pmat 276 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 BONJOUR Quand tu auras vue comme moi de mes yeux Dans une kermesse << Une manifestation festive organisé par de très grande organisation associative >> on lance comme des boules sur des boite de conserves , ou il faut les faire tomber On a le tire a l'arc ect.... Et on gagne un lot On en voie moins ces fêtes !! J'ai vue disais je! Un homme là dans la kermesse saoul et plus que la normale J'etait derriere lui, Il prend les boules en tissus il les lance sur les boites de conserve Toutes les boites elles tombent Il gagne Il prend l'arc Il tire dans le mille Il gagne Les autres pas but et presque rien but Ils rataient tout CE QUI SAUTE AU YEUX DANS CET IMAGE L'INNOCENCE DU CALCULE Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 BONJOUR Quand tu auras vue comme moi de mes yeux Dans une kermesse << Une manifestation festive organisé par de très grande organisation associative >> on lance comme des boules sur des boite de conserves , ou il faut les faire tomber On a le tire a l'arc ect.... Et on gagne un lot On en voie moins ces fêtes !! J'ai vue disais je! Un homme là dans la kermesse saoul et plus que la normale J'etait derriere lui, Il prend les boules en tissus il les lance sur les boites de conserve Toutes les boites elles tombent Il gagne Il prend l'arc Il tire dans le mille Il gagne Les autres pas but et presque rien but Ils rataient tout CE QUI SAUTE AU YEUX DANS CET IMAGE L'INNOCENCE DU CALCULE @ Sahit mon ami Eh oui, il ne faut se fier aux apparences et aux démarches. On peut tituber et avoir l'esprit sobre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 @ Sahit mon ami Eh oui, il ne faut se fier aux apparences et aux démarches. On peut tituber et avoir l'esprit sobre. Bonjour mon frere Bahidlou exactement Sobre non il ne l'était pas il était Saoul de chez saoul Il titubait devant nous Mais comme quelques chose visait a sa place Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Bonjour mon frere Bahidlou exactement Sobre non il ne l'était pas il était Saoul de chez saoul Il titubait devant nous Mais comme quelques chose visait a sa place Il doit être un as du tir à l'arc. Malgré son ivresse, il ne perds pas ses capacités, son habilité à atteindre la cible. Chapeau ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 Il doit être un as du tir à l'arc. Malgré son ivresse, il ne perds pas ses capacités, son habilité à atteindre la cible. Chapeau ! Oh oui comme tu le dis mais pas champion du tout Il russisait a tout ce qu'il touchait Il y a des phénomène comme çà Je dirais plus il y a des jours comme çà Ce que la vie nous apprend aussi Que souvent tu arrive le dernier la ou il y a une queue comme pas possible Et toi tu passe parmi les premier Et des foie tu en a la certitude que tes besoins vont être résolu en rien de temps du fait même qu'ils présente aucun inconvénient Et voila que sa dure des Annes et c'est pas encore résolu Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Oh oui comme tu le dis mais pas champion du tout Il russisait a tout ce qu'il touchait Il y a des phénomène comme çà Je dirais plus il y a des jours comme çà Ce que la vie nous apprend aussi Que souvent tu arrive le dernier la ou il y a une queue comme pas possible Et toi tu passe parmi les premier Et des foie tu en a la certitude que tes besoins vont être résolu en rien de temps du fait même qu'ils présente aucun inconvénient Et voila que sa dure des Annes et c'est pas encore résolu Il y aurait un ange (gardien) qui veillerait sur nous. Il interviendrait en notre faveur quand il le jugerait nécessaire, quand nous le mériterions ? Tu y crois, l'ami ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 Il y aurait un ange (gardien) qui veillerait sur nous. Il interviendrait en notre faveur quand il le jugerait nécessaire, quand nous le mériterions ? Tu y crois, l'ami ? On pose la question en disant comme si Par contre le créateur pourvoi pour chacun de nous a heure opportun et au jour aussi si non oui je suis croyant Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 On pose la question en disant comme si Par contre le créateur pourvoi pour chacun de nous a heure opportun et au jour aussi si non oui je suis croyant Tout à fait. Il au-dessus de nous et Veille sur nous. On l'oublie souvent, malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 Tout à fait. Il au-dessus de nous et Veille sur nous. On l'oublie souvent, malheureusement. et c'est aussi en écoutant et en lisant les autre qu'on en apprend c'est pourquoi j'ai apprit qu'un enfant dans le ventre de sa mère peut être emmener a rencontre les sien et a s'amuser avec eux grâce au rêve qui nous est permis de faire que personne ne sait comment ca marche mais que beaucoup commente je te la raconte j'ai lu sur les pouvoirs surnaturelle que certain ont et l'un d'entre eux avait perdu une soeur ou par ses pouvoir on est venu lui demander de faire une intervention mais il n'a pas put , et dont sa soeur mouru et l'enfant fut sauvé que lui le frere de la femme n'a jamais vu l'enfant et il parti des annes apres chez un coiffeur lui est rentre pour se faire coiffée et couper les cheveux voila qu'un homme et une petite fille rentre la petite fille va vers l'homme qui a des dont mais voila que le pere s'ecria mais vien la ne derange pas ce monsieur tu ne le connais pas la petite fille s'ecria mais si je le connais on jouait au bord de la rievierre ensemble le père expliqua qu'elle s'approche de personne a l'habituer elle perdu sa maman des sa naissance mais vous elle a accouru vers vous c'est a rien y comprendre puis ils furent connaissance et ils apprirent qu'il sont beau frère oui l'enfant dans le ventre de sa mere a une vie QU'IL OUBLI EN NAISSANT ET EN GRANDISSANT Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Une belle histoire. Je me dis que rien n'arrive par hasard. Ces choses qui surviennent et que l'on n'arrive pas à expliquer sont un prélude pour d'autres événements plus heureux. C'est du moins de mon expérience personnelle. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 Une belle histoire. Je me dis que rien n'arrive par hasard. Ces choses qui surviennent et que l'on n'arrive pas à expliquer sont un prélude pour d'autres événements plus heureux. C'est du moins de mon expérience personnelle. oui mon ami Bahidjou chacun de nous a le savoir qui est le complément de la vie de tout les jour par ses propres experiances personnelle comme expliquer dieu et son existence et y croire et du fait même de sa propre expérience sur le sujet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts