La perle 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 je peux t'assurer que la chose la moins bien partagée au monde c'est bien l'intelligence, contrairement à la bêtise.... c'est possible Mais moi ça me gonfle quand j'entends des personnes prétendre être la science infuse... comme ci eux c'est des lumières ça me dépasse franchement . Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 c'est possible Mais moi ça me gonfle quand j'entends des personnes prétendre être la science infuse... comme ci eux c'est des lumières ça me dépasse franchement . de toute façon, prends un gars comme vic, jamais tu l'entendras dire ça, car il est intelligent et il sait que , plus on sait, moins on sait.....une réflexion amène à une autre réflexion, à un autre concept.....c'est sans fin Et à côté, il fait l'imbécile de première catégorie, il te parle de film de boole... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 "Ne parlez pas aux imbéciles.....Ca les Instruit" Une citation parmi tant d´autres, Vous en pensez quoi de la maniére de l´envisager? est ce la bonne attitude? A l'Ami Nimos-Diogène, Malheureusement, on est toujours l'imbécile de quelqu'un. Notion bien subjective s'il en est: Vérité en deça, Mensonge au delà. Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 manifester du mépris aux "malingres des méninges" avérés (le terme "imbecile" est politiquement incorrecte me semble-t-il :confused:) est en soi une marque d’arrogance insolente et une preuve faite, d’une attitude digne d’un esprit embryonnaire Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 de toute façon, prends un gars comme vic, jamais tu l'entendras dire ça, car il est intelligent et il sait que , plus on sait, moins on sait.....une réflexion amène à une autre réflexion, à un autre concept.....c'est sans fin Et à côté, il fait l'imbécile de première catégorie, il te parle de film de boole... De toute façons ceux qui ont des bagages , ils parcourt les expériences de la vie en concluant des résultats bénéfiques pour la science , la littérature.. berf divese domaines , ils sont tjrs les plus effacés , les plus modestes . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ne parlez pas des imbéciles est le titre que devait avoir ce topic et avec 0 messages! Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 "Ne parlez pas aux imbéciles.....Ca les Instruit" Une citation parmi tant d´autres, Vous en pensez quoi de la maniére de l´envisager? est ce la bonne attitude? @ Sahit Nimos Je réponds en empruntant les mots de l'auteur de la citation (P.M. Audiard) : 'Les gens sont capables de tout, d'un peu de bien certes, mais aussi de vénalité et surtout de toutes les turpides, toutes les horreurs... ' Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 il y a aussi des imbéciles heureux. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 il y a aussi des imbéciles heureux. @ Sahiti dounia Comment distinguer un imbécile heureux d'un imbécile malheureux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 @ Sahiti dounia Comment distinguer un imbécile heureux d'un imbécile malheureux ? :D tous les imbéciles sont heureux car ils ne savent pas qu'ils sont imbéciles.:D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 tous les imbéciles sont heureux car ils ne savent pas qu'ils sont imbéciles.:D Si l'on s'appuie sur cette idée, nous le sommes tous sans le savoir. :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 de toute façon, prends un gars comme vic, jamais tu l'entendras dire ça, car il est intelligent et il sait que , plus on sait, moins on sait.....une réflexion amène à une autre réflexion, à un autre concept.....c'est sans fin Et à côté, il fait l'imbécile de première catégorie, il te parle de film de boole... bah oui les choses appellent d 'autres car c'est lié tu ne peux pas parler de politique sans parler d'économie tu ne peux pas parler d'histoire sans virer vers la géographie bah sincèrement je ne me considère pas comme intelligent car je sais qu'il bcp de chose à apprendre a connaitre a découvrir et même si on consacre toute une eternité sur il aura toujours quelque chose qui nous manquera. ah les films de bool :D:mdr:...Bah quoi ce sont des gens honnetes qui font leur metier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Si l'on s'appuie sur cette idée, nous le sommes tous sans le savoir. :D je crois que l'être humain n'est pas parfait donc il se peut qu'à un moment donné, s'accroche à une idée fausse sans le savoir bien sûr et aux yeux des autres il passe pour un imbécile heureux. s'il a de la chance il peut tôt ou tard reconnaitre qu'il avait tord et il se frappera la tête en disant "Quel imbécile j'etais"! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 je crois que l'être humain n'est pas parfait donc il se peut qu'à un moment donné, s'accroche à une idée fausse sans le savoir bien sûr et aux yeux des autres il passe pour un imbécile heureux. s'il a de la chance il peut tôt ou tard reconnaitre qu'il avait tord et il se frappera la tête en disant "Quel imbécile j'etais"! oui tout a fait ok avec toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts