand est-ce le sera-t-elle enfin ? Faut-il pour autant conclure que cette religion (pas plus que les autres) n'est pas applicable ? Dieu aurait donc envoyé une religion non applicable ?! Je ne m’avance pas la dessus, je pose la question. Ou peut-être faut-il admettre le constat que l’Islam en tant que système n’est pas applicable, parce que contraire a la nature humaine et ce que l’Homme peut supporter en terme de moral et de conduite de la vie face aux interdits et aux lois le privant de ce qui fait parti de son essence, a savoir les désirs. Pourquoi alors le système humain a-t-il mieux réussit, et en si peu de temps, que le système dit divin ? To be continued. Tu vois mon ami depuis le début ce sont les memes questionnements Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 L'Arabie Saoudite est un havre de securité et de paix sociale pour ses citoyens, cite moi une emeute ? Les manifestations sont interdites, les saoudiens vivent dans la pire des dictatures, mais le régime - entre législation répressive - et distribution de fric (répartition des recettes du pétrole) a anesthésié le peuple... c'est une societé de droit ! J'ose espérer que le point d'exclamation, c'est pour exprimer ton ironie !! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Cas du Systéme religieux qui aie atteint les objectif dictés par la religion, Existant? Si oui donnez exemple du pays que le systéme a empéché ce qui est cité dans le post de Admino Second cas Si il ne peut etre Applicable (Utopie) Pourquoi existe t il? Tu vois mon ami depuis le début ce sont les memes questionnements Tu vois, on y arrive petit à petit. J'aurai aimer avoir tes idées à toi mes bon on va pas trop en demander. CHOIX 1: 1. Pays applicant systeme religieux sans faille important....lequel? La définition selon toi:"""l'hypocrisie et la fourberie les plus abjects et nous collectionnons les plus hauts taux de criminalité, de corruption, de mortalité, d’insécurité, sans oublier les lanternes rouges""" Est ce un état Islamique ça. CHOIX 1: UTOPIE:"une représentation d'une réalité idéale et sans défaut" Dans ton copier coller on a:"""hors époque Prophète et ses compagnons""" Donc se système a existé puisqu'il a perduré pendant quelque générations, en quoi c'est une utopie. Tes choix non rien de logique, si???? Si ta pas compris, je peux répliquer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts