mquidech 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 salam Les celibataires Pourquoi les célibataires sont maigres ? et pourquoi les hommes mariés sont gros ? br> Tout simplement parce que le celibataire, quand il rentre chez lui, il ouvre le frigo,il fait "BOF", et il va se coucher. Tandis que l'homme marié, il rentre chez lui, il regarde dans le lit, il fait "BOF", et il se rabat sur le frigo. dans quel cas etes-vous ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 @ Sahit personne Comment qualifierais-tu les fiancés ? Ils ne sont ni célibataires ni mariés. :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 @ Sahit personne Comment qualifierais-tu les fiancés ? Ils ne sont ni célibataires ni mariés. :D salam alors eux ils font du yoyo...... Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 salam alors eux ils font du yoyo...... Le poids monte et descend selon la proximité. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 salam Les celibataires Pourquoi les célibataires sont maigres ? et pourquoi les hommes mariés sont gros ? br> Tout simplement parce que le celibataire, quand il rentre chez lui, il ouvre le frigo,il fait "BOF", et il va se coucher. Tandis que l'homme marié, il rentre chez lui, il regarde dans le lit, il fait "BOF", et il se rabat sur le frigo. dans quel cas etes-vous ?:mdr: moi je pense plutôt que le marier mange trop de couscous couché :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 Le poids monte et descend selon la proximité. :04: salam tu as tout compris...le noeud se fait et se defait,decide-toi. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 moi je pense plutôt que le marier mange trop de couscous couché :mdr::mdr: salam c'est du vecu ou une intuition feminine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 salam c'est du vecu ou une intuition feminine ? c'est ce que j'ai vu, mais pas vecu. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 c'est ce que j'ai vu, mais pas vecu. :confused: @ Lyz Fahmina khti : comment as-tu vu ces hommes mariés couchés manger trop de couscous puisque tu le l'as pas vécu ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 @ Lyz Fahmina khti : comment as-tu vu ces hommes mariés couchés manger trop de couscous puisque tu le l'as pas vécu ? :crazy: j'ai vu mon papa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 j'ai vu mon papa :mdr: Que Dieu te le Garde ! Bessah, il devrait faire un peu de sport. :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 j'ai vu mon papa :mdr: salam ahhhh moi je croyais que tu serts le couscous a ton mari au lit hihihihihi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Que Dieu te le Garde ! Bessah, il devrait faire un peu de sport. :D allah yerahmou couché à moitier sur le coté assiette sur la table de nuit, et porte ouverte avec vue sur la télé. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 Que Dieu te le Garde ! Bessah, il devrait faire un peu de sport. :D salam allons bahidjou! le sport est inevitable apres, puisqu'il est deja au lit ...le couscous lui redonne seulement un peu d'energie. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 allah yerahmou couché à moitier sur le coté assiette sur la table de nuit, et porte ouverte avec vue sur la télé. :mdr::mdr::mdr: allah yarahmou wi wassa3 a3lih. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 salam ahhhh moi je croyais que tu serts le couscous a ton mari au lit hihihihihi:mdr: ahhh non!!!! jamais, en plus je n'ai pas de mari, mais quant je l'aurais je ne lui donne pas cette habitude là. :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 salam allons bahidjou! le sport est inevitable apres, puisqu'il est deja au lit ...le couscous lui redonne seulement un peu d'energie. :D Kayna ! Comme on dit en arabe : 'men zriba la driba' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 allah yerahmou couché à moitier sur le coté assiette sur la table de nuit, et porte ouverte avec vue sur la télé. :mdr::mdr::mdr: Allah Yarahmou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 salam Les celibataires Pourquoi les célibataires sont maigres ? et pourquoi les hommes mariés sont gros ? br> Tout simplement parce que le celibataire, quand il rentre chez lui, il ouvre le frigo,il fait "BOF", et il va se coucher. Tandis que l'homme marié, il rentre chez lui, il regarde dans le lit, il fait "BOF", et il se rabat sur le frigo. dans quel cas etes-vous ?:mdr: Certainement parceque les Célibataires ont un rythme de vie plus libre, et donc moins ordonné, or un concept important pour la sané est de manger á des heures régulieres..... Mais en général ceux mariés ne sont pas gros...mais ils sont plus "Congelé" car leur cheres épouses leur font le plan de la vie chaque semaine......Bande de Mariés ont vous avait prévenus avant de quitter la cause du Célibattant.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 salam Les celibataires Pourquoi les célibataires sont maigres ? et pourquoi les hommes mariés sont gros ? br> Tout simplement parce que le celibataire, quand il rentre chez lui, il ouvre le frigo,il fait "BOF", et il va se coucher. Tandis que l'homme marié, il rentre chez lui, il regarde dans le lit, il fait "BOF", et il se rabat sur le frigo. dans quel cas etes-vous ?:mdr: bigmdrbigmdrbigmdr elle est bien bonne celle la , akhaaaaah a3like personne.chabba. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 salam moi je pense que les femmes n'aiment pas que leur mari soit svelte ou "trop" presentable pour qu'elles ne se le fasse pas piquer par d'autres,la concurence est rude car la demande depasse l'offre...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 salam moi je pense que les femmes n'aiment pas que leur mari soit svelte ou "trop" presentable pour qu'elles ne se le fasse pas piquer par d'autres,la concurence est rude car la demande depasse l'offre...... Les "gros maris" n'attirent pas le mauvais œil ... de tout façon, y a pas de risques puisque peu de femmes leur font les yeux doux. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 @ Sahit personne Comment qualifierais-tu les fiancés ? Ils ne sont ni célibataires ni mariés. :D boun kistieu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Je dirais que la femme de ce gars est meilleure cuisinière que sa mère....ok je sors Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Les "gros maris" n'attirent pas le mauvais œil ... de tout façon, y a pas de risques puisque peu de femmes leur font les yeux doux. salam detrompe-toi ,une fille m'as textuellement dis "je preferes les gros,ils sont plus mignions":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts