Lena 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 My parents did Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 My parents did i don't feel u been honest in your response, if your parents did, thanu did, r u tellin' me u born an atheist ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 My parents did tu ne m'as pas répondu!!:Drien a dire!!?!?! ca insulte le prophete et au meme temps ca prétend que le coran, les écrits c'est faux...alors comment sais-tu qu'il existe?!?! la science??!?!?! sinon tes parents sont vraiment:crazy:d,avoir été musulmans, terroristes, bédouins, incultes, un pere barbu, dominateur... Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 tu ne m'as pas répondu!!:Drien a dire!!?!?! ca insulte le prophete et au meme temps ca prétend que le coran, les écrits c'est faux...alors comment sais-tu qu'il existe?!?! la science??!?!?! sinon tes parents sont vraiment:crazy:d,avoir été musulmans, terroristes, bédouins, incultes, un pere barbu, dominateur... L'histoire du prophete est claire, sans les hadiths, le prophete est le plus grand leader de l'histoire de l'humaniter entiere, son record , la civilisation qu'il a creer, c'est plus que claire, moi je ne crois pas aux hadiths, je ne crois qu'au coran, et la science, dans la science il y a les archeoloques, et les ruines, et les historiens qu'on peux lire entre les lignes, j'ai realiser que le prophete Mohamed est beaucoup beaucoup plus different que ce que racontent les hadiths, c'est une personne merveilleuse, une personne qui a reussi tout simplement Seulement, les perses n'ont jamais pardonner sa conquete de leur vaste terre, ils ont attendu 300 ans pour revenir en contre les romain aussi, surtout l'eglise , ils n'ont jamais pardonner a mohamed sa conquete, le coran les a presque aneanti,, surtot que le coran rejette la religion, et eux ils comptent sur la religion pour dominer leur troupeaux c'est d'ailleur ce qui se passe maintenant meme avec les musulmans Conclusion : Le Coran est le livre le plus Civilisé et le plus complet de l'histoire Tu veux batir un etat de justice ? c'est dans le coran Tu veux batir une economie productive ? c'est dans le coran Tu veux reglementer le code de la famille ? c'est dans le coran Tu veux la loi parfaite ? c'est dans le coran Tu veux avoir une communauter de scientifique? les coran les pousse vers la science Tu veux quoi ? le caracter morale de l'individu ? le guide parfait est dans le coran Tu veux savoir a la mort de l'univers qu'est ce qui va se passer? les scientifique ne savent pas si ce sera une implosion ou la matiere sera aspirer vers les trous noir.... la reponse est dans le coran Tu ne peux pas imaginer qu'est ce qu'il y a dans le Coran, il faut etudier avec esprit ouvert et tu verra , la lumiere qui est dedans Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Mes parents étaient religieux mais moi, aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais cru en Dieu... Tell me Theo, si le coran est si parfait, pourquoi ça ne marche pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 @theloxbox tout a fait d'accord tu vois qu'elle ne répond pas !! comment insulter le prophete alors qu'elle croit que l'Islam, le coran, les hadiths c des inventions HUMAINES comment elle peut insulter le prophete alors qu'il n'existerait pas (si on suit sa logique) Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Mes parents étaient religieux mais moi, aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais cru en Dieu... Tell me Theo, si le coran est si parfait, pourquoi ça ne marche pas ? Ca y est , le Coran marche juste pour ceux qui l'acceptent, les musulmans sont les premiers a le rejetter , tu na pas remarquer qu'ils nous ont donner une etiquette? coranistes, pour nous definir comme enemis, hier dans la television iraniennne, un savant iranien a parler des enemis de l'islam, il a parler de tout le mond,e puis entre ces mots il a citer les coranistes ' quraniyoun' , il n a pas trop parler mais il a envoyer le messages a ses auditeurs , il a dit que les coranistes sont creer par les anglais pour attaquer l'Islam Un autre savant Egyptian a dit les coranistes travaillent pour Mossad A mecca ils ont donner des papiers pour faire atention des coranistes, parceque les coranistes detestent le prophete et rejette la sounna Le bishop de l'arkansas a dit il ne faut pas faire confiance aux gens qui ne suivent que le coran parcequ'ils rejettent leur prophetes donc c'est des infideles et ils sont a rejetter ( il veux des musulmans genre bin laden ) Tu va comprendre si tu lis une traduction de quelqu'un qui n'appartiens a aucune secte Remarque : Il n y a pas de savant coraniste, il y a des etudian de coran seulement, et ces etudiant sont tous Phd dans des domaines diferent, de harvard a MIT et Sorbone a Oxford etc... et pourtant ils ne se disent jamais savant de l'islam, ils se disent etudiants du coran, tu as vu la difference? il y a la majoriter qui etaient athée comme Jeffery Lang , ou Sherazi etc.. miais il y a des ex sunni, ex shiaa, ex catholique , ex juif etc....... tout le monde uni autour d'un livre merveilleux, de tout les niveaux Je te jure Lena, tu na pas a croire dans le coran, j'ai toujours penser que c'est un livre périimer et je detestait avant, mais j'ai realiser que c'est une lumiere, tu na pas a croire en dieu, mais lis le coran, ne serais ce que pour la culture,, tu verra La seul chose qui va te choquer, tu vas realiser que tout les musulmans du monde ne sont pas en realier musulmans, ils ont le coran pour le chanter pendant la priere, et sur la tete des morts, sans le comprendre ni l'etudier quand ils veulent etudier le coran , ils vont droit aux hadiths , fabrications des perses Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 @theloxbox tout a fait d'accord tu vois qu'elle ne répond pas !! comment insulter le prophete alors qu'elle croit que l'Islam, le coran, les hadiths c des inventions HUMAINES comment elle peut insulter le prophete alors qu'il n'existerait pas (si on suit sa logique) Tu sais insulter c'est un villain defaut, insulter une personne comme prophete c'est un manque de respet a dieu, et pusique elle ne croit pas endieu, donc je ne rentre pas en debat sur ce sujet , elle est assez intelligente pour decider ce qu'elle croit et ce qu'elle ne croit pas, si elle insule le prophee aussi releve de l'education de la personne, par exemple meme si on ne crois pas en quelqu'un ou on penses que cette personne est mauvaise, on ne va pas le dire ou l'insulter pour ses enfants Tout est es lier a l'education, moi je te conseille, si elle insulte le prophete, il faut juste l'ignorer parcequ'elle ne connais sur le prophete juste ce qu'on lui a dit c'est tout Moi ce qui me derange le plus c'est insulter allah, elle respecte sa, et elle respecte les gens , c'est a dire s'abstenir a insulter le prophete, critique est different d'insulte biensur, mais c'est les critiques de ce qu'elle a appris donc les questions , il n y a pas de problemes Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 @theloxbox tout a fait d'accord tu vois qu'elle ne répond pas !! comment insulter le prophete alors qu'elle croit que l'Islam, le coran, les hadiths c des inventions HUMAINES comment elle peut insulter le prophete alors qu'il n'existerait pas (si on suit sa logique) Qu'est ce que tu racontes ? D'abord, je pense que TOUTES les religions sont des inventions humaines. Ensuite je n'insulte pas le prophéte, je dis simplement que ce n'est pas quelqu'un que j'admire loin de là. Mohamed est un personnage historique, il a bel et bien existé. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 L Apocalypse est une revelation veritable dont voici les grandes lignes de la lectures islamiques Jean (le veritable apotre) etait prisonnier dans une ile en anatolie, et a vu la persecution des fideles par les romains, alors il a ete trouble et a eu des vision Il a vu dans le ciel (futur) une scene de personnages qui viendront au temps de la fin Il a vu un trone et 24 viellard, sur le trone un monsieur est assis, bien sur c est pas dieu, dieu est impersonnifiable irrepresentable Ceci est l ISLAM, le monsieur assis est MUhammed LE PROPHETE, les 24 viellards sont 12 imams et 12 mahdis qui viendront dans la generation de la fin Dans le ciel Jean a vu aussi une dame enveloppe du soleil, la lune sous ses pieds, elle ne peut pas etre Marie, car cette vision est pour le futur, pour le temps du sauvetage des banou israel des romains La femme est DAME FATIMA la maitresse des femmes du paradis, elle est enveloppe par la lumiere DU PROPHETE qui est compare a un soleil qui brille la Lune sous ses pieds est ALI ibn abi talib son epoux, 1ier WALI ALLAH en islam, la lumiere de Ali est telle la lune qui reflete la lumiere de MUhammed Fatima est cette femme privilegie fille du prophete et epouse de Eli, deux personnages attendu par les anciens Tout l apocalypse va dans ce sens et l EPE A DEUX TRANCHANTS est Dhoul fikar Epe a deux tranchants tres connu que le prophete a donne a ELi dans les combats On voit bien que la derniere revelation concerne l attente de l ISLAM AUtre anecdote tres forte LE livre avec 7 sceaux a l exterieur est tres important, jean ne l a pas mange mais a mange le petit livre que nous lisons Le livre tres important est LE CORAN et les 7 sceaux SOURATE FATIHA avec 7 versets, voici l interpretation veritable pour ceux qui s y interessent Salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts