Thanatos 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 salam detrompe-toi ,une fille m'as textuellement dis "je preferes les gros,ils sont plus mignions":mdr: Tous les goûts sont dans la nature.. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Tous les goûts sont dans la nature.. salam la nature n'a pas de gout... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 salam la nature n'a pas de gout... Salam, J'entendais par là que l'on pouvait y trouver pour tous les goûts. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Salam, J'entendais par là que l'on pouvait y trouver pour tous les goûts. salam gros , gras ,grand ,petit ,maigrichon,beau ,laid khayar wakhtar...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 salam gros , gras ,grand ,petit ,maigrichon,beau ,laid khayar wakhtar...:mdr: Exactement, et cela fonctionne aussi pour le caractère. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Exactement, et cela fonctionne aussi pour le caractère. salam mais le caractere se forge avec la vie.... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 salam mais le caractere se forge avec la vie.... Aussi, mais je pense que vous même connaissez bon nombres de personnes qui disent "j'aime les personnes modeste, ouvertes d'esprit...", c'est vrai qu'il y a un conditionnement, mais cela oriente tout de même nos choix. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Aussi, mais je pense que vous même connaissez bon nombres de personnes qui disent "j'aime les personnes modeste, ouvertes d'esprit...", c'est vrai qu'il y a un conditionnement, mais cela oriente tout de même nos choix. SALAM notre choix s'oriente majoritairement selon le milieu ou on grandit."y'a des gens qui disent:j'aime les personnes modeste et ouvertes d'esprit.alors que elles ne le sont pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 SALAM notre choix s'oriente majoritairement selon le milieu ou on grandit."y'a des gens qui disent:j'aime les personnes modeste et ouvertes d'esprit.alors que elles ne le sont pas :mdr: Vous avez raison, la vie et le milieu auquel l'on appartient, nous façonnent, et ce n'est pas un hasard si l'on se marie uniquement "entre soi" socialement parlant. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Vous avez raison, la vie et le milieu auquel l'on appartient, nous façonnent, et ce n'est pas un hasard si l'on se marie uniquement "entre soi" socialement parlant. salam hummmmm ça a tendance a disparaitre:cool: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 salam hummmmm ça a tendance a disparaitre:cool: Peut être et même sûrement, mais la majorité se marie encore selon les critères de leur classe sociale. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Peut être et même sûrement, mais la majorité se marie encore selon les critères de leur classe sociale. salam donc je dois attendre encore un peu pour pouvoir epouser une riche heritiere....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 salam donc je dois attendre encore un peu pour pouvoir epouser une riche heritiere....:mdr: Elle peut faire partie de cette minorité tout de même. Ne vous tracassez donc pas.. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 salam moi je pense que les femmes n'aiment pas que leur mari soit svelte ou "trop" presentable pour qu'elles ne se le fasse pas piquer par d'autres,la concurence est rude car la demande depasse l'offre...... Qu’est ce qui prouve ??...moi je dirais que la quantité y est..c est plutôt la qualité qui se fait de plus en plus rare mon ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Qu’est ce qui prouve ??...moi je dirais que la quantité y est..c est plutôt la qualité qui se fait de plus en plus rare mon ami ;) Peut être aussi que les gens sont tout simplement plus exigeants? Avant, en Algérie, l'on se contentait de ce que les parents choisissaient. A présent, il faut faire plaisir de 1 à toute la famille (ce qui n'est pas évident) et de 2 trouver quelqu'un avec qui l'on a vraiment envie de passer sa vie (qui présente donc certaines qualités). Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Qu’est ce qui prouve ??...moi je dirais que la quantité y est..c est plutôt la qualité qui se fait de plus en plus rare mon ami ;) salam toutes les statistique prouvent qu'il y'a au moins 2 femmes pour un homme et au maghreb c'est presque 3 pour un...quand a la qualité "le produit du terroir est toujours intact "khayar wakhtar...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Peut être aussi que les gens sont tout simplement plus exigeants? Avant, en Algérie, l'on se contentait de ce que les parents choisissaient. A présent, il faut faire plaisir de 1 à toute la famille (ce qui n'est pas évident) et de 2 trouver quelqu'un avec qui l'on a vraiment envie de passer sa vie (qui présente donc certaines qualités). salam on choisit le mari ou la femme pour faire plaisir a la famille ?a alger je n'ai jamais vu ça,ailleurs je ne sais pas.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Peut être aussi que les gens sont tout simplement plus exigeants? Avant, en Algérie, l'on se contentait de ce que les parents choisissaient. A présent, il faut faire plaisir de 1 à toute la famille (ce qui n'est pas évident) et de 2 trouver quelqu'un avec qui l'on a vraiment envie de passer sa vie (qui présente donc certaines qualités). Certes,mais je pense que c’est beaucoup plus compliqué que ça…tout a changé avec le temps,environnement,mentalité,principes,mode de vie,niveau social,tendances ..etc,et aussi la progression du niveau intellectuel de la femme a une grande part de responsabilité ds tout ça,et de ce fait,la barre est placée de plus en plus haut. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 salam toutes les statistique prouvent qu'il y'a au moins 2 femmes pour un homme et au maghreb c'est presque 3 pour un...quand a la qualité "le produit du terroir est toujours intact "khayar wakhtar...:mdr: salam Personnellement j y crois pas trop à ces statistiques :rolleyes:..prsk des hommes on en vois partt:)..et ça ne manque pas dutt..w kima kolt,ki tji besh tkhayar..pfff hadik hiya l’mossiba:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 salam on choisit le mari ou la femme pour faire plaisir a la famille ?a alger je n'ai jamais vu ça,ailleurs je ne sais pas.:chut: et bein oui..ça existe sur Alger ..malheureusement Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 salam Personnellement j y crois pas trop à ces statistiques :rolleyes:..prsk des hommes on en vois partt:)..et ça ne manque pas dutt..w kima kolt,ki tji besh tkhayar..pfff hadik hiya l’mossiba:confused: salam le gros des femmes sont au bercail,fais le compte dans ta famille et tu verras. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 salam le gros des femmes sont au bercail,fais le compte dans ta famille et tu verra. Bein justement,la majorité sont mariée..mais wech men mariaaaage…khaaali lbir beghtah pffff Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 :mdr: toi alors salam quoi ! ça ne te plait pas ou tu n'es pas concernée ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 salam quoi ! ça ne te plait pas ou tu n'es pas concernée ?:p si ca me plais..mais voila je ne me sent pas vraiment concernee;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 si ca me plais..mais voila je ne me sent pas vraiment concernee;) salam ok! tu n'es plus mademoiselle:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts