satange 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 :smoke: .....de ceux qui draguent dans la rue ....vous en pensez quoi ?!! hein ?!! Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 :smoke: .....de ceux qui draguent dans la rue ....vous en pensez quoi ?!! hein ?!! @ Sahit satange Je ne pense rien de ces gens-là. A chacun son approche. Draguer dans la rue ou sur la Toile, c'est du pareil au même ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 il y a drague et drague,il y a ceux qui sont trop mignons avec leur sincérité ,leur politesse,leur souplesse,leur humour et il y a ceux qui sont collants,insupportables,gauches et irrespectueux. entre nous j'aime bien les 1ers:o Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Entendons bien : il y a aussi des filles qui draguent que ce soit dans la rue ou sur le Net. Elles peuvent être adorables ou insupportables :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 :smoke: .....de ceux qui draguent dans la rue ....vous en pensez quoi ?!! hein ?!! J'aime pas... Et passer un certain age continuer à le faire c'est très grave (et triste) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Entendons bien : il y a aussi des filles qui draguent que ce soit dans la rue ou sur le Net. Elles peuvent être gentilles ou insupportables :D :eek: Raconte. Ça t'ai déjà arrivé ? :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 :eek: Raconte. Ça t'ai déjà arrivé ? :D @ Sahiti sign Je l'avoue. Ce n'est pas toujours agréable ; surtout quand l'autre t'est indifférente mais elle insiste. Délicat comme situation. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 @ Sahit satange Je ne pense rien de ces gens-là. A chacun son approche. Draguer dans la rue ou sur la Toile, c'est du pareil au même ? saha bahidjou !! :smoke: suis pas d'accords avec toi sur la toile on sait jamais vraiment a qui ou a quoi:p on a faire .... trop de fakes !! perso ça fait belle lurette que je drague plus sur le net !! Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 saha bahidjou !! :smoke: suis pas d'accords avec toi sur la toile on sait jamais vraiment a qui ou a quoi:p on a faire .... trop de fakes !! perso ça fait belle lurette que je drague plus sur le net !! @ satange Je te l'accorde, le Net est peuplé de trolls. Alors toi, tu préfères la drague dans la rue. Quelles sont tes méthodes, kho ? :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 il y a drague et drague,il y a ceux qui sont trop mignons avec leur sincérité ,leur politesse,leur souplesse,leur humour et il y a ceux qui sont collants,insupportables,gauches et irrespectueux. entre nous j'aime bien les 1ers:o soyons francs !! dans la rue c plus une question de physique qu'autre chose !! si tu plait pas a la fille elle te laissera meme pas placer un mot !! si c le contraire tu peux dire n'importe quelle connerie elle rira a coup sur !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 J'aime pas... Et passer un certain age continuer à le faire c'est très grave (et triste) saches qu'avec le temps la drague devient un réflexe !! d qu'on voit une nana qui nous plait on se lance sans trop y réfléchir !! meme si on attend rien de la fille ......on le fait quand meme !!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 saches qu'avec le temps la drague devient un réflexe !! d qu'on voit une nana qui nous plait on se lance sans trop y réfléchir !! meme si on attend rien de la fille ......on le fait quand meme !!:p c'est plus une drogue qu'un réflexe:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 @ satange Je te l'accorde, le Net est peuplé de trolls. Alors toi, tu préfères la drague dans la rue. Quelles sont tes méthodes, kho ? :D oui je la préfère !! en réalité ya pas de méthode bien précise .... tout se fait spontanément ....;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 c'est plus une drogue qu'un réflexe:D :p et la seule drogue qui n'a pas d'effets secondaires !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 oui je la préfère !! en réalité ya pas de méthode bien précise .... tout se fait spontanément ....;) Ne me dis pas que tu es un hittiste, kho ! :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 Ne me dis pas que tu es un hittiste, kho ! :D a mi temps !! pour etre précis !!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 a mi temps !! pour etre précis !!:p Change de job ! :mad: Trouve-t-en un payé et qui n'embête pas les demoiselles et les madames :mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 Change de job ! :mad: Trouve-t-en un payé et qui n'embête pas les demoiselles et les madames :mad: je suis pas d'accords .....toutes les dames et les demoiselles que je drague quand elles partent elles le fassent toujours avec le sourie aux lèvres !! en plus ce boulot je le considère comme boulot artistique !!:mdr: il nous pousse a etre toujours créatif !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 je suis pas d'accords .....toutes les dames et les demoiselles que je drague quand elles partent elles le fassent toujours avec le sourie aux lèvres !! en plus ce boulot je le considère comme boulot artistique !!:mdr: il nous pousse a etre toujours créatif !!:D Bon si les demoiselles sont satisfaites :D Par contre laisse les madames tranquilles :mad: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Entendons bien : il y a aussi des filles qui draguent que ce soit dans la rue ou sur le Net. Elles peuvent être adorables ou insupportables :D Saha Bahidjou, Et la drague "ta3 el taka" comme Omar Gatlato tu te souvient de ça :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 Bon si les demoiselles sont satisfaites :D Par contre laisse les madames tranquilles :mad: pour etre franc je suis pas madame soleil!! .... je peux pas le savoir avant de discuter avec elles !! :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Saha Bahidjou, Et la drague "ta3 el taka" comme Omar Gatlato tu te souvient de ça :D @ Sahit wlid el Qouba Je m'en souviens. La meilleure : la drague taa el balcon. Zaama rahi tenchar fel lahwayedj et ki djouz, elle fait tomber quelque chose pour que tu le ramasses et montes le lui restituer. Comme le coup du mouchoir au temps des chevaliers servants :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 @ Sahit wlid el Qouba Je m'en souviens. La meilleure : la drague taa el balcon. Zaama rahi tenchar fel lahwayedj et ki djouz, elle fait tomber quelque chose pour que tu le ramasses et montes le lui restituer. Comme le coup du mouchoir au temps des chevaliers servants :D Mais les anciens disent " 3echak el teka 3emerhoume mayetlakoue" :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Mais les anciens disent " 3echak el teka 3emerhoume mayetlakoue" :D Ils se sont trompés. Je peux confirmer que tlakaw wa rahou klaw une glace fi la Fleur du Jour. :D Citer Link to post Share on other sites
fanfan 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 bonjour à vous moi j'ai connu achak teka mais jamais klina la glace:( bien sympathique cette façon de faire la cour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts