Jump to content

Au nom de l'amerique et de ses interets


Recommended Posts

Au nom de l'amerique et de ses interets

 

--------------------------------------------------------------------------------

Au nom de l'amerique et de ses interets ou l'on ne compte plus les atrocités et les spoliation sans compter les faits et declarations monsongeres de la part du plus grand etats et le plus puissants au monde ou comme pour dire au nom de ma force agenouillez vous

et soyez de mon avis si non!!

 

car la loi du plus fort est toujour la meilleur

 

 

 

 

Bonjour a tous

 

n'avez vous a pas remarquée comme moi que lorsque nous voyant les image de l'Irak on a toujours cru que les irakien ont une armé

 

alors que c'est faut

ce sont les kurdes qui sont l'armé et il se présente par armé irakienne ouvrez

l'armé est fraîchement habillé et et fournit en matérielle et en armement pour maintenir l'ordre

 

en attendant les sunnites et les chiites s'entre-tuent et la fin l'état aura comme militaire les kurde une carte maîtresse pour avoirs du pouvoir et son mots a dire dans l'avenir

 

et c'est hier soir en regardant un documentaire sur france 2 qu'entendant parler cette armé dite irakienne que ne parle pas l'arabe mais le kurde car je comprend l'accent parler par les kurdes ici en france

 

donc je comprend mieux les 100 morts par jours

 

imaginons le jour ou l'Amérique évacué a mon avais on va voir des course a vers l'étranger par certain aujourd'hui soutenu et armé même sur-armé

 

 

ça se vente mais demain c'est un bain de sang que l'Amérique est responsable en destituant Saddam et pour l'avoir mis entre les mains de bourreaux sans dieu ni loi finalement

 

ou sous la douleur et là colère on a vue

ou même les américain n'en voulait pas de son emprisonnement amis de sa décapitassions sur le champs si non on allais savoir bien des chose

 

donc bonjour la démocratie le droit et la justice américaine

 

au nom des intérêt americains

qu'elle est le prix d'une vie et celle d'un irakiens

Link to post
Share on other sites

salut pmat

salut les invisibles

pmat, à mon avis , il y a une armée irakienne qui existe, mais cette derniére ne sera pas capable d'assurer la sécurité du pays de façon indépendante avant douze à dix-huit mois. C'est le verdict rendu, la semaine passée je crois, par un rapport américain indépendant qui doit être présenté devant le Congrès.

 

 

Selon ce document, rédigé par une commission présidée par le général à la retraite James Jones, ancien commandant des forces américaines en Europe, la police irakienne, rongée par la corruption et les divisions confessionnelles, s'est également révélée"opérationnellement inefficace". La commission a recommandé son démantèlement et sa réorganisation.

Link to post
Share on other sites
salut pmat

salut les invisibles

pmat, à mon avis , il y a une armée irakienne qui existe, mais cette derniére ne sera pas capable d'assurer la sécurité du pays de façon indépendante avant douze à dix-huit mois. C'est le verdict rendu, la semaine passée je crois, par un rapport américain indépendant qui doit être présenté devant le Congrès.

 

 

Selon ce document, rédigé par une commission présidée par le général à la retraite James Jones, ancien commandant des forces américaines en Europe, la police irakienne, rongée par la corruption et les divisions confessionnelles, s'est également révélée"opérationnellement inefficace". La commission a recommandé son démantèlement et sa réorganisation.

 

bonjour simplyne

 

oui et on serrait d'accord avec eux pour ce point de vue

mais si on donnait aux irakiens ce qui est donner aux kurdes

véhicule arme et la paye

 

il ne le ferait pas

 

ce que moi je voi c'est les kurdes mis a la tète de ce pays et par la structure la plus capable a duré demain lorsque les americains seront partie donc promesse faite promesse tenu

 

le reste c'est de la literature on se partage tout en irak sauf avec les irakiens

Link to post
Share on other sites

Salut pmat ? comment vas-tu, mon vieux ? Ben oui, à lire tes topics, je sais que t'es en forme. Toujours entrain de brasser de l'air ( C'est positif, pmat. Pas tout le monde capable de déplacer de l'air ). Et des fois, pas toujours, mais des fois, tu arrives à me vendre un courant d'air... Comme ta phrase par exemple : en attendant les sunnites et les chiites s'entre-tuent et la fin l'état aura comme militaire les kurde une carte maîtresse pour avoirs du pouvoir et son mots a dire dans l'avenir... Eh oui pmat, c'est bien vrai ce que tu dis là, sauf que les kurdes sont aussi Irakiens que les sunnites et les chiites. Et tu sembles vouloir les exclure du portrait d'un Irak reconstruit. Ou bien, si j'ai mal compris ce que tu voulais dire, alors, je vais structurer ta pensée pour mieux l'articuler . Vrai, comme tu le dis, pmat, les sunnites et les chiites s'entretuent. Et c'est pas rien qu'une guerre en ce moment en Irak. C'est même plusieurs guerres. La plus importante, la plus vicieuse : la guerre des sunnites contre les chiites, qui n'est pas une guerre religieuse, mais une guerre de pouvoir entres les anciens maîtres (les sunnites) et les nouveaux (chiites), pressentis et protégés par les Américains. Puis une guerre religieuse, le djihad, menée, elle, par les salafistes. Et encore la guerre tous azimuts que mène ce qui reste de l'armée de Saddam. Et enfin, moins connue, la plus honteuse peut-être, la guerre que tous ceux que je viens de citer sont prêts à faire aux Kurdes qu'ils haïssent à mort.

 

J'écoutais, voilà longtemps, ya pmat, une émission de télé. Quelques éminents intellectuels débattaient de la pertinence de la présence américaine en Irak. Et cela, au moment où les américains se préparaient à attaquer l'Iran. Ça me semblait comme un mauvais timing pour ce genre de débat. Mais ce qui a attiré mon attention était le fait qu'Albert Camus a été cité comme un exemple de la résistance intellectuelle à la guerre d'Algérie. Ils s'entendaient presque tous à dire qu'il est souhaitable de se retirer maintenant de l'Irak. Ne pas s'enfoncer davantage. Ils proposaient des casques bleus pour maintenir la paix. Et autres choses aussi. Enfin, presque tous étaient d'accord.

 

J'ai le plus grand respect pour ces intellectuels. De gauche. J'approuve sans réserves. Pas d'objections donc... Pourtant si. J'en ai une ou deux. Et je vais faire court, pmat.

 

Deux choses sur l'Irak, ya pmat. La première : c'était une bêtise d'y aller. À peu près tout le monde l'admet aujourd'hui, sauf l'imbécile Bush et ses amis. La seconde : ce serait une bêtise peut-être plus dramatique encore de se retirer maintenant. Je ne le dis pas pour les Américains, qui n'ont pas du tout l'intention de se retirerr, je le dis pour ces intellectuels de l'émission, qui voudraient les voir rentrer chez eux et se mêler de leurs affaires.

 

L'Irak, malheureusement, est maintenant de leurs affaires. C'est bête à dire, je le sais, mais les Américains sont les seuls à pouvoir sortir l'Irak du merdier dans lequel ils l'ont plongé. Ce n'est pas seulement de leur remettre leur arrogance sur le nez, de leur dire tu l'as voulu, tu l'as eu. Gardons à l'esprit qu'au-delà des détestations, 25 millions d"Irakiens vivent sur une poudrière qui sautera assurément si les américains n'y sont pas. Imagine ça un peu, pmat ? À quoi va ressembler l'Irak, si les Américains viennent à décider d'évacuer right now ? Ben, pas pour rire, mais je vois ça comme une marmite oubliée sur le feu.

 

J'ai dit que je respecte les intellectuels de gauche, mais pas cette fois-ci, pas leur idée à la c-o-n avec les Casques bleus. Sûrement pas les Casques bleus. Qu'on se souvienne de leur inefficacité en Bosnie. Le Casque bleu n'est pas un soldat, tout au plus une sentinelle. Le Casque bleu est utile pour garder la paix où elle règne déjà un petit peu, la Casque bleu est une force de maintien de la paix, hein pmat, si t'es pas d'accord avec moi, je t'invite à décortiquer, sur le net, la mission d'un Casque bleu. Faire la guerre, cela suppose une autre sorte d`engagement. Il faut des soldats pour faire la guerre. Et comme on l'a déjà dit, c'est la guerre en ce moment en Irak. C'est même plusieurs guerres.

 

Ben, vois-tu pmat, au moins trois guerres en ce moment en Irak. Il ne sert plus à rien, même si c'est mille fois vrai, de répéter que les Américains, enfin l'administration du crétin Bush en sont mille fois responsables. Ils ont menti, ont triché, sont allés contre l'avis des Nations-unies, il n'y a pas une erreur qu'ils n'ont pas commise.

 

N'empêche que là, tout de suite, ya pmat, les Américains sont les seuls à avoir l'autorité et la puissance nécessaires pour tirer ce pays du bourbier dans lequel, je le répète, ils se sont acharnés à le plonger. Pas depuis 4 ans. Depuis 16 ans. Depuis le déclenchement de l'opération Tempête du désert par Bush père, en janvier 1991.

 

Comment ne pas jubiler quand, voilà 3 ans, le nouveau chef du gouvernement espagnol a envoyé au diable Bush dans son premier discours ? Mais comment, aussi, ne pas regretter sa hâte à vouloir rapatrier le contingent de 1300 soldats espagnols déployés en Irak ? Il l'avait promis : si je suis élu, je rapatrie nos soldats. Mais il y a eu ce massacre qui devrait changer la donne. L'attentat, c'était pour punir l'Espagne. Retirer les soldats, n'est-ce pas , un peu, aller dans le sens des assassins ?

 

Et au-delà, pour revenir à l'Irak, si je ne crois pas à l'efficacité d'une force onusienne, l'engagement, même symbolique, de la communauté internationale aux côtés des forces américaines me semble indispensable. Il ne fallait pas retirer les Espagnols. Il fallait envoyer des Français, des Allemands, des Russes, des Canadiens. L'Irak ne s'apaisera pas seul. Maintenant que le mal est fait, la communauté internationale doit aux Irakiens de le réparer. Je sais, je sais que c'est insensé ce que je dis... Ça reste une simple opinion... Allez, saha ramdanak ya echikh pmat. Pour moi, c'est le moment du shour. Et dodo.

Link to post
Share on other sites
Salut pmat ? comment vas-tu, mon vieux ? Ben oui, à lire tes topics, je sais que t'es en forme. Toujours entrain de brasser de l'air ( C'est positif, pmat. Pas tout le monde capable de déplacer de l'air ). Et des fois, pas toujours, mais des fois, tu arrives à me vendre un courant d'air... Comme ta phrase par exemple : en attendant les sunnites et les chiites s'entre-tuent et la fin l'état aura comme militaire les kurde une carte maîtresse pour avoirs du pouvoir et son mots a dire dans l'avenir... Eh oui pmat, c'est bien vrai ce que tu dis là, sauf que les kurdes sont aussi Irakiens que les sunnites et les chiites. Et tu sembles vouloir les exclure du portrait d'un Irak reconstruit. Ou bien, si j'ai mal compris ce que tu voulais dire, alors, je vais structurer ta pensée pour mieux l'articuler . Vrai, comme tu le dis, pmat, les sunnites et les chiites s'entretuent. Et c'est pas rien qu'une guerre en ce moment en Irak. C'est même plusieurs guerres. La plus importante, la plus vicieuse : la guerre des sunnites contre les chiites, qui n'est pas une guerre religieuse, mais une guerre de pouvoir entres les anciens maîtres (les sunnites) et les nouveaux (chiites), pressentis et protégés par les Américains. Puis une guerre religieuse, le djihad, menée, elle, par les salafistes. Et encore la guerre tous azimuts que mène ce qui reste de l'armée de Saddam. Et enfin, moins connue, la plus honteuse peut-être, la guerre que tous ceux que je viens de citer sont prêts à faire aux Kurdes qu'ils haïssent à mort.

 

J'écoutais, voilà longtemps, ya pmat, une émission de télé. Quelques éminents intellectuels débattaient de la pertinence de la présence américaine en Irak. Et cela, au moment où les américains se préparaient à attaquer l'Iran. Ça me semblait comme un mauvais timing pour ce genre de débat. Mais ce qui a attiré mon attention était le fait qu'Albert Camus a été cité comme un exemple de la résistance intellectuelle à la guerre d'Algérie. Ils s'entendaient presque tous à dire qu'il est souhaitable de se retirer maintenant de l'Irak. Ne pas s'enfoncer davantage. Ils proposaient des casques bleus pour maintenir la paix. Et autres choses aussi. Enfin, presque tous étaient d'accord.

 

J'ai le plus grand respect pour ces intellectuels. De gauche. J'approuve sans réserves. Pas d'objections donc... Pourtant si. J'en ai une ou deux. Et je vais faire court, pmat.

 

Deux choses sur l'Irak, ya pmat. La première : c'était une bêtise d'y aller. À peu près tout le monde l'admet aujourd'hui, sauf l'imbécile Bush et ses amis. La seconde : ce serait une bêtise peut-être plus dramatique encore de se retirer maintenant. Je ne le dis pas pour les Américains, qui n'ont pas du tout l'intention de se retirerr, je le dis pour ces intellectuels de l'émission, qui voudraient les voir rentrer chez eux et se mêler de leurs affaires.

 

L'Irak, malheureusement, est maintenant de leurs affaires. C'est bête à dire, je le sais, mais les Américains sont les seuls à pouvoir sortir l'Irak du merdier dans lequel ils l'ont plongé. Ce n'est pas seulement de leur remettre leur arrogance sur le nez, de leur dire tu l'as voulu, tu l'as eu. Gardons à l'esprit qu'au-delà des détestations, 25 millions d"Irakiens vivent sur une poudrière qui sautera assurément si les américains n'y sont pas. Imagine ça un peu, pmat ? À quoi va ressembler l'Irak, si les Américains viennent à décider d'évacuer right now ? Ben, pas pour rire, mais je vois ça comme une marmite oubliée sur le feu.

 

J'ai dit que je respecte les intellectuels de gauche, mais pas cette fois-ci, pas leur idée à la c-o-n avec les Casques bleus. Sûrement pas les Casques bleus. Qu'on se souvienne de leur inefficacité en Bosnie. Le Casque bleu n'est pas un soldat, tout au plus une sentinelle. Le Casque bleu est utile pour garder la paix où elle règne déjà un petit peu, la Casque bleu est une force de maintien de la paix, hein pmat, si t'es pas d'accord avec moi, je t'invite à décortiquer, sur le net, la mission d'un Casque bleu. Faire la guerre, cela suppose une autre sorte d`engagement. Il faut des soldats pour faire la guerre. Et comme on l'a déjà dit, c'est la guerre en ce moment en Irak. C'est même plusieurs guerres.

 

Ben, vois-tu pmat, au moins trois guerres en ce moment en Irak. Il ne sert plus à rien, même si c'est mille fois vrai, de répéter que les Américains, enfin l'administration du crétin Bush en sont mille fois responsables. Ils ont menti, ont triché, sont allés contre l'avis des Nations-unies, il n'y a pas une erreur qu'ils n'ont pas commise.

 

N'empêche que là, tout de suite, ya pmat, les Américains sont les seuls à avoir l'autorité et la puissance nécessaires pour tirer ce pays du bourbier dans lequel, je le répète, ils se sont acharnés à le plonger. Pas depuis 4 ans. Depuis 16 ans. Depuis le déclenchement de l'opération Tempête du désert par Bush père, en janvier 1991.

 

Comment ne pas jubiler quand, voilà 3 ans, le nouveau chef du gouvernement espagnol a envoyé au diable Bush dans son premier discours ? Mais comment, aussi, ne pas regretter sa hâte à vouloir rapatrier le contingent de 1300 soldats espagnols déployés en Irak ? Il l'avait promis : si je suis élu, je rapatrie nos soldats. Mais il y a eu ce massacre qui devrait changer la donne. L'attentat, c'était pour punir l'Espagne. Retirer les soldats, n'est-ce pas , un peu, aller dans le sens des assassins ?

 

Et au-delà, pour revenir à l'Irak, si je ne crois pas à l'efficacité d'une force onusienne, l'engagement, même symbolique, de la communauté internationale aux côtés des forces américaines me semble indispensable. Il ne fallait pas retirer les Espagnols. Il fallait envoyer des Français, des Allemands, des Russes, des Canadiens. L'Irak ne s'apaisera pas seul. Maintenant que le mal est fait, la communauté internationale doit aux Irakiens de le réparer. Je sais, je sais que c'est insensé ce que je dis... Ça reste une simple opinion... Allez, saha ramdanak ya echikh pmat. Pour moi, c'est le moment du shour. Et dodo.

 

bonjour cher ami bloum

comment va tu ?

toi tu nous a manquer bien vue ton analyse

sur les kurdes, je les ait vue taper du pieds aux americains et aux européen et appeler de toute leurs force pour attaquer l'Irak

 

et également ceux que j'appelle irakien qui était arrivé en irak dans les soutes a bagages des avion américain qui eux aussi clamaient une attaque

 

si bien que l'amérique nous avait fait croire que les irakien les attendait avec des fleurs a la main

 

 

et sur ta dernière ou tu dis

la communauté internationale doit aux Irakiens de le réparer

 

mais c'est bien çà

 

 

pour le reste entièrement d'accord

 

 

sauf que moi je fait un lien on plonge un pays dans ce contexte en sachant ce que cela va produire

 

 

c'est une bombe qui ne s'arrêtera que d'ici des siècles

 

 

le seule qui avait capacité a tenir était Saddam

 

et donc il était un troubleur de fêtes mais voila on l'a élimine la peure de certains états n'est plus

 

et bonjour l'anarchie

ou les puissant peuvent faire leur beurre

 

 

mais ils se trompent car le monde a changer l'esprit et les moyens aussi

 

bon ramadan et saha ftorek porte toi bien que dieu soit avec toi et tout les croyans

 

et mes amitiés a tous nos freres de la bas

Link to post
Share on other sites
Salut pmat ? comment vas-tu, mon vieux ? Ben oui, à lire tes topics, je sais que t'es en forme. Toujours entrain de brasser de l'air ( C'est positif, pmat. Pas tout le monde capable de déplacer de l'air ). Et des fois, pas toujours, mais des fois, tu arrives à me vendre un courant d'air... Comme ta phrase par exemple : en attendant les sunnites et les chiites s'entre-tuent et la fin l'état aura comme militaire les kurde une carte maîtresse pour avoirs du pouvoir et son mots a dire dans l'avenir... Eh oui pmat, c'est bien vrai ce que tu dis là, sauf que les kurdes sont aussi Irakiens que les sunnites et les chiites. Et tu sembles vouloir les exclure du portrait d'un Irak reconstruit. Ou bien, si j'ai mal compris ce que tu voulais dire, alors, je vais structurer ta pensée pour mieux l'articuler . Vrai, comme tu le dis, pmat, les sunnites et les chiites s'entretuent. Et c'est pas rien qu'une guerre en ce moment en Irak. C'est même plusieurs guerres. La plus importante, la plus vicieuse : la guerre des sunnites contre les chiites, qui n'est pas une guerre religieuse, mais une guerre de pouvoir entres les anciens maîtres (les sunnites) et les nouveaux (chiites), pressentis et protégés par les Américains. Puis une guerre religieuse, le djihad, menée, elle, par les salafistes. Et encore la guerre tous azimuts que mène ce qui reste de l'armée de Saddam. Et enfin, moins connue, la plus honteuse peut-être, la guerre que tous ceux que je viens de citer sont prêts à faire aux Kurdes qu'ils haïssent à mort.

 

J'écoutais, voilà longtemps, ya pmat, une émission de télé. Quelques éminents intellectuels débattaient de la pertinence de la présence américaine en Irak. Et cela, au moment où les américains se préparaient à attaquer l'Iran. Ça me semblait comme un mauvais timing pour ce genre de débat. Mais ce qui a attiré mon attention était le fait qu'Albert Camus a été cité comme un exemple de la résistance intellectuelle à la guerre d'Algérie. Ils s'entendaient presque tous à dire qu'il est souhaitable de se retirer maintenant de l'Irak. Ne pas s'enfoncer davantage. Ils proposaient des casques bleus pour maintenir la paix. Et autres choses aussi. Enfin, presque tous étaient d'accord.

 

J'ai le plus grand respect pour ces intellectuels. De gauche. J'approuve sans réserves. Pas d'objections donc... Pourtant si. J'en ai une ou deux. Et je vais faire court, pmat.

 

Deux choses sur l'Irak, ya pmat. La première : c'était une bêtise d'y aller. À peu près tout le monde l'admet aujourd'hui, sauf l'imbécile Bush et ses amis. La seconde : ce serait une bêtise peut-être plus dramatique encore de se retirer maintenant. Je ne le dis pas pour les Américains, qui n'ont pas du tout l'intention de se retirerr, je le dis pour ces intellectuels de l'émission, qui voudraient les voir rentrer chez eux et se mêler de leurs affaires.

 

L'Irak, malheureusement, est maintenant de leurs affaires. C'est bête à dire, je le sais, mais les Américains sont les seuls à pouvoir sortir l'Irak du merdier dans lequel ils l'ont plongé. Ce n'est pas seulement de leur remettre leur arrogance sur le nez, de leur dire tu l'as voulu, tu l'as eu. Gardons à l'esprit qu'au-delà des détestations, 25 millions d"Irakiens vivent sur une poudrière qui sautera assurément si les américains n'y sont pas. Imagine ça un peu, pmat ? À quoi va ressembler l'Irak, si les Américains viennent à décider d'évacuer right now ? Ben, pas pour rire, mais je vois ça comme une marmite oubliée sur le feu.

 

J'ai dit que je respecte les intellectuels de gauche, mais pas cette fois-ci, pas leur idée à la c-o-n avec les Casques bleus. Sûrement pas les Casques bleus. Qu'on se souvienne de leur inefficacité en Bosnie. Le Casque bleu n'est pas un soldat, tout au plus une sentinelle. Le Casque bleu est utile pour garder la paix où elle règne déjà un petit peu, la Casque bleu est une force de maintien de la paix, hein pmat, si t'es pas d'accord avec moi, je t'invite à décortiquer, sur le net, la mission d'un Casque bleu. Faire la guerre, cela suppose une autre sorte d`engagement. Il faut des soldats pour faire la guerre. Et comme on l'a déjà dit, c'est la guerre en ce moment en Irak. C'est même plusieurs guerres.

 

Ben, vois-tu pmat, au moins trois guerres en ce moment en Irak. Il ne sert plus à rien, même si c'est mille fois vrai, de répéter que les Américains, enfin l'administration du crétin Bush en sont mille fois responsables. Ils ont menti, ont triché, sont allés contre l'avis des Nations-unies, il n'y a pas une erreur qu'ils n'ont pas commise.

 

N'empêche que là, tout de suite, ya pmat, les Américains sont les seuls à avoir l'autorité et la puissance nécessaires pour tirer ce pays du bourbier dans lequel, je le répète, ils se sont acharnés à le plonger. Pas depuis 4 ans. Depuis 16 ans. Depuis le déclenchement de l'opération Tempête du désert par Bush père, en janvier 1991.

 

Comment ne pas jubiler quand, voilà 3 ans, le nouveau chef du gouvernement espagnol a envoyé au diable Bush dans son premier discours ? Mais comment, aussi, ne pas regretter sa hâte à vouloir rapatrier le contingent de 1300 soldats espagnols déployés en Irak ? Il l'avait promis : si je suis élu, je rapatrie nos soldats. Mais il y a eu ce massacre qui devrait changer la donne. L'attentat, c'était pour punir l'Espagne. Retirer les soldats, n'est-ce pas , un peu, aller dans le sens des assassins ?

 

Et au-delà, pour revenir à l'Irak, si je ne crois pas à l'efficacité d'une force onusienne, l'engagement, même symbolique, de la communauté internationale aux côtés des forces américaines me semble indispensable. Il ne fallait pas retirer les Espagnols. Il fallait envoyer des Français, des Allemands, des Russes, des Canadiens. L'Irak ne s'apaisera pas seul. Maintenant que le mal est fait, la communauté internationale doit aux Irakiens de le réparer. Je sais, je sais que c'est insensé ce que je dis... Ça reste une simple opinion... Allez, saha ramdanak ya echikh pmat. Pour moi, c'est le moment du shour. Et dodo.

 

rien a rajouter, sauf que j'aimerais qu'on te voit plus souvent.

Link to post
Share on other sites
alors que c'est faut

ce sont les kurdes qui sont l'armé et il se présente par armé irakienne ouvrez

l'armé est fraîchement habillé et et fournit en matérielle et en armement pour maintenir l'ordre

 

Bonsoir Pmat,

 

Ci les USA en recourt au militaire kurde pour des opération en Irak c'est seulement parce que les militaire irakien chiite sont infiltré par les milices chiite,idem pour les militaires Sunnites .

Link to post
Share on other sites
Bonsoir Pmat,

 

Ci les USA en recourt au militaire kurde pour des opération en Irak c'est seulement parce que les militaire irakien chiite sont infiltré par les milices chiite,idem pour les militaires Sunnites .

 

bonjour clouseau

 

saha ftorek

 

sur le sujet est ce que tu veux dire que l'infiltration par les kurdes et les americains est mieux ?

 

cemais sera un bain de sang qui se prepare et qui ne dis pas son nom

Link to post
Share on other sites

Saha Pmat,

 

Je voulais juste préciser que ci les USA on recours au kurdes dans leur opération,c'est seulement parce que les militaires Kurde sont moins infiltrés par les milices .

 

Donc je ne pense pas que l'armée Irakienne de demain sera composer essentiellement de kurdes .

Link to post
Share on other sites
Saha Pmat,

 

Je voulais juste préciser que ci les USA on recours au kurdes dans leur opération,c'est seulement parce que les militaires Kurde sont moins infiltrés par les milices .

 

Donc je ne pense pas que l'armée Irakienne de demain sera composer essentiellement de kurdes .

 

clouseau saha shorek

 

en attendant il sont en train de se faire mal voir

 

ce sont des sunites

 

et ils sont d'u coté de ?

 

donc demain une vengence assuré

 

il fallait une armé mitigé pour avoir finalement un esprit desinterressé et neutre

 

mais pour faire la loi

 

et la ils en sont tres loin

 

bien a toi

Link to post
Share on other sites
Saha Pmat,

 

Je voulais juste préciser que ci les USA on recours au kurdes dans leur opération,c'est seulement parce que les militaires Kurde sont moins infiltrés par les milices .

 

Donc je ne pense pas que l'armée Irakienne de demain sera composer essentiellement de kurdes .

 

clouseau saha shorek

 

en attendant il sont en train de se faire mal voir

 

ce sont des sunites

 

et ils sont d'u coté de ?

 

donc demain une vengence assuré

 

il fallait une armé mitigé pour avoir finalement un esprit desinterressé et neutre

 

mais pour faire la loi

 

et la ils en sont tres loin

 

bien a toi

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...